Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

je n ai plus d emploi actuellement et je suis donc beaucoup à la maison donc grignotages petage de plombs car pas d amies ici ca n aide pas non plus ... pas de boulot c mort !

oui je devrais m astreindre à 15 min de velo elliptique par jour et puis stopper le fromage (en manger de temps en temps) et surtout arreter les gateaux ... mais bon dr dur de se fixer un programme

javais commencé Weight Watchers mais compter les points m a vite saoulé je ne faisais que çà compter compter je passais un temps fou !

alors si tu aimes le fromage mange le le matin, c'est ce que je fais.

plutot que le velo elliptique sort marcher, ca te permettra de sortir de chez toi, de t'aérer et pourquoi pas de rencontrer du monde. essaye de manger de tout en quantité raisonnable, et dans un premier temps essaye de faire attention au repas du soir

coucou-les-filles
j'espere-que-vous-allez-bien
moi-j'ai-mit-de-coté-le-regime-equilibré-et-la-balance-ne-cesse-de-grimper
mais-bon-je-reprendrais-apres-la-fete-d'annif-de-mon-fils-dimanche-prochain
je-dois-organiser-une-fête-pour-40personnes-donc-je-n'ai-pas-la-tete-à-penser-à-manger-moins-même-si-au-fond-je-suis-tellement-mal-dans-ma-peau...

je-vous-fais-de-gros-bisous-et-à-bientôt:heart:

coucou ma belle!!

tu vas bien!! :rosa1:??

moi 49.2 kilos malgré tt ce que je mange

kikoo les filles,
bienvenu aux nouvellles et bon courage.
J'ai déménagé ce WE, donc pas du tout fait attention à mon poids et à ce que je mange, mais que 71.5kgs sur la balance ce matin, donc oufff.
Je suis à peu près installée, donc je vais refaire attention à ce que je mange à partir d'auj.
Bonne journée et a+

vous faites koi comme regime les filles

sms-sucks.gif

coucou pesé ce matin repris 500gr!!!!!pfff je fé ke ca je lé per je lé repren dur dur a éliminé c kilo de brin!!!!je pars en vacances lundi alor il y aura des écar mé je feré attention kan mm!!!!g fé un montage foto de avant et mintenant je vé le mettre ici biz les filles

voici la foto laissé vos comms lol biz

Pièces jointes

• montage.jpg
    montage.jpg
    52.1 KB · Affichages: 85

j'espere réussir a en perdre encore 5 ca sera bien si jarrive a plus tan mieux

franchement c saisissant !! bravo !!!! tu as fait comment pr en arriver là ? chapeau ma belle !

franchement c saisissant !! bravo !!!! tu as fait comment pr en arriver là ? chapeau ma belle !

merci bocoup!!! pour en arrivé ou?? a grossir comme ca ou a maigrir comme ca?? lol pour maigrir avec énormément de motivation la niac il fo ca pour tenir je me suis accordé des excés car il en fo pour tenir et g commencé tte seul jen ai perdu 11 et apré g stagné pdt 2 mois donc g été voir une diététicienne et depuis le 7 juin g reperdu 6 kilo donc voila -17 kilos et je revie!!!:youpi: je me sens bien :ragazza_rossa:mé je veu pas ke ca devienne une obsession mé g vrémen pa envie de reprendre et de redevenir comme ca g t trop maleureuse et je ne veu plus d'enfant donc plus d'excuse kil y aura une otre grossesse!!! lol voilou mon histoire mé en tou k je sen kapré 2 grossesse mon bassin a bougé ca c sur!!!:wink:

OUUUIIIIII 59kg!!!!!!!!!
Enfin je suis passé sous la barre des 60^^. Et sans régime, comme Jenni, juste en faisant attention au excès.
Trop contente!!!!

Bravo les filles!!

leslai bravo pour ta perte dommage que sur le reportage que j'avais fait les photos n'étaient pas passées, mais je faisais 76 kilos!! aujourd hui 49...

Pour ma part aucun régime bien au contraire je ne me prive de rien! ce matin un verre de lait et 4 cookies, pour midi je ne sais pas encore, mais je commence à connaître les aliments qui me calent, et aussi si je mange la nuit ce qu'il ne faut pas, le lendemain j'ai forcément repris un peu!! Le tout est de se connaître et c'est un long chemin assez difficile!

Biz a ttes

waw bravo les filles mais tu mesures combien miss pr faire 49 kilos ... moi à ce poids là je suis morte...

bravo les filles vous assurez

cette semaine je vais sauter la pesée car j'ai fait n'importe quoi, le fait est que meme avec mes kilos en moins j'ai encore du mal a me sentir bien dans ma peau, je suis flasque et c'est ca qui me gene le plus, du coup j'ai eu une baisse de motivation.

mais bon je ne le lache pas, je me repefere quand meme avec mes kilos en moins lol

leslai j'avais loupé ta photo, j'adore les avant apres, quand je regarde le mien je crois que c'est ma meilleure motivation. En tout cas tu es splendide

merci bocoup!!! pour en arrivé ou?? a grossir comme ca ou a maigrir comme ca?? lol pour maigrir avec énormément de motivation la niac il fo ca pour tenir je me suis accordé des excés car il en fo pour tenir et g commencé tte seul jen ai perdu 11 et apré g stagné pdt 2 mois donc g été voir une diététicienne et depuis le 7 juin g reperdu 6 kilo donc voila -17 kilos et je revie!!!:youpi: je me sens bien :ragazza_rossa:mé je veu pas ke ca devienne une obsession mé g vrémen pa envie de reprendre et de redevenir comme ca g t trop maleureuse et je ne veu plus d'enfant donc plus d'excuse kil y aura une otre grossesse!!! lol voilou mon histoire mé en tou k je sen kapré 2 grossesse mon bassin a bougé ca c sur!!!:wink:
moi pas encore d enfant alors bon c est encore pire koi !!!
et la diet pr moi ca marche pas j arrive pas !!! c trop bateau comme programme ! en gros c est vous evitez les sucreries et trop de fromage ! bah merci je le savais deja çà !!
moi ce ke je ve c est des astuces pr pa me jeter sur les cochonneries koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:dmad:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour