Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

kikoo les filles,
la cata, la balance affiche encore du +, trop marre, je suis démotivée
il faut que je me remotive à fond.
en plus auj temps très moche, pour juillet j'ai envie de pleurer!
si demain j'ai pas du - sur la balance je me mets au pain sec et à l'eau.
Bonne journée et a+

moi je ne me pese pas trop, je stagne mais c'est de ma faute, on n'arrete pas d'etre invités partout, bon l'avantage c'est que je n'ai pas regrossit (ou presque pas) mais j'ai hate de pouvoir m'y remettre serieusement car ne pas voir de - ca demotive

kikoo les filles,
-500grs ce matin, oufff ça fait du bien!
remotivée à fond.
Bonne journée et a+

coucou-les-filles
je-deserte-pour-l'instant-le-forum-car-plus-trop-l'envie-de-trainer-sur-le-pc-ses-derniers-temps
niveau-regime-c-une-catastrophe-mais-je-pense-m'y-remettre-bientot
gros-bisous-et-courage

coucou les filles!! -1kg100 pour moi cette semaine youpiiii!!!ca fé -16kg en tou !!!je remet des fringue d'avant mes grossesses je kiffffffff!!!!gros bisous

coucou les filles!! -1kg100 pour moi cette semaine youpiiii!!!ca fé -16kg en tou !!!je remet des fringue d'avant mes grossesses je kiffffffff!!!!gros bisous

BRAVO A TOI! FELICITATIONS. Tu as atteint ton objectif ?

kikoo les filles,
ça va ce matin ?
-200grs de perdu encore ce matin, trop bien.
J'ai fait popo après le ptit déj, ça fesait 3j.
Météo horrible pour juillet.
J'ai un grand anniv dimanche, je me suis achetée une robe bien sexy pour montrer ma taille affinée et là pas de chance, prévu pluie et 19°, alors au placard la robe!
Bonne journée et bon courage. A+

génial leslai feliitations

moi je m'y remets serieusement dimanche, la toute la semaine j'ia eu ma petite cousine + anniversaire + invitations etc etc... résultat +700g

BRAVO A TOI! FELICITATIONS. Tu as atteint ton objectif ?

merci bocoup!!!!ba sur ma balance a aiguille je suis entre 72 et 73 kg donc si jen perd 10 ca seré cool mé bon jy croi pa trop encore 5 et ca sera bien!!!! de quoi etre a l'aise ds du 40 courage a toi biz

kikoo les filles,
ça va ce matin ?
-200grs de perdu encore ce matin, trop bien.
J'ai fait popo après le ptit déj, ça fesait 3j.
Météo horrible pour juillet.
J'ai un grand anniv dimanche, je me suis achetée une robe bien sexy pour montrer ma taille affinée et là pas de chance, prévu pluie et 19°, alors au placard la robe!
Bonne journée et bon courage. A+

C'est bien que tu est encore perdu!!! et popo ca aide bien lol car moi kan jy vé pa pdt 3 jours ca se sent aussi sur la balance!!!
Grave le mois de juillet yen a marre de pas avoir de soleil et de chaleur!!!fo en profité aujourdui!!!:flower:

Courage à toutes on va les vaincre ces kg et on sera des bombes bien dans notre peau :D

kikoo les filles,
-300grs encore ce matin, yessss, pourtant pa popo hier et mes ranianias aussi depuis hier, d'habitude je stagne ou je prend un peu pendant mes périodes.
en plus semaine de stress et chargée qui arrive car je déménage samedi, bon qu'à 1km mais je vide quand même une maison pour en remplir une autre mais plus petite.
Bonne journée et bonne pertes. A+

kikoo les filles, ça va?
après un dimanche assis toute la journée au resto pour une grande fête d'anniv à faire que manger +1kg ce matin mais tjs pa popo et tjs ranianias.
en plus auj. j'ai la gerbe, trop de bouffe d'un coup, auj. léger très léger, j'ai déjà du mal à avaler le café.
Bonne journée et bonne pertes. A+

salut les filles

la semaine derniere ca a été du grand n'importe quoi, ma cousine etait a la maison, on est sortis tous les jours + anniversaire + reps de famille etc etc... je ne me pese pas car je suis sure qu'il y a du + et largement assez pour me demoraliser. Depuis hier je me suis remise a fond dedans, il y a ma soeur a la maison mais elle est au regime aussi (WW), et la semaine prochaine je me remets au sport

coucou hier matin -400gr malgré un repas vendredi soir av des amis et un chinois samedi soir et ce matin je lé ai repris a cause d'un mac do hier mé bon av tou c écar je men sor bien je trouve donc ojourdui c diét a fond et demin jespere les avoir reperdu!!!c plus facile a reprendre ka perdre c foutu kilos!!!!!! courage a ttes bonne journée biz

coucou a ttes

un bisou a maelliana!! alors ma belle on ne se croise plus? tu me diras moi aussi je ne suis que rarement devant le pc! mais j'ai mis des photos sur mon blog... je suis a 49.5, mais je remonte assez vite dans les 50... en ce moment je tente la course à pied, mais le temps ne se prête pas.. donc pas très envie!

Bon courage a toutes, je me lisais il y a quelques mois sur mon blog, je stagnais a 54 et je ne pensais jamais aller en dessous... comme quoi tout est possible et sans se priver!

coucou a ttes

un bisou a maelliana!! alors ma belle on ne se croise plus? tu me diras moi aussi je ne suis que rarement devant le pc! mais j'ai mis des photos sur mon blog... je suis a 49.5, mais je remonte assez vite dans les 50... en ce moment je tente la course à pied, mais le temps ne se prête pas.. donc pas très envie!

Bon courage a toutes, je me lisais il y a quelques mois sur mon blog, je stagnais a 54 et je ne pensais jamais aller en dessous... comme quoi tout est possible et sans se priver!
BRAVO ,ça fait longtemps qu'on t'a vu sur le site.
moi j'ai tjs autant de mal à éliminer ce 7 devant mon poids, comme pour toi le 5.
Bisous

ro les filles ce matin je n'ai pas resisté j'ai voulu voir l'étendue des degats du week end.

et bien non seulement j'ai perdu les 700g que j'avais repris mais j'ai meme un bonus de 600g, ce qui fait -1.3kg alors que je pensais avoir repris au moins 1kg...

défois on pense avoir repris et on est surprise!!!tu doit etre contente!!! moi je me suis pesé ce matin et g reperdu mes 500gr ke javé repris youpppiiiiiii!!!je continue biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour