Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

moi ils ont mis trop de temps.. et quand j'ai pu déchiffrer je n'étais plus motivée!!
Je viens de manger 3 boules de ben&jerry en glace miam miamm... c'est calorique mais délicieux!!

Pour la chrono il y a pleins de sites et de forums, je suis certaine que tu vas pouvoir te faire une idée ;-)

Bisou merci pour mon blog

lolore je te donne le lien de l'article de mon blog qui en parle

effectivementr il y a beaucoup de sites et de forums mais peu qui expliquent les choses correctement...

Blog beauté, mode et blabla: Une méthode efficace pour perdre du poids de façon saine

au final je rejoins ce que dit jenny: la meilleure facon de perdre du poids c'est de ne pas se priver, ne pas se frustrer, il faut manger ce qu'on veut, apres il faut surtout essayer de comprendre si on a vraiment faim ou si notre envie de manger vient d'autre chose, et surtout faire attention aux quantités

Voilà tu as bien résumé la chrono sur ton blog justement!!
le petit dej beurk du fromage pas possible pour moi le matin.. sauf si c'est du cheddar avec du pain hahhaa.. de mie hahah..

Pas de dessert?? NOOONN adieu la vie alors.. je dis non non non.. même avec dukan on a des desserts!!

Je vous livre un truc tt bête que je teste sans cesse... depuis que je ne fais plus 4 heures, je ne grossis plus! c'est tout c'est véridique et prouvé!
D'autres ne peuvent pas sauter 4 heures, parce qu'elles vont s'affoler dès que leur assiette du soir arrive... là je peux comprendre, mais quand on est occupée... impossible de penser a ce petit goûter!! Dieu sait que je suis très accro.

le mieux est de définir sa faim et la connaître

Pour Angélique, si tu veux muscler chez toi, tu as l option investissement d'équipement (j y pense de plus en plus!!) soit tu fais la gym sur un tapis, abdos fessiers qqs minutes par jour (c'est ce que je fais) d'ailleurs là je vais attaquer... je ne suis pas méga musclée, mais j'aimerai encore raffermir mon ventre, sauf que pour moi ça risque d'être difficile avec les 3 césas que j'ai eu.

plus de dessert ? c juste impossible pour moi ! je n aime pas manger à table je me nourrirrais que de sucré alors là c juste pas pensable !

oui j'avoue pour moi ca a été le plus difficile, mais maintenant je suis tellement habituée que ca ne me manque plus

c'est clair chacun doit trouver la méthode qui lui convient, moi j'ai trouvé la mienne en tout cas

lolore j'espere qu'avec les avis et explications de nous toutes tu arriveras a trouver ta méthode idéale, en tout cas on est la pour te soutenir

jenni les appareils j'en ai mais je me lasse... mais bon en meme temps il n'y a pas de miracle il n'y a que ca qui marche

les desserts miam miam je ne pourrai manger que sucré! et parfois je le fais!:28-kiss:
il faut trouver le juste milieu, je pense qu'avec ce que je mange on peut perdre, ou se maintenir dans les meilleurs des cas!

angele t as meme pas droit aux fruits genre à la fin des repas ???

les fruits c'est au gouter, on a le droit a du gras végétal (chocolat, graines, pate d'amande etc...) et a un fruit ou un dérivé sucré (moi je prends du sorbet). apres tu as deux repas joker par semaine, tu manges ce que tu veux, donc en général je mais ma razia de sucre a ce moment la

ah ok bon bah si au moins du sucre une fois ds la journee ca pe aller ... pate d amande ??? c un peu paradoxal .... faudrait que j achete le boukin de la chrono . tu me conseilles lequel miss ?

je te conseille de ne pas l'acheter, va sur le forum chrono big gang les filles t'enverront toutes les fiches

kikoo les filles,
a n'y rien comprendre -700grs ce matin alors que depuis 2j gros craquages gâteaux et salés.
Tant mieux mais bizarre. soit 70.8kgs de poids actuel.
bonne journée et a+

merci angel jvais aller voir çà :) jme suis inscrite là deja ...

49 kilos

j ai essayé mon bikini et j'ai l air enorme... c'est bizarre g même mis la photo sur mon blog...:atog:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour