Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou mes coupines de régime !!!

Ca fais longtemps que je suis pas venue la !!!

En tout je suis a -12kg mais plus pour longtemps car..je suis enceinte !!!!!!!!!

J'attends mon rdv chez mon généraliste mercredi prochain et je reprends rdv avec ma diète pour "bien manger avec Bebe" !!!

Voilou !!!! Souvent je vous lis et je félicites les efforts que vous faites !!! Je vs encourages pour la suite !!!!

Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

coucou les filles ^^

je me joint a vous car je commence un regim aujourd'hui :)
je suis le regime thonom !

peser de ce matin: 72.6kg
objectifs 60kg

voila jespere trouver de la motivation sur ce fil car moi qui suis une grande grignotteuse va falloir m'aider a resister je pense looool

iMicke-ma-belle-felicitation
je-suis-tres-heureuse-pour-toi

moi-je-reviens-parmis-vous-bientot
j'ai-pris-bcp-de-poids-et-j'ai-du-mal-à-m'habiller-lol

geisha-comment-tu-vas?
jenny,tout-baigne-et-les-autres?

bienvenue-à-toi-creamy

merci maelliana ^^ voila je viens de finir de manger et sa va j'ai bien resister aujourd'hui ^^

mae cherie comment tu vas ma belle? moi aussi je suis au regime depuis deux semaines demain et fin de semaine j'avais perdu 3kilos et la zone rouge plusieurs jours donc je sais pas combien j'ai perdu tu as grossit pas grave on le fait a deux lol

mae ma belle on a hate de te revoir

creamy bonne lutte contre les kilos

enza tu vas y arriver

ici a va bien, ce soir on s'est fait hamburger (trop bien c'est autorisé en plus), ma devise c'est doucement mais surement, et ca marche, je pense que d'ici deux semaines j'en serai a -10kg, je sui fière, samedi je me suis achetée des vetements comme j'en revais, et quel bonheur de voir que j'avais perdu une taille... ca me motive

bravo ma petite geisha je suis fière de toi lol, moi je continue mon régime lol mais c'est dur quand on est en zone rouge j'ai envie de manger donc je mange plus de fruits et voila pour pas craquer sur autre chose.

comment j'ai envie de noix fraiches j'adooooooooooooore ça et c'est qu'une fois par an et ça dure qu'un mois et je l'ai pas acheté je sais pas d'ou me sort cette force mais je suis frustrée quand meme car j'en ai trop envie je resiste je fais la guerre avec moi même lol.

alors peser de ce matin -400gr !!!! je suis contente :)

super geisha -10kg c'est mon reve loool continu comme sa ^^

coucou mes belles, je me suis pesée ce matin -3kilos400 en deux semaines trop bool meme si c'est lentement c'est déja bien aller en avant on continue lol

super enza !!!!!! c'est toujours sa de gagner ^^

enza c'est une tres tres belle perte, bravo a toi aussi creamy

pour moi grosse surprise ce matin: -1.9kg, je suis tres étonnée, la semaine derniere j'avais perdu 300g, je ne m'attendais pas a perdre autant cette semaine

donc en tout j'en suis a -10.7kg

super geisha !!!!

moi peser de ce matin -700gr !!! je suis contente en deux jours j'ai perdu 1.100kg !!! ^^
jespere continuer comme sa ^^

tu suis quel régime geisha ???

je ne suis pas de régime, je mange équilibré; protéines, féculents, légumes, laitage et fruit a chaque repas

merci les filles pour vos encouragements, ben pour moi hier j'ai été malade comme jamais j'ai vomis et diarrhée attroce c'est possible que c'est ma soupe je vous dis ce que j'ai mangé hier ça peut causer ça

matin un bol de special k avec une banane, vers 17h00 3bols de soupe maison, et le soir un petit ravier de tomate cerise est ce que c'est la soupe qui m'as fais sentir mal comme ça attroce pfff.

et la ce matin un bol de rice krispies et une banane et ce soir salade de princesse avec pommes de terres et oignons cuit a la vapeur avec le tout, ça va c'est bon c'est pas trop si je veux maigrir.

ma pauvre enza, jespere que tu va vite guerir

tu avais mangé entre ton petit dej et tes bols de soupe?

tu avais mangé entre ton petit dej et tes bols de soupe?

rien comme j'ai écris lol pas plus c'est pour ça que je me disais j'ai mangé saint quand meme pourquoi vomir lol.

la mon mari a ramené une pizza pour deux j'ai mangé 4morceaux mon mari m'a obligé il m'a dit tu te sens mal a cause que tu mange rien lol.
donc j'ai mangé ce matin un bol de rice krispies et une banane et le soir 4morceaux de :62-pizza: pizza grrr je suis en colère demain je mange que des légumes et voila lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour