Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

coucou les filles je me suis pesée ce matin -4kg600 trop contente he he, ben moi ça va mieux ma petite creamy ça n'a été qu'un jour heureusement lol et vous ça va les filles?

rien comme j'ai écris lol pas plus c'est pour ça que je me disais j'ai mangé saint quand meme pourquoi vomir lol.

la mon mari a ramené une pizza pour deux j'ai mangé 4morceaux mon mari m'a obligé il m'a dit tu te sens mal a cause que tu mange rien lol.
donc j'ai mangé ce matin un bol de rice krispies et une banane et le soir 4morceaux de :62-pizza: pizza grrr je suis en colère demain je mange que des légumes et voila lol

justement je ne trouve pas que ce soit manger sain,ton estomac a peut etre subit une grosse variation, rien pendant des heures et d'un coup un trop plein de légumes... mais bon si ca va mieux c'est le principal, et bravo pour ta perte

ici ca va super bien, ce matin une copine n'a pas arreté de me dire que j'avais maigris, elle n'en revenait pas. Quand elle m'a demandé ce que je mangeais et que je lui ai répondu: hier pain perdu au gouter, avant hier hamburger, bref des féculents, des protéines, des laitages, des fruits... enfin bref j'etais surtout super contente que ca se voit tant que ca, d'autant plus que samedi je revois ma copine qui m'avait rétorqué a la piscine qu'a part une liposciussion je ne pouvais pas faire grand chose pour mes cuisses. Faut que je me trouve des fringues sexy pour lui montrer qu'elle avait tort (oui je suis rancunnière)

justement je ne trouve pas que ce soit manger sain,ton estomac a peut etre subit une grosse variation, rien pendant des heures et d'un coup un trop plein de légumes... mais bon si ca va mieux c'est le principal, et bravo pour ta perte

ici ca va super bien, ce matin une copine n'a pas arreté de me dire que j'avais maigris, elle n'en revenait pas. Quand elle m'a demandé ce que je mangeais et que je lui ai répondu: hier pain perdu au gouter, avant hier hamburger, bref des féculents, des protéines, des laitages, des fruits... enfin bref j'etais surtout super contente que ca se voit tant que ca, d'autant plus que samedi je revois ma copine qui m'avait rétorqué a la piscine qu'a part une liposciussion je ne pouvais pas faire grand chose pour mes cuisses. Faut que je me trouve des fringues sexy pour lui montrer qu'elle avait tort (oui je suis rancunnière)

coucou ma belle, non ce n'est pas rancunière lol tu lui rend la monnaie de sa pièce lol et sois sexy afin de lui boucler son bec a celle la lol, ben il y a plus de jalouses qu'on le pense lol au lieux de dire waaaaaaah tu as maigris non elle sort tout autre chose lamentable.

ben oui ça doit bien se voir c'est une fameuse perte la n'oublie pas de nous montrer les photos du resultat lol je suis fiere de toi chapeau, on mange bien dans ton régime par rapport au mien lol tu vas me le donner en privé si ça te derange pas comme je ça je l'ai a porté de main lol ben oui savoir quoi manger le lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche et matin midi soir le vrai regime quoi lol gros bisous ma belle.

avec plaisir ma belle, si je peux t'aider a perdre du poids de facon saine et tout en te faisant plaisir je le ferai, je sais a quel point ca te ferait du bien, enb plus tu as l'air super motivée, bientot c'est a toi qu'on retorquera des choses méchantes parce que les filles autour de toi seront jalouses ;)

coucou les filles

alors voila peser de ce matin... je nai rien perdu :(

je suis un peu degouter quand meme...

mais je pense savoir dou sa vien... hier soir au lieu de manger un yaourt nature jai manger un velouté aux fruits... bin oui jai oublier d'acheter les yaourt nature.... je suis vraiment bete et trop degouter du coup snif :(

tu te peses tous les jours creamy? et pas de perte veut dire surtout pas de reprise de poids, donc tu as fait la moitié du chemin ;)

oui je me pese tout les matins c'est plus fort que moi loooool
en effet jai rien perdu aujourd'hui et rien repris non plus c'est le principal

merci ma belle oui j'aime bien d'avoir les regimes et regarder et essayer lequel me convient mieux, moi j'ai dur par moment et d'autres moment je sens pas la faim bizarre quand meme la je sens un creux mais je mange pas donc je vais aller me coucher pour pas sentir la faim mdr, je vous fais des gros bisous les filles.

coucou les filles ^^ alors peser de ce matin -600gr !!!! trop contente :)

coucou tout le monde !!! jespere que vous allez toute bien ^^

je suis fiere de moi hier je fus inviter a un barbecue et je me suis laisser tener par rien... jai manger le repas prévue dans mon regime ! ce fut dur de resister auc gateau apero et au barbecue mais jai tenue bon !!!

du coup peser de ce matin -1.500kg d'un coup !!!! je revoie enfin le 6 sur ma balance !!!!! je suis vraiment contente ^^

et vous sa donne quoi ????

Coucou les filles jaimerais un pitit conseil ;) je suis sur la métropole depuis avril 2011 j'ai pris mon indépendance et depuis j'ai pris 8kg de plus. Mon aliment a complètement changer par rapport a d'où je viens (la réunion) mon installation , le stress du nouveau boulot et tout je pense qu'il a jouer sur mon poid gggrrrr. Quel régime me conseillerai vous sachant que je suis une bonne mangeuse mais que je sais ne pas manger gras, ni trop sucre, ni trop salé. ???? Merci ;)

un rééquilibrage alimentaire, il n'y a rien de mieux pour perdre du poids durablement. si tu es bonne mangeuse je te deconseille les regimes restrictifs, par contre la chrono ou WW poourraient te convenir

coucou je me join a vous ya 1mois jai perdu 10kilo grace au regime thonon je les repris ya 5jours alors voila le resumé de mes pesé jours 1 80kg100 jours 2 79kg jours 3 78kg600 jours 4 78kg jours 5 77kg600 :-) voila je suis assez satisfaite de se regime meme si c dur pour moi de resister je tiend a demain pour la nouvelle pesé ;-) mon objectif 60kg et vous les filles quelles es votre objectif ? avent de comencer tout regime jetais a 90kg degouter jetais jamais monter si haut mais jai ue mon 3eme bb et jai pris 27kilo c pour sa que jetais a 90kg

coucou lina, bonne reprise de régime

pour ma part mon objectif est presque atteint, il ne me reste que 4 kg a perdre, je pense les avoir perdu dans maximum deux mois. En tout si je les perds ca me fera une perte de 15kg depuis mai, et donc un total de 34kg depuis mon poids le plus élevé... oula c'est en disant ca que je me rends compte du chemin parcouru

Geisha46 a dit:
un rééquilibrage alimentaire, il n'y a rien de mieux pour perdre du poids durablement. si tu es bonne mangeuse je te deconseille les regimes restrictifs, par contre la chrono ou WW poourraient te convenir

Merci pourrais me diriger vers ces régimes Stp? Sur le fofo.

coucou lina, bonne reprise de régime

pour ma part mon objectif est presque atteint, il ne me reste que 4 kg a perdre, je pense les avoir perdu dans maximum deux mois. En tout si je les perds ca me fera une perte de 15kg depuis mai, et donc un total de 34kg depuis mon poids le plus élevé... oula c'est en disant ca que je me rends compte du chemin parcouru
felicitaion tu peux etre fiere de toi ;-) tu dois te sentire bcp mieu nn?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour