Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou
oui ca sent bon le printemps et les mini jupes
bonne journée a toutes
oui ici ca se passe bien, il fait beau donc ca va lol
et de ton coté?
c'est bien tu continues de ne pas faire d'écart.....Midi:
-2 bols de soupe fait maison sans pdt
-3 petites tranches de pain complet beuré
-1 GV d'eau
Sport:
-40' de VE soit -270 calories
Collation:
-1 yayourt aux fibres
-1 poire, 1 pomme
-1 GV d'eau
La journée se passe bien pour vous?
Içi pas beau du tout mais la journée se passe super bien pour moi aussi
Aucun ecart et sport fait donc tout baigne!
Tu tiens le coup toi? Tu as repris ton regime? Ta su faire du sport?
Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien! Je viens de faire 1h de sport dont 35min de danse & fitness (un peu comme zumba fitness qui sors le 25mars pour Info sur la wii) et 25min de just dance.
Ce matin :
1 verre de jus d'orange
2 tartine
Ce midi :
1 verre d'eau
1 sandwich jambon crudité
1 part de flan (bon javou j'ai craquer lo0l)
Gouter:
1 barre de céréales
1 verre de jus d'orange
Ce soir :
1 Grand verre d'eau
Pâtes et saumon
1 yaourt
Voili voilou les filles !!!
non je n'y arrive pas, je n'ai aucune motivation, pourtant j'ai des tonnes de bonnes raisons de perdre du poids mais j'ai l'impression que je ne veux pas faire d'efforts, je sais c'est nul. Quand je vous vois tenir tous les jours et moi ne pas y arriver... mais bon tant pis je vais quand meme venir vous encourager
coucou les filles
comment se passe votre journée?
ca va mais il pleut et il fait froid, du coup motivée a rien lol. Ton avatar me fait rever, a la fois pour la nana qui est dessus et a qui j'aimerai ressembler, mais aussi pour la mer et le soleil, vivement l'été
Coucou les filles !! Comment vous allez ? Alors comment ce passe votre weekend ?? Hier j'ai fait 2h de sport enfin un peu de just dance et dance & fitness tout en m'amusant avec ma maman et une amie lo0l. Par contre au lieu de perdre j'ai pris du muscle lo0l
Bisous bisous