maelliana
Membre Populaire
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!
Ouaaa -2Kg alors en une semaine?
Bravooooo à toi
vivement que tu puisse faire ton sport
Ah oui le changement de pilule ! en tout cas tu maitiens ton poids
3Kg c'est pas rien! continue :dlaugh:
53kg mon objectif lol
biensure tu peux te rejoindre à nous
quand comptes tu commencer?
Il y a pas mieu que le sport pour perdre
Bisous
coucou les filles,
pour moi apres avoir pris 1.1kg la semaine passée....me revoila a 80.4kg ce matin donc comme j'ai commencé a 81.4kg...ca fait 1kg en moins.....
je ne peu toujours oas faire de sport du a mon genou...ca m'enerve mais bon il faut que je patiente!!!!!....
au menu aujourd'hui
ce matin:
pas de petit déj car prise de sang...
ce midi:
une petite blanquette de veau
carotte +riz complet
ce soir
une soupe maison
une compote
voila.....bonne journée a toutes
Ouaaa -2Kg alors en une semaine?
Bravooooo à toi
vivement que tu puisse faire ton sport
Coucou les filles,
Alors pour moi pas de perte et ni de prise. Je continue de manger équilibré et je suis toujours aussi ultra motivée. J'ai eu une nouvelle pilule la semaine dernière et ça as pas mal chamboulé mes hormones d'où ma non perte.
Donc je suis à 84.3kg soit une perte de 3kg depuis le 25 février. Cela me semble raisonnable.
Passez une bonne après midi, moi dans 40 min, je vais allée goûter un bon pomolos et une tite compote sans sucre banane/pomme.
Biz
Ah oui le changement de pilule ! en tout cas tu maitiens ton poids
3Kg c'est pas rien! continue :dlaugh:
Coucou les filles !! Bravo a toutes pour vos kilos et grammes en moins ! Aujourd'hui je suis a 79.8 donc j'ai pris 600gr mais bon c'est du au sport j'ai pris en muscles mdrrr !!!
petit bug!
dabord coucou a toute alor je demander si je pouver me joindre a vous?!
je sui deprime par mon poid et je ne fai ke mangé tout le temp je suis au regime et je repren je narrive pas a mi mettre correctement je sui une grosse gourmande!
alors je fais 53KG(voir 54kg) 1m50 et je voudrai arrivé au moin a 47 si possible
je vais avoir besoin de grande motivation! deja un bon point je vien de minscrire dans une salle de sport!
53kg mon objectif lol
biensure tu peux te rejoindre à nous
quand comptes tu commencer?
Il y a pas mieu que le sport pour perdre
Bisous