Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

dukan ce n'est pas mal je l'ai fait parce que j'avais 20 kilos a perdre et je les ai perdus en 3 mois :oster: mais faut être ULTRAAA motivée car il ne faut manger que des protéines au début!

Pour ma part: poids de depart 58 kilos
maintenant: 56.4
idéal:54
taille:1.60
mais ce que je n'aime pas chez moi c le ventre qui pend beurk:eek2:

dukan ce n'est pas mal je l'ai fait parce que j'avais 20 kilos a perdre et je les ai perdus en 3 mois :oster: mais faut être ULTRAAA motivée car il ne faut manger que des protéines au début!

Pour ma part: poids de depart 58 kilos
maintenant: 56.4
idéal:54
taille:1.60
mais ce que je n'aime pas chez moi c le ventre qui pend beurk:eek2:

il la l'aire d’être bien mais c'est vrai que protéine sur protéine sa tue les protéine lol bah sa va pour ta perte c'est jolie non moi je vais m’asternir de parler j'ai du chemin pour atteindre mes 20kg a perdre :lol:

il la l'aire d’être bien mais c'est vrai que protéine sur protéine sa tue les protéine lol bah sa va pour ta perte c'est jolie non moi je vais m’asternir de parler j'ai du chemin pour atteindre mes 20kg a perdre :lol:
oui faud etre motivée pour faire dukan mais les resultat en valent la peine moi aussi jai due ventre :( due a mes 3 grossese mais je pensse me faire operer pour retirer tout sa une fois que jaurais perdu mon poid! jenni75 c super 20kilo en 3mois!!! jespere que sa marcheras autend pour moi hihi

Coucou les filles,

Je vois que vous avez la rage et vous avez bien raison !!!

Quant à moi qui arrête de fumer le 1er Avril, j'ai pris rdv avec ma diététicienne car je fais RA + arrêt tabac bientot et j'ai peur de prendre du poids et de ne pas voir mes efforts fluctuer. RDV le 11 à 16h.
Zom m'accompagnera car c'est lui qui m'as conseillé de l'apeller et il veut que je mette toutes les chances de mon côtés...

Passez une bonne journée les filles et continuez d'être motivées ! Ca donne la pêche !
Motivationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:34-yes:
C'est super que ton hô soit là pour t'encourager!
Gros Bisous:49-sun:

oui faud etre motivée pour faire dukan mais les resultat en valent la peine moi aussi jai due ventre :( due a mes 3 grossese mais je pensse me faire operer pour retirer tout sa une fois que jaurais perdu mon poid! jenni75 c super 20kilo en 3mois!!! jespere que sa marcheras autend pour moi hihi

Courage ma belle! Je trouve que c'est une bonne idée le regime Dukan pour toi en tout cas les premiers kilos qui vont vite fondre!
Aprés ça, tu pourras faire un RA histoire de ne pas pété un cable lol
Moi j'ai perdu environ 15Kg en 3 mois en fesant un RA + bcp de sport!
Tu comptes faire du sport enfet?

Apres 3 grossesses et une bonne perte si ton ventre est vraiment dans un mauvais état, renseigne toi aupres de ta mutuelle, qui sait tu pourras être remboursé! Moi je n'ai eu que 2 grossesses mais mon ventre est vraiment mal au point, je vais quand même me faire un rdv chez un chirurgien qui sait la mutuelle interviendra et si c'est pas le cas .... euh tampis pour moi lol

BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Comment allez vous?
Ma fille va bcp mieu, la nuit a été meilleur
Déjà levé ce matin, je dois faire une pose sur 2 ongles et comme je dois être dans le calme ... lol j'en profite que les enfants dorment pour le faire!
Pas de sport ce matin, je prend congé

Aujourd'hui, je vais au Macdo ihiiihihihihiihihih
Suis TROP contante pire qu'une gamine!

Je me peserais plus tard ... (j'attant le passage au toilet ... ihiihih)

Bonne journée les filles et gardons motivation

Mon homme trouve que j'ai déjà perdu et que ça se voit! Il est pas mignon? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:clap::clap::clap::clap::clap:

:dbiggrin:J'attant vos pesées ce matin!:dbiggrin:

Allez une petite chanson pour garder la pêche
J'adooooreee

http://www.youtube.com/watch?v=ZaI2IlHwmgQ

Maelliana
Regime: Reequilibre Alimentaire (RA)
Poids de depart: 61,9 Kg
Objectif: 53 Kg
Taille: 1m53
Pesée 9/03: 60,7 Kg
Pesée 16/03: 60,1 Kg (-600gr )
Pesée 23/03: 60,5 Kg (+ 400gr)
Pesée du 30/03: 59,1 Kg (-1,4 Kg)
Perte: -2,8 Kg

ysa111
reequilibre alimentaire
1.75m
81.400kgs
objectif -8kgs
Pesée du 9/03: 82.500 Kg
Pesée du 16/03: 80,4 Kg
Perte: -2,1 Kg

Stefaany
Regime:RA
Poids de 79,9 Kg
Objectif:-15kg
Taille:1m60
Poids du 9/03: 79,2 Kg
Poids du 16/03: 79,8 Kg
Perte: +600gr de muscle!

queenttara
Regime:ra
Poids de depart:88kg
Objectif:20kg
Taille:1m71
Poids du 16/03: 86 Kg (petite reprise cause retention d'eau)
Poids du 23/03: 87,5Kg
Poids du 30/03: 87,3 Kg ( -200gr)
Perte: -2,7 Kg

iMicke
Regime: Equilibrer mon alimentation
Poids de depart: 87.3
Objectif: 65
Taille: 1m69
Pesée du 3/03: 84,8 Kg
Pesée du 16/03: 84,8 Kg
Perte: -2,5 Kg

Fatiti13
Regime: pas de regime en particulier, donc manger moins ! lol
Poids de depart: 73kg
Objectif: 60kg
Taille: 1m70
Pesée du 9/03: 72 Kg
Perte: -1 Kg

Geisha46
Regime: chrononutrition
Poids de depart:77.6 Kg
Objectif: 67 Kg
Taille: 1m69
Derniere pesée: 74,4 Kg
Perte: - 2,7 Kg

Sont
Regime: ?
Poids de depart: 67,3 Kg
Objectif: 59/60 Kg
Taille: 1m72
Derniere pesée: 64Kg
Perte: -3,3 Kg

Maya95
Regime: RA avec dietéticien
Poids de depart: 91 Kg
Objectif: 65 Kg
Taille: 160 cm
Perte:

Jenni75
Regime: RA
Poids de depart: 57,6 Kg
Objectif: ?
Taille: 1m60
Derniere pesee: 56,7 Kg
Perte: - 900 grammes

lina2610
Regime: dukan + sport
Poids de depart: 88kg
Objectif:60kg
Taille:1m65

ColdyHeart
Regime: Repas Equilibrés
Poids de depart: 55kg
Objectif: 50kg
Taille:1m55

J'ouvre le bal :flower2:
Ce matin ma petite balance chérie me met un 59,1 Kg:34-yes:
Une perte de -1,4 Kg

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:drunk:

Enfin je change de dizaine
:flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2:

Comme quoi mon defi m' a bien recompensé:shamrock_for_march_

BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Comment allez vous?
Ma fille va bcp mieu, la nuit a été meilleur
Déjà levé ce matin, je dois faire une pose sur 2 ongles et comme je dois être dans le calme ... lol j'en profite que les enfants dorment pour le faire!
Pas de sport ce matin, je prend congé

Aujourd'hui, je vais au Macdo ihiiihihihihiihihih
Suis TROP contante pire qu'une gamine!

Je me peserais plus tard ... (j'attant le passage au toilet ... ihiihih)

Bonne journée les filles et gardons motivation

Mon homme trouve que j'ai déjà perdu et que ça se voit! Il est pas mignon? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:clap::clap::clap::clap::clap:

:dbiggrin:J'attant vos pesées ce matin!:dbiggrin:

Allez une petite chanson pour garder la pêche
J'adooooreee

YouTube - The Black Eyed Peas - Pump It

cc les filles

Contente pour ta puce , bah voila on n'arrive a notre fin pratiquement si l'homme a remarquer c'est que tout va pour le mieux

Moi perdu 200g de plus donc une perte depuis le début de 2kg700

lina2610 courage t'y arrivera moi même je suis loin j'ai eu qu'une grossesse et pratiquement 30kg de pris c'est pas jolie .

courage a nous toute

a toute a l'heure .

cc les filles

Contente pour ta puce , bah voila on n'arrive a notre fin pratiquement si l'homme a remarquer c'est que tout va pour le mieux

lina2610 courage t'y arrivera moi même je suis loin j'ai eu qu'une grossesse et pratiquement 30kg de pris c'est pas jolie .

courage a nous toute

a toute a l'heure .

Merçi pour ma puce!
Oui si il le dit! lol mais vivement mes 53Kg je ne sais même plus à quoi je resemble avec ce poids!
Bravo pour ta perte, on a presque perdu le même poids en 1 mois!
Bonne journée

coucou tt le monde!!

Maelliana tu veux me faire pleurer avec cette belle plage haha, je te fais 1000 abdos làbas hahaha...:embarrassed::embarrassed:

Ici aucune perte de poids mais je sais que ce n'est pas grave, là je vais faire 40 ou 50 abdos et ma gym l'aprem, dès le mois de mai je vais attaquer qq chose de plus fort comme régime, car on a un mariage fin juin :14-grr:

Linda, tu verras avec dukan on perd vite et je ne trouvais pas qu'on est affamée, parce qu'il y a une réaction chimique qui se produit avec les protéines, par contre j'étais bcp de mauvaise humeur lol.

Bisous a ttes bon défi sport

:drow:et c'est parti pour 1h de muscu et 45 min de cardio.:woman_fashion_01_ge

Motivationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:34-yes:
C'est super que ton hô soit là pour t'encourager!
Gros Bisous:49-sun:

Courage ma belle! Je trouve que c'est une bonne idée le regime Dukan pour toi en tout cas les premiers kilos qui vont vite fondre!
Aprés ça, tu pourras faire un RA histoire de ne pas pété un cable lol
Moi j'ai perdu environ 15Kg en 3 mois en fesant un RA + bcp de sport!
Tu comptes faire du sport enfet?

Apres 3 grossesses et une bonne perte si ton ventre est vraiment dans un mauvais état, renseigne toi aupres de ta mutuelle, qui sait tu pourras être remboursé! Moi je n'ai eu que 2 grossesses mais mon ventre est vraiment mal au point, je vais quand même me faire un rdv chez un chirurgien qui sait la mutuelle interviendra et si c'est pas le cas .... euh tampis pour moi lol
kikou oui je vaisz dans une salle de fitness enfin pour le moment jai plus trop ue le tem^ps et pour la mutuelle je c pas je vais me renseigné aussi nn c 2000euro la chirurgie bisous

coucou les filles !

je viens de me peser et j ai rien perdu ! toujours a 72kg; j arrive pas du tout a descendre en dessous ca me fait ch**
suis demoralisée :(

cc les filles

courage a nous toute

a toute a l'heure .
merci beaucoup :-) jespere bien y arriver parce que je voie pas le bout de c kilo pff

Coucou les filles,

Alors pesée de ce matin: 82.3kg soit une perte totale de 5kg. Je suis très contente !!!

Pourtant je me pèse tous les jours (ce n'est pas grave tant que j'en deviens pas malade) et des fois j'avais peur quand je voyais que j'avais repris mais là ça va !

On va dire que dans -3kg je verrai les "7" et ça va me faire du bien au moral. Ce week end je sors le vélo elliptique car dans 2 jours j'arrête de fumer et bien que j'ai un métier très physique, je vais avoir besoin de me dépenser à la maison ^^

Pour celles qui n'auraient pas perdu et que ça décourage, gardez patience, dites vous qu'au moins vous n'avez pas pris, à la rigueur revoyez vos habitudes alimentaires avec une aide extérieure...

Bon courage les filles et suez bien !!!

Oui courage fatiti cela marive aussi de ne rien perdre , et la semaine suivante je perd , courage sa ne veu rien dire

re les fille contente pour vous toute avec votre sport , pour ma part j'ai marcher pratiquement 40min today plus partie au carrefour de l'emploi trop contente j'ai trouver un emploi pas dans ma spécialité mes c'est quand même mon premier emploi , voila ma petite joie je vous la fais partager

Courage fatiti et lina2610 je suis de tout coeur avec vous vous y arriverez comme dis Sont j'ai moi même pas perdu de suite sa arrive que je stagne ou pas du tout même repris d'ailleurs lol

c'est vrai que maelliana la plage fais rêver je rejoint jenny75 je ferai autant d'abdo possible lol

a plus tard les fille .

ici uniquement 60 abdos de fait, je n'ai pas pu faire mon programme. ce soir je me punis je ne mangerai qu un steack hâché et qqs fraises....

bravo Tara pour ton emploi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour