Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

ici uniquement 60 abdos de fait, je n'ai pas pu faire mon programme. ce soir je me punis je ne mangerai qu un steack hâché et qqs fraises....

bravo Tara pour ton emploi

oooooh je suis pas d'accord que tu prive ton estomac :11-crying: lol merci c'est gentille je suis trop contente pour cette emploi

coucou tt le monde!!

Maelliana tu veux me faire pleurer avec cette belle plage haha, je te fais 1000 abdos làbas hahaha...:embarrassed::embarrassed:

Ici aucune perte de poids mais je sais que ce n'est pas grave, là je vais faire 40 ou 50 abdos et ma gym l'aprem, dès le mois de mai je vais attaquer qq chose de plus fort comme régime, car on a un mariage fin juin :14-grr:

Linda, tu verras avec dukan on perd vite et je ne trouvais pas qu'on est affamée, parce qu'il y a une réaction chimique qui se produit avec les protéines, par contre j'étais bcp de mauvaise humeur lol.

Bisous a ttes bon défi sport

Coucou
bordelle j'avais mm pas remarqué le paysage de la video looool
mais clair que ça donne envie, vivement le soleil et la bonne temperature pour la bronzette

Je pensais à ça justement ce matin, tu jongles pas mal avec ton poids tout en fesant sport et mangeant, pourquoi ne pas faire une RA plus équilibré et apres quand a atteint ton objectif, tu procedes comme tu le fais maintenant et tu stabilise ton poids? En plus ta le mariage comme motivation. :danse:

kikou oui je vaisz dans une salle de fitness enfin pour le moment jai plus trop ue le tem^ps et pour la mutuelle je c pas je vais me renseigné aussi nn c 2000euro la chirurgie bisous

Pffff si je me fais pas remboursé je vais les cherché ou les 2000 euros loool Tu es à qu'elle mutu? j'ai aussi DKV donc si chirurgie reparatrice, je payerais vraiment rien de rien! Mais bon je n'ai eu que 2 enfants et j'ai entendu dire qu'il faut min 3 enfants y avoir droit ...

coucou les filles !

je viens de me peser et j ai rien perdu ! toujours a 72kg; j arrive pas du tout a descendre en dessous ca me fait ch**
suis demoralisée :(
Ben aloooooooooooooooooooooors ma belle?
Ce n'est pas graaave
Un petit conseil: ARRETE LES MAGNUMS CHOCLAT BLANCS EN SOIREE ihihihiih je t'ai capté hier sur le chat ihihihiihihihihihi:sar:

Coucou les filles,

Alors pesée de ce matin: 82.3kg soit une perte totale de 5kg. Je suis très contente !!!

Pourtant je me pèse tous les jours (ce n'est pas grave tant que j'en deviens pas malade) et des fois j'avais peur quand je voyais que j'avais repris mais là ça va !

On va dire que dans -3kg je verrai les "7" et ça va me faire du bien au moral. Ce week end je sors le vélo elliptique car dans 2 jours j'arrête de fumer et bien que j'ai un métier très physique, je vais avoir besoin de me dépenser à la maison ^^

Pour celles qui n'auraient pas perdu et que ça décourage, gardez patience, dites vous qu'au moins vous n'avez pas pris, à la rigueur revoyez vos habitudes alimentaires avec une aide extérieure...

Bon courage les filles et suez bien !!!
Bravoooo pour cette belle perte! Qu'elle bonheur bientot tu changes de dizaines! Moi je suis passé au 59 et ça fait du biennnnnnnnnnn!
Ah super le velo elliptique, n'oublie pas de ne pas trop depaser ton rytme cardiaque poiur bien faire fondre la mechante graisse!

J-1 j'espere que tu vas bien et que tu es prêtes!
Gros bisous
re les fille contente pour vous toute avec votre sport , pour ma part j'ai marcher pratiquement 40min today plus partie au carrefour de l'emploi trop contente j'ai trouver un emploi pas dans ma spécialité mes c'est quand même mon premier emploi , voila ma petite joie je vous la fais partager

Courage fatiti et lina2610 je suis de tout coeur avec vous vous y arriverez comme dis Sont j'ai moi même pas perdu de suite sa arrive que je stagne ou pas du tout même repris d'ailleurs lol

c'est vrai que maelliana la plage fais rêver je rejoint jenny75 je ferai autant d'abdo possible lol

a plus tard les fille .
Bravo pour ton emploi! j'ai aussi hate de pouvoir bosser à mi temps

ici uniquement 60 abdos de fait, je n'ai pas pu faire mon programme. ce soir je me punis je ne mangerai qu un steack hâché et qqs fraises....

bravo Tara pour ton emploi
loool tu t'es puni comme il faut?? lol

LES FILLES ce matin dur dur de faire mon velo elliptique
Marre de la musique que j'écoute loool
Je suis en manque d'inspiration et me faut de la bonne zik qui bouge bien pour tenir 1h sur le velo elliptique
Donc faites partager vos videos sur youtube si vous connaissez de la zik qui fait bouger le popotin:moon:

http://www.youtube.com/watch?v=fhsHOlliExk

j'ai pas compris le fait de faire du vélo et faire attention a son rythme cardiaque pour mieux fondre ?

-Jeudi 31/03: 60 min de VE soit - 453 calories + abdos, fessiers

cc les filles

Ton défis et top j’espère en faire autant , sinon today comme parazard je me réveille malade pfffff je commence a 15h j'ai le temps de me rétablir je fais que d'avaler du miel et thé lol

a toute les fille

j'ai pas compris le fait de faire du vélo et faire attention a son rythme cardiaque pour mieux fondre ?

coucou il ne faut pas trop faire du cardio car tu muscles ta graisse au lieu de la perdre! faut calculer ton rytme cardiaque et ne pas depaser celui ci si tu depases= cardio= muscle
Formule pour calculer le rythme cardiaque auquel vous devez travailler

cc les filles

Ton défis et top j’espère en faire autant , sinon today comme parazard je me réveille malade pfffff je commence a 15h j'ai le temps de me rétablir je fais que d'avaler du miel et thé lol

a toute les fille

oula retablie toi vite

Coucou

Oui je ferai du vélo comme si je faisais de la marche rapide. Je le ressors car demain grand jour pour moi... J'en ai mal dormi cette nuit je crois ^^.

Allez à 12h20 je pars au taf jusqu'à 21h et demain je suis du matin, debout 5h... A mon avis je vais être crevée.

Bon courage les filles et profitez bien ;)

oooooh je suis pas d'accord que tu prive ton estomac :11-crying: lol merci c'est gentille je suis trop contente pour cette emploi

kikou

je me suis même trop punie lol.. uniquement des fraises, ce matin porridge... et là j'ai faim.. ça m'enerve parce que j'aurai dû tenir jusqu'a midi au moins....

bref, je vais aller faire mes abdos et manger qq chose et boire un thé aussi...

décidemment mon cerveau n'aime pas quand je ne mange pas bcp hahahhaaa

Bisous a ttes

Tara bon courage pour ton rhume!
Bon je me suis fait un oeuf cuit vapeur et une vache qui rit :32-ironic: trop faim et impossible de rester dans cet état lol.
J'ai pu faire 40 abdos et je vais continuer.
j'ai réussi a classer mes photos depuis 2 semaines ;-) de mon ventre, ce n'est pas flagrant mais bon. Sachant que je ne fais pas de régime en soi, et que je commencerai un truc plus lourd mi mai ou début juin juste pour être au top pour le mariage dans la famille.
je mettrai les photos sur mon blog merci de ne pas se moquer hein:clown2:

ça y est j'ai mis mon bidon haha :ayalou: je constante que j'ai pu perdre le mini bourrelet.. mais bon je suis loin de mon objectif!:2-big-smile:

coucou les filles aujourd'huii 1h de sport et 1h de yoga mtn je suis crever mdr jai passer a la fase croisiere de dudu lol perde 700grames sauf que jai craquer tanto sur un mars pffff jespere que sava pas jouer contre moi ! tempis demain double sport mdr

Linda si tu craques c'est que tu ne fais pas correctement dukan, franchement je ne craquais pas! impossible la réaction chimique se fait très rapidement. Peut être que tu ne manges pas assez de protéines, au lieu de manger un mars il aurait fallu 2 carrés de choco noir. Bref courage et bravo pour 1 heure de sport!
J ai fait encore 50 abdos et 40 mnts de cardio.

Biz a ttes

je me reprends il ne faut pas du tout manger de choco avec dukan, donc il aurait fallu manger poulet, oeuf...

Coucou les filles ! Alors pour ma peser de mercredi je n'ai rien perdu et rien gagner je suis au même poids. Désole de donner des nouvelles que maintenant mais je viens de revenir du Portugal j'ai passer une semaine la ba pas pour des vacances malheureusement mais ma grand Mere a été opérer. Donc voila. Je dois me remettre au travail pask pour être sincère je n'ai vraiment pas fait attention la ba et ni de sport :/

Coucou les filles ! Alors pour ma peser de mercredi je n'ai rien perdu et rien gagner je suis au même poids. Désole de donner des nouvelles que maintenant mais je viens de revenir du Portugal j'ai passer une semaine la ba pas pour des vacances malheureusement mais ma grand Mere a été opérer. Donc voila. Je dois me remettre au travail pask pour être sincère je n'ai vraiment pas fait attention la ba et ni de sport :/

bon retour parmi nous!
bon rétablissement à ta grand mère:46-heart:

Biz a ttes, ce soir j'ai mangé poisson (1 filet, 1 tomate, et une mini portion de frites) .

cc les filles

Merci maelliana et jenny mes mon rhume se transforme en angine sa s’aggrave , mes bon mon remède miel /thé lol

Sinon pour ma part journée speed today mon modèle pour l’examen et venue se matin pas eu le temps de manger ni matin , ni midi puis j'ai attaquer a 15h se fameux boulot pas facile mes bon je m'y ferai demain je serai si je suis prise , ce soir thé / biscotte /miel vraiment light .

Jenny j'ai aperçu ton ventre sur ton blogue c'est rattrapable franchement , tu verrais le mien niveau vergeture c'est carrément pire ptdr , courage en tout cas tes bien partie le résultat payer de ton travaille c'est frappant ....

félicitation a ton sport maelliana ...

lina courage essayer de résister mes je te comprend c'est pas facile perso je connais pas le dukan mes ce que j'entend sa ma l'aire d’être de bon repas mes bon ...

stephaany c'est normal que tu tes pas mis a ton régime () et au sport c'est compréhensible , j’espère que ta grand mère va mieux

aller les filles bonne soiré je suis morte lol .

coucou Tara merci! c'est sûr qu'il y a tt genre de ventre, là je vais commencer une crème pour les vergetures, je vais donc prendre des photos chaque semaine et voir s'il y a du changement, sinon ben tant pis au moins j'aurai tenté et ma crème m'a été offerte.

J'espère que ton angine est juste virale et que ça passera, je ne sais pas si tu aimes le thym mais c'est miraculeux pour les angines! si tu tousses une eau d'oignons est aussi du tonnerre!! bon pour l'haleine passons....
Bisou, entraîne toi bien et fais attention à toi!

Moi je n'arrête pas de penser aux sucreries :38-punch:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour