jenni75
Membre Actif
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!
recoucou
du pain perdu miam
ici donc goûter 1 prince choco et demi verre de lait
je suis partie faire de la marche à pied pendant 45 mnts je méritai bien n'est ce pas
??
Imicke oui les enfants c'est crevant! terrible! bravo pour ta perte encore!! j'ai suivi tes conseils et finalement je suis sur la bonne voie! plus aucune frustration mais bcp de temps a déchiffrer les étiquettes!
Maelliana ça va? alors les courses? et la corde?
Comment vas tu Tara?
ça fait un bail qu'on n a pas eu de news de Maya?? :sad: j'espère qu'elle va bien!
sinon je me suis pesée hahah, je sais c'est nul; 54.5 yes yes!! malgré mon quinoa de midi, et mon prince de 16 hrs.. je suis trop contente.
ce soir: soupe vermicelles, une tranche de jambon et 1 carré de fromage 0% je ne sais pas si je peux prendre du coup un dessert? Imicke si tu passes dans le coin, est ce que je peux cumuler fromage et dessert? je ne pense pas
Voilà voilà.... j'espère me maintenir au moins dans le poids actuel, ça va je ne fais pas trop de sacrifices... et je n'ai toujours pas repris le sport (juste 50 abdos tte à l'heure)
Biz a ttes
venez donner les menus...
recoucou
du pain perdu miam
ici donc goûter 1 prince choco et demi verre de lait
je suis partie faire de la marche à pied pendant 45 mnts je méritai bien n'est ce pas
??Imicke oui les enfants c'est crevant! terrible! bravo pour ta perte encore!! j'ai suivi tes conseils et finalement je suis sur la bonne voie! plus aucune frustration mais bcp de temps a déchiffrer les étiquettes!
Maelliana ça va? alors les courses? et la corde?
Comment vas tu Tara?
ça fait un bail qu'on n a pas eu de news de Maya?? :sad: j'espère qu'elle va bien!
sinon je me suis pesée hahah, je sais c'est nul; 54.5 yes yes!! malgré mon quinoa de midi, et mon prince de 16 hrs.. je suis trop contente.
ce soir: soupe vermicelles, une tranche de jambon et 1 carré de fromage 0% je ne sais pas si je peux prendre du coup un dessert? Imicke si tu passes dans le coin, est ce que je peux cumuler fromage et dessert? je ne pense pas

Voilà voilà.... j'espère me maintenir au moins dans le poids actuel, ça va je ne fais pas trop de sacrifices... et je n'ai toujours pas repris le sport (juste 50 abdos tte à l'heure)
Biz a ttes
venez donner les menus...