Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

recoucou

du pain perdu miam :axool:
ici donc goûter 1 prince choco et demi verre de lait
je suis partie faire de la marche à pied pendant 45 mnts je méritai bien n'est ce pas :twitcy:??

Imicke oui les enfants c'est crevant! terrible! bravo pour ta perte encore!! j'ai suivi tes conseils et finalement je suis sur la bonne voie! plus aucune frustration mais bcp de temps a déchiffrer les étiquettes!

Maelliana ça va? alors les courses? et la corde?

Comment vas tu Tara?
ça fait un bail qu'on n a pas eu de news de Maya?? :sad: j'espère qu'elle va bien!

sinon je me suis pesée hahah, je sais c'est nul; 54.5 yes yes!! malgré mon quinoa de midi, et mon prince de 16 hrs.. je suis trop contente.

ce soir: soupe vermicelles, une tranche de jambon et 1 carré de fromage 0% je ne sais pas si je peux prendre du coup un dessert? Imicke si tu passes dans le coin, est ce que je peux cumuler fromage et dessert? je ne pense pas :twitcy:

Voilà voilà.... j'espère me maintenir au moins dans le poids actuel, ça va je ne fais pas trop de sacrifices... et je n'ai toujours pas repris le sport (juste 50 abdos tte à l'heure)

Biz a ttes

venez donner les menus...

coucou Tara donne nous de bonnes nouvelles!!
j espere que mon expérience va te rassurer... après presque 5 jours de Thonon 2 kilos de perdus, mais 500 grammes de retrouvés! héhé

bonne soirée
je vais manger

Arf j'arrive trop tard. Si tu peux une danette taillefine ou compote ou fruit ou céréale nature sans sucres.

Je suis contente pour toi Jenni.

Tara, j'espère que tes gros efforts se verront sur la balance, sinon fais comme nous ma belle ;)

Ce soir c'est ciné avec zom. On va aller voir numéro 4.

J'ai fais une heure de vélo soit 8km a une vitesse moyenne de 6km/h et dépenser 180 cal.

Bonne soirée mes louloutes

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je-vous-avoue-que-c'est-mais-alors-pas-du-tout-agreable-de-venir-poster-aujourd'hui-lool:whistle:

Alors-j'ai-enfin-ma-corde-et-je-viens-d'essayer-et-sans-mentir-j'ai-sauté-10fois-et-ça-m'a-creuvéééééééééééééééééé-lol
demain-j'essaye-3X2minutes....je-sens-que-ça-va-etre-dur!

mdrrrr-alors-mes-courses-trop-marrant-j'ai-passé-30min-de-plus-à-faire-mes-courses-car-j'ai-regardé-tout-les-lipides-de-chaque-aliments!
et-comme-j'ai-un-petit-congelo,j'ai-du-enlever-les-boites-en-cartons-car-ça-prend-bcp-de-place,mais-j'ai-pensé-à-découpé-le-tableau-nutritionnel-de-chaque-aliments.....

savez-vous-que-dans-une-glace,il-y-a-26grammes-de-lipides?????
Non-mais-presque-3repas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek2:

pour-ce-soir-ça-sera-barbecue-avec-salades-fenouilles-et-concombres!
j'a-acheté-une-vinaigrette-light-pour-eviter-l'huile-avec-tres-peu-de-lipides!

et-j'a-acheté-3boites-de-kelock's-nature

mais-je-dois-retourner-au-courses-car-j'aimerais-acheter-mes-taillefine-pour-me-permettre-de-temps-en-temps-un-dessert

voilà-pour-moi:46-heart:

quenttara,combien-penses-que-tu-as-perdu?
te-sens-tu-plus-legeres?

içi-pas-de-sport,hier-non-plus,mais-demain-sans-faute!

10minutes-pour-ecrire-ce-message:adodonicoco:

recoucou

Imicke merci.. j'ai donc mangé un mini carré 0% et 1 tranche de jambon et ma soupe vermicelles poulet (mini bol chinois), avec 1 dessert taille fine.. on verra si demain ça pèse lourd sur la balance!!
bon ciné, la chanceeeeeeeeeeeeeee!!!

Maelliana je vois que tu as encore des soucis de clavier,bon courage! moi aussi je passe plus de temps aux courses car je vais déchiffrer chaque étiquette oh my god!!! bref je savais pour la glace, et il y a bien d'autres choses qui peuvent faire très peur!! :wub2: mais bon un plaisir de temps en temps!!!

Demain si je suis a 54 kgs je vais au macdo.. on a fait ce pari avec mon homme, j'aimerai me lâcher au moins 1 jour par semaine! pour le moment ça paie de manger comme je fais, j'ai quand même mon estomac assez retréci.

Sinon ça y est auj j'ai mis mon jean 34/36 ou je boudine à mort.. c'était très désagréable mais j'ai voulu le porter :5-tongue-out::5-tongue-out::ayalou:

recoucou

Imicke merci.. j'ai donc mangé un mini carré 0% et 1 tranche de jambon et ma soupe vermicelles poulet (mini bol chinois), avec 1 dessert taille fine.. on verra si demain ça pèse lourd sur la balance!!
bon ciné, la chanceeeeeeeeeeeeeee!!!

Maelliana je vois que tu as encore des soucis de clavier,bon courage! moi aussi je passe plus de temps aux courses car je vais déchiffrer chaque étiquette oh my god!!! bref je savais pour la glace, et il y a bien d'autres choses qui peuvent faire très peur!! :wub2: mais bon un plaisir de temps en temps!!!

Demain si je suis a 54 kgs je vais au macdo.. on a fait ce pari avec mon homme, j'aimerai me lâcher au moins 1 jour par semaine! pour le moment ça paie de manger comme je fais, j'ai quand même mon estomac assez retréci.

Sinon ça y est auj j'ai mis mon jean 34/36 ou je boudine à mort.. c'était très désagréable mais j'ai voulu le porter :5-tongue-out::5-tongue-out::ayalou:

mdr-pour-le-jeans-tu-ne-lacheras-pas-l'affaire-lol
la-chance-pour-le-madco-j'adore-ça-mais-on-y-va-facile-tous-les-4mois-et-encore...

dans-un-flan-la-laitiere-y-a-2,7g-de-lipides-mais-24,3g-de-glucides
qu'elles-sont-les-valeurs-nutri-de-la-taille-fine?

coucou les filles

vous avez bien papoté, je rattraperai ma lecture demain. Hier soir on s'est fait pizza avec zhom, un delice, et ce midi on etait invités chez des amis mais j'ai été raisonnable. Demain on va pique niquer en famille, ca va faire du bien

allez bonne soirée bisous

maelliana je te dirai demain pour taille fine choco, mais peut être ça se trouve sur google! j'ai fait une razzia de produits 0¨%:dlaugh::dlaugh::Dancing_tongue:

pour mon jean je ne lâche pas.. jusqu'au bout je vais perdre les bourrelets, je veux le remettre sans douleurs!
pour le macdo ns c'est 1 fois par sem :Dancing_tongue: haha j'"adore la malbouffe!

Geisha miamm pizza tu me donnes envie!! ça doit faire 4 mois que je n'ai pas mangé une!!

Bisous a ttes

Pizza c'est bon. Faut juste faire attention a la garniture ;) mais c'est mieux que Mc do la pizza... Hummmmm...

Je suis au ciné j'attend la séance avec zom, je vous dirai si c'est bien !!!

ah non moi je n'ai pas fait attention a la garniture, c'est ce que je vous disais je fais attention a tout mais si j'ai envie de me faire plaisir je me fais plaisir, j'ai perdu 1.2kg cette semaine je suis contente

Coucouu

Alors-je-viens-au-nouvelle:

-Jenni,macdo-ou-pas?
-Queenttara:alors-ta-pesée?
-iMike:ça-été-le-cinoche?

Gheisha:Miammmmm-de-la-pizza!Je-dois-en-faire-pour-la-fete-d'annif-de-ma-fille-dimanche-prochain!

Je-met-toujours-sauce-tomate,champignon-frais-oeufs-jambon-olives-un-peu-de-gruyere!bon-à-mon-avis-ça-fait-bcp-de-lipides-tout-ça-lol

Mon-petit-dej:

-1-bol-de-kelok's-nature-(100grammes)
-Lait-demi-ecrémé
-Eau

Total-de-meme-pas-5grammes-de-lipides!

Bonne-journée

coucou les filles!!

maelliana pas de macdo.. je suis a 54.5... décidemment je crois maintenant que je ne perdrai plus! j'ai dû arriver à un poids clé ou mon corps se sent bien!

ce matin: demi brique candia minceur
1 part de gâteau fromage blanc 3%

mais je vais faire mes abdos là.

Imicke il était bien le ciné?
Geisha comment fais tu pour perdre lol en mangeant... t'en as bien de la chance!

Bref allez je ne me décourage pas pour autant!!

Bisous a ttes

vs mangez quoi à midi?

ah non moi je n'ai pas fait attention a la garniture, c'est ce que je vous disais je fais attention a tout mais si j'ai envie de me faire plaisir je me fais plaisir, j'ai perdu 1.2kg cette semaine je suis contente

ah-bravo-à-toi
super-en-plus-en-se-fesant-plaisir,le-bonheur!
coucou les filles!!

maelliana pas de macdo.. je suis a 54.5... décidemment je crois maintenant que je ne perdrai plus! j'ai dû arriver à un poids clé ou mon corps se sent bien!

ce matin: demi brique candia minceur
1 part de gâteau fromage blanc 3%

mais je vais faire mes abdos là.

Imicke il était bien le ciné?
Geisha comment fais tu pour perdre lol en mangeant... t'en as bien de la chance!

Bref allez je ne me décourage pas pour autant!!

Bisous a ttes

vs mangez quoi à midi?

ben-je-le-redis-encore-une-fois-tu-es-tres-bien-comme-ça!

içi-reste-de-viandes-du-barbecue-avec-purée-au-brocolis-et-sans-doute-un-fruit-et-eau-comme-d'hab

bon-j'ai-essayé-la-corde-à-sauté-ce-matin!comment-fais-tu-Jenni?
j'ai-pas-reuss-à-faire-3X2minutes...mais-4X1minutes,j'ai-dû-m'arreter-toutes-les-minutes-tellement-j'etais-claqué!ça-doit-etre-normal?jenni)conforte-moi-mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
du-coup-je-vais-faire-mon-velo-elliptique-tantot...au-moins-40minutes!

Bisous

cc les filles

Sa va today ? bah moi je continu pese ce soir les fille je vous le direz j'ai hâte la rangement dans mes affaires et chez moi ...

sinon mes menus je m'autorise un coca zéro tout les jours depuis trois jours , pas spécialement de sensation de faim plus deux pomme par jour avec matin thé sans sucre , midi œuf et salade assaisonnement citron , soir steak ou jambon parfois poulet mes rien que le blanc avec salade comme toujours et avant de dormir le thé richeter 1 jour sur deux ...

jenny super pour ta perte et courage a vous toute les filles

Désole j'ai survoler je reviendrai a chaque cas tout a leurs bon dimanche

bisous .

Coucou-Tara
ouiii-viens-nous-dire-ta-pesée
tu-comptes-reprendre-une-RA-demain?

Bon-ce-midi-j'ai-voulu-m'autorisé-un-petit-desert
j'ai-pris-un-flan
peu-de-lipides-mais-pas-mal-de-glucides
je-vais-faire-mon-sport-cet-aprem
mais-je-regrette-un-peu-et-j'aurais-voulu-que-iMike-me-dise-si-c'est-bien-grave-ou-pas!

Gros-bisous-je-vais-repasser:thumbdown:

je me permet de vous rejpoindre mais surtout ne le prené pas mal moi mon soucis est contraire je souhaite prendre du poid car apres ma depressions j ai perdu presqu 10 kg je suis a 46 tout veti lolll je prend tout un tat de truc vitamine calcium j en passe et des meilleur ca pas l air de marcher et pourtant je mange comme une C ptdr non je rigole mais cé chiant je doit prendre les d'jea de ma fille de 12 ans alors c"est vraiment un probleme et surtout je me sent mal quand on me regarde parfois j imagine que les gens disent ha elle est maigre celle la

je me permet de vous rejpoindre mais surtout ne le prené pas mal moi mon soucis est contraire je souhaite prendre du poid car apres ma depressions j ai perdu presqu 10 kg je suis a 46 tout veti lolll je prend tout un tat de truc vitamine calcium j en passe et des meilleur ca pas l air de marcher et pourtant je mange comme une C ptdr non je rigole mais cé chiant je doit prendre les d'jea de ma fille de 12 ans alors c"est vraiment un probleme et surtout je me sent mal quand on me regarde parfois j imagine que les gens disent ha elle est maigre celle la

Coucou

Tu-fumes?
J'etais-tresmince-avant-mon-arret,je-mangeais-que-des-conneries-et-pas-de-prise-de-poids!et-pourtant-je-voulais-grossir!
apres-l'arret-et-mes-2-grossesses,je-me-bats-pour-perdre-lol

Coucou les filles

Aie Jenni mais comme dis Maelliana, tu n'es pas en surpoids, tu as des bras minces... Faut juste muscler le ventre si c'est vraiment Ca qui te déranges. Ya un moment ou le corps dis "c'est bon, stop LOL"

Geisha, tu t'es fais plaisir et c'est l'essentiel. Moi le week end dernier avant d'aller voir la diète. Je pétais un câble Parce que je m'etais rétreinte de trop et j'avais envie d'une bonne pizza. Je l'ai mange mais j'ai pris de la glace aussi et Ca c'est pas trop vu sur la balance. Pis après lundi j'ai ète a la diète et la quand j'ai vu que j'avais le droit a pleins de choses, Ca m'as fais un bien fou. En tous cas courage la belle tu es sur la bonne voie.

Queentara, on attend impatiemment tes résultats :) j'espère que tes durs efforts auront payer ! Courage aussi

Maelliana, je vois que tu as tjs tes problèmes de touches LOL. Pour le flan c'est vraiment pas grave. Il t'as fais du bien ? Et bien c'est l'essentiel ! Mais pas a tous les repas on es d'accords ? Sait tu, toi qui es aussi gourmande que moi, que pour le gouter de 16h tu peux prendre une barre de chocolat au lait, noir ou au riz avec 20/25 gr de pain ? On es pas tous le temps obligées de manger des fruits ;) ah oui et vous avais je parler des plats prépares ? (savez les plats a faire chauffer au micro onde) moi je peux en prendre le midi quand je suis au travail car la nourriture des personnes âgées est hyper grasse. Il faut qu'il y ai comme toujours - de 10gr de lipides pour 300gr. Voila. En tous cas courage la belle avec ton pc et tes repas :)

En ce qui me concerne, pesée de ce matin et j'ai hallucine. Je prefere attendre mercredi pour vous dire ma perte.

Numéro 4 (le film) d'hier était super. Il faut aimer la science fiction (mélange de xmen un peu) et d'en avoir pleins les oreilles. Il fais de temps en temps sursauter mais pas peur ;) il y a un peu d'humour, bref on as passe un bon moment en amoureux.

Oops j'ai pas retenu le pseudo de la "nouvelle" qui veut prendre du poids mais sache que moi je t'accepte mais ne compte pas sur moi pour te suivre LOL. Mon homme est comme toi, il mange de tout et en triple et pas 1gr de plus. Mais bon, je ne dirai pas quelle chance mais quand Meme LOL.

Courage a vous toutes, bon dimanche et a tte

Coucou

Tu-fumes?
J'etais-tresmince-avant-mon-arret,je-mangeais-que-des-conneries-et-pas-de-prise-de-poids!et-pourtant-je-voulais-grossir!
apres-l'arret-et-mes-2-grossesses,je-me-bats-pour-perdre-lol

j ai aussi deux enfants lolll j ai 32 pige bientot je prend trop peu et trop lentement on me donne des bouster a boir des medoc du genre vitamoine etcccc breffffff je fume oui mais j ai toujour fumer c'est apres ma depression qu il m est arrivé de perdre presque 10 kg en moins de 3 semaine je ne manger plus la j ai pris 4 kg en 4 mois lol pas suffisant tu aurait des conseil svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour