Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

a d'accord mes c'est tu quelle est est leurs statut d'entreprise ? sephora ? oui je vais les appeler lundi ... merci

alors les filles vs êtes au sport??
j'ai pris un bon goûter 6 biscuits oréo et une brique de lait:biggrin: candia minceur.

coucou mes belles cheries comment allez vous? merci pour la recette des crepes je sais pas si ici ils vendent l'aliment magique lol je dois aller voir au super marché.

aujourd'hui j'ai été faire les courses et ben j'ai rien acheté comme betises j'ai laissé place aux poires, a l'ananas, aux tomates, a la salade lol donc je vais essayer de changer mon alimentation et lundi je vais essayé de m'y mettre ce matin je me suis pesé la cata snifff 87,3 kg pour 1m62 une vrai catastrophe mdr.

bien je sais pas je suis deja stréssé de rien avoir a la maison snifff mais bon a un moment il faut dire stop meme si c'est pas ce que je veux lol

helllllllllllllllo

pour-moi-journée-assez-bien
pas-parfaite-mais-je-me-sentais-pas-capable-de-manger-moins

les-repas-du-jour:

Matin:(vers-6h30)
-1paquet-de-biscuits-petit-dej

vers-10h:
-1-petit-prince
-1jus

Midi:
-Pattes-aux-epinards-champignons-mozzarella
-2pommes
-eau

Collation:
-1actimel
-1biscuit-demi-de-ma-fille-qu'elle-voulait-pas-manger=4g/lipides

Soir:
-Un-peu-de-kebab
-3-croquettes-au-fromage-cuite-sans-matiere-grasse
-soupe-maison
-eau

Voilà-pour-moi

Jenni,ton-ventre-ne-changera-pas-tu-sais-comme-tu-dis-si-bien-c'est-la-preuve-que-tu-as-porté-tes-enfants
Mais-je-comprends-ton-complexe-car-mon-ventre-est-pas-mieu...

Quuenttra-tu-es-motivé-de-chez-motivé-c-super
10KILOS-mais-tu-imagines?????
Bravo
j'espere-que-ton-soucis-va-vite-s'arranger!

enza,bravooo-tu-as-acheté-des-aliments-plus-sain
petit-à-petit-tu-te-prepares-et-ça-c'est-super

iMike,motivé-motivé-motivé-lol
c'est-super

bonne-soirée

merci maelliana et vu comment tes un peux faible vaut mieux que tu mange comme ta manger je veux pas que tu tombe dans les pomme ... grâce au thonon sérieux c'est efficace mes bon je pense reprendre 2/3kg quand je vais reprendre le R-A forcément ... mes bon c'est pas grave j'aurais perdu 8/9kg c'est déjà pas mal en plus d'une taille en moins

les filles je veux maigris sans sacrifice trop facile je cherche la facilitée mdr, on n'a rien sans rien mdr, ben je pense que pour ton ventre il n'y a rien a faire désolée de te plomber le moral mais c'est la preuve que tu as eu des enfants a moin que tu opère je pense pas que ça changera enfin je peux me tromper je sais pas, mais tu reste quand meme un canon don ça va lol.

merci maelliana et vu comment tes un peux faible vaut mieux que tu mange comme ta manger je veux pas que tu tombe dans les pomme ... grâce au thonon sérieux c'est efficace mes bon je pense reprendre 2/3kg quand je vais reprendre le R-A forcément ... mes bon c'est pas grave j'aurais perdu 8/9kg c'est déjà pas mal en plus d'une taille en moins

je-vais-mieu-c'etait-juste-un-jour-ou-je-me-sentais-faible
mais-je-mange-bien-ça-devait-etre-la-fatigue
ben-c-super-10kilos-franchement-bravo
les filles je veux maigris sans sacrifice trop facile je cherche la facilitée mdr, on n'a rien sans rien mdr, ben je pense que pour ton ventre il n'y a rien a faire désolée de te plomber le moral mais c'est la preuve que tu as eu des enfants a moin que tu opère je pense pas que ça changera enfin je peux me tromper je sais pas, mais tu reste quand meme un canon don ça va lol.

lol-moi-auss-j'aurais-bien-voulu-maigrir-tout-en-mangeant-ce-qu'on-aime
loooool:wub2:

coucou les filles!!

53.5 auj!! c'est tout un exploit j'ai perdu la faim, j'espère du coup arriver a 50 facilement.

bon samedi

coucou les filles!!

53.5 auj!! c'est tout un exploit j'ai perdu la faim, j'espère du coup arriver a 50 facilement.

bon samedi

bravooo
comment-tu-fais?lool

içi-je-deguste-2tranches-de-pain-complet-avec-une-fine-couche-de-nuttela

normalement-ça-devrait-pas-depasser-10g-de-lipides

lol:dsmile:

Coucou les nenettes !!! Waouh Maelliana tu es très très jolie ! Et c'est très honnête ! Peut être n'aimes tu pas ton corps mais tu peux avoir la vantise d'aimer ton visage.

Jenny, trop contente pour toi. Excuse moi d'être indiscrète mais tes enfants ont des soucis de santé ? Il m'as semble lire Ca sur un post sur l'avortement...ou je me trompe.

Tara, moi aussi je rentre dans du 44, mais j'ai demande a zom de prendre des photos de moi en dessous (devant, derrière et de profil) et je dois dire que y'as du boulot....encore mais Ca m'as rebooste car dans la glace je me voyais pas comme je suis vraiment, fin j'arrive pas a l'expliquer.

Geisha, sur un autre post, j'ai lu pour ton ange. Tu es une battante !

Enza super pour tes courses ! Maintenant au travail LOL. Courage bellisima

Quant a moi, ce soir c'est l'anniversaire surprise de ma cousine. J'ai mange super light pour profiter de la soirée sans me frustrer. Voili.

Bisous mes cocottes

Coucou les nenettes !!! Waouh Maelliana tu es très très jolie ! Et c'est très honnête ! Peut être n'aimes tu pas ton corps mais tu peux avoir la vantise d'aimer ton visage.

Jenny, trop contente pour toi. Excuse moi d'être indiscrète mais tes enfants ont des soucis de santé ? Il m'as semble lire Ca sur un post sur l'avortement...ou je me trompe.

Tara, moi aussi je rentre dans du 44, mais j'ai demande a zom de prendre des photos de moi en dessous (devant, derrière et de profil) et je dois dire que y'as du boulot....encore mais Ca m'as rebooste car dans la glace je me voyais pas comme je suis vraiment, fin j'arrive pas a l'expliquer.

Geisha, sur un autre post, j'ai lu pour ton ange. Tu es une battante !

Enza super pour tes courses ! Maintenant au travail LOL. Courage bellisima

Quant a moi, ce soir c'est l'anniversaire surprise de ma cousine. J'ai mange super light pour profiter de la soirée sans me frustrer. Voili.

Bisous mes cocottes

merçi-suis-géné-lol

profite-bien-de-ta-fête-tu-le-merites
gros-bisous

Bonjour-les-filles

J'espere-que-vous-alliez-bien?

Jenni?Ma-belle-bien-dodo?
Alors?52,7Kg?
lol

Passe-par-içi-nous-faire-un-coucou

iMike-ça-va?
ça-été-ta-soirée?

Gros-Bisous-et-à-tantôt

Malade... J'arrive plus a respirer par le nez. J'ai la gorge en feu, je tousse sec, les yeux larmoyants, les oreilles qui grattent et les lèvres ultra sèches.

Bref, soirée et nuit de merde...mais bon.

Jenni donnes nous de tes news ;)

J'attends que zom se leve pour aller a la pharmacie de garde mais quand j'ai apelle ils disent que y'en as aucune. Je vais mourir !!!!!!!!!

Malade... J'arrive plus a respirer par le nez. J'ai la gorge en feu, je tousse sec, les yeux larmoyants, les oreilles qui grattent et les lèvres ultra sèches.

Bref, soirée et nuit de merde...mais bon.

Jenni donnes nous de tes news ;)

J'attends que zom se leve pour aller a la pharmacie de garde mais quand j'ai apelle ils disent que y'en as aucune. Je vais mourir !!!!!!!!!

ohhhhhhhh-merde-soigne-toi-bien
prend-un-the-bien-chaud-(te-brule-pas-hein-lol)
mais-si-il-doit-y-avoir-une-pharmacie-de-garde

tiens-le-coup-et-repose-toi-un-max

grobisous:love1:

Merci ma chérie...

Je pense qu'une fois que zom sera allé a la pharmacie, vous me verrez plus de la journée...

24h que je suis debout. Mais bon, c'est rien Ca passera.. Pour le moment il faut soutenir Jenni !

Bisous ma belle

coucou les filles

merci pour votre soutien!!
Maelliana perdu lol 52.8 auj haha, je n'ai perdu que 200 grammes, mais j'ai tellement bu du coca que je pense que c'est dû à ça, tu connais mon secret tu peux venir hahaha.

Je vais aller chez mes parents auj pour ne pas rester seule, ne vous inquietez pas, c'est dur pour moi en ce moment mais ça ira. J'ai un coup de blues hier!

Imicke bisou soigne toi bien!!! quelle malchance, ici j ai une pharma d ouverte dommage!! essaie de guérir tout ça au naturel, si tu as du thym ça fait des miracles! oui j'ai 2 enfants malades (hémophilie severe)
Bisous a toutes bon 1er mai

cc les filles

Bonne après midi jenny profite bien de ta journée ...

imicke bon rétablissement ...

bon dimanche les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour