Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

kikou je vous rejoins car je commence vendredi
donc demain lol

Pseudo:lovina2a
Regime:
Poids de depart: 85
Objectif:60
Taille:165

alors demain matin petit dej
1 cafe au lait
2 biscotte avec un peu de beurre
1 galette au son d'avoine

midi
5 cuillere de pates
2 tranche de blanc de poulet (jambon)
1 part de fondant chocolat dukan

16H 1 part de fondant dukan
1 pommes

le soir:
surimi
et 1 pommes
1 part de fondant

oui oui c mon peché mignon lol

Pseudo:tahiti13100
Regime:faire attention a se que je mange
Poids de depart:71kg200
Objectif:63
Taille:1m63

voila apres avoir bosser en boulangerie et que j etait obligé de manger las bas le midi ( la flemme de venir avec mon petit plat) bin pizza , sandwich , quiche tous les midis j ai pris 10 kilos s en est suivi la grossesse où j ai pris 10kilos que j ai vite reperdu mais me reste les 10 de la boulangerie et sa peu plus les voir

alors aujourd hui
dejeuner : un bol the vert menthe + 2 tarines grillée style biscotes et une fine tranche brioche
midi : pates aux courgettes et persil + blanc de poulet
goiuter : the vert menthe + 2 tranche grillee style biscottes+1 pomme
soir : 1 petite part (petite vraiment) de lasagne + carotte rapee+2 fromage blanc 0%
donner moi vos avis les filles

mais je comprend pas les filles les autres années quand je fesai régime rien ne pouvait me detourner du regime on pouvait me mettre chocolats, biscuits, gateau, chips rien n'y fesai mais la cette fois ci j'arrivais pas j'ai tenu un mois puis j'ai craquer j'ai tenu 3semaines puis j'ai craquer donc je me dis que je suis qu'une conne qui arrive plus a faire regime honte a moi ras le bol.

et les crepes dukan font pas grossir comment tu les fais je peux avoir la recette exacte je les ferais une fois si j'aime bien ça sera souvent lol, mais bon ils faut les frire les crepes et la c'est dans de la matière grasse donc elles font grossir non? en tout cas mille merci les filles vous etes super gentille gros bisous.

mais je comprend pas les filles les autres fois quand je fais régime rien ne peut me detourner du regime on peut me mettre chocolats, biscuits, gateau, chips rien n'y fais mais la cette fois ci j'arrivais pas j'ai tenu un mois puis j'ai craquer j'ai tenu 3semaines puis j'ai craquer donc je me dis que je suis qu'une conne qui arrive plus a faire regime honte a moi ras le bol.

et les crepes dukan font pas grossir comment tu les fais je peux avoir la recette exacte je les ferais une fois si j'aime bien ça sera souvent lol, mais bon ils faut les frire les crepes et la c'est dans de la matière grasse donc elles font grossir non? en tout cas mille merci les filles vous etes super gentille gros bisous.

coucou tu peux aller sur le site dukanaute tu as plein de super recettes

tahiti13100 a dit:

voila apres avoir bosser en boulangerie et que j etait obligé de manger las bas le midi ( la flemme de venir avec mon petit plat) bin pizza , sandwich , quiche tous les midis j ai pris 10 kilos s en est suivi la grossesse où j ai pris 10kilos que j ai vite reperdu mais me reste les 10 de la boulangerie et sa peu plus les voir

alors aujourd hui
dejeuner : un bol the vert menthe + 2 tarines grillée style biscotes et une fine tranche brioche
soir : 1 petite part (petite vraiment) de lasagne + carotte rapee+2 fromage blanc 0%

Bonjour et bienvenue.

Ah les travail dans ce genre de branche, fatal pour nos jolies fesses !!! LOL.

Alors pour ton menu...

Au petit déjeuner, j'aurai enlever la brioche pour la remplacer par 2 autres biscottes. Sachant aussi qu'à chaque repas, on peut manger 60/70gr de pain (seul aliment naturel qui ne fais pas grossir et "bourre" afin d'éviter les grignotages). Au sinon tu peux manger 100gr de céréales nature sans sucres. Tu as aussi le droit a 12 gr de beurre pour tartiner si jamais tu prends pain ou biscottes (attention les biscotte c'est plus gras que le pain et c'est a utiliser si plus de pain LOL)

Tu n'as pas de collation a 10h. Prends toi un fruit et un yaourth par exemple ou fruit, compote ou compote et yaourth.

Pour le repas de 12h. La brioche toujours très mauvaise !!! La par exemple tu aurai ou manger soit 20gr de fromage ou 40gr (portion journalière) et un dessert.

Tu as le droit aussi a un gouter. Céréales nature sans sucre avec yaourth ou compote ou une barre de chocolat au lait, noir ou au riz (surtout pas blanc) et 15/20gr de pain.

Pour le soir. Les lasagnes si petite quantité Ca va mais le soir on se met au vert !!! LOL sinon le reste Ca va bien.

Essayer de faire attention aux lipides en priorité et un peu aux glucides. Moi ma diète m'as conseille de ne pas dépasser 10% de lipides/repas. N'oublie pas, on as le droit a pleins de choses mais suffit d'être raisonnable et de "doser". Un écart un jour, on fais attention le lendemain pour éviter de reprendre du poids.

Voila pour mes conseils a moi. J'espère qu'ils te plairont et si tu a des queTions n'hésitez vraiment pas !!!

Enza tu n'es pas conne. Tu te dévalorise trop et Ca joue énormément sur ta motivation. C'est néfaste pour être dans de bonnes conditions. Ton "déclic" ne s'est peut être pas encore bien fais. Moi le déclic Ca ète de bientôt voir le "90 kg" sur la balance et de me dire que si je tombe enceinte je ferai + de 100kg.

Courage, arrêter de manger est plus dur que d'arrêter de fumer... Sachez le !!! Et pour cause je suis en pleins dedans pour les 2.

Bon allez je file manger mes 100gr de blennie et je pars au travail.

Bisous tt pleins.

iMikeeee-bonne-journée-a-toi

les-filles-prennez-bien-a-coeur-les-conseils-de-iMike
et-je-vous-assure-que-la-perte-sera-assuré
c'est-comme-notre-petite-dietiticienne-privé
On-l'adoreeeeeeeeeeee

allez-et-c'est-partie-pour-1h-de-sport

:34-yes::34-yes::34-yes::34-yes::34-yes::34-yes:

bonne-journée

iMikeeee-bonne-journée-a-toi

les-filles-prennez-bien-a-coeur-les-conseils-de-iMike
et-je-vous-assure-que-la-perte-sera-assuré
c'est-comme-notre-petite-dietiticienne-privé
On-l'adoreeeeeeeeeeee

allez-et-c'est-partie-pour-1h-de-sport

:34-yes::34-yes::34-yes::34-yes::34-yes::34-yes:

bonne-journée

Tu es un amour mais au risques de paraitre modeste, je suis loin d'être toujours de bons conseils, je le répète. Certaines (pas ici mais au travail) trouve que mon truc est nul...mais bon comme je leurs ai lancé dans le bc: moi au moins j'ai perdu 8kg donc c'est que ça marche après tout ^^

Oula je vais être en retard...tant pis pas grave, mon dernier jour j'arriverai à la bourre (c'est bien la première fois que je me le permet ^^)

Bisous ma belle Maellaina

coucou les filles

c'est vrai Imicke grâce à toi j'ai pris en compte les lipides! hihi..
donc ce matin 53.8 mais bcp de matière grasse (j'ai une balance qui me calcule tout eau et masse graisseusse) mon homme me dit qu'on voit mes côtes mdr.... :30-niceeyes:même pas vrai, je suis encore carrée... bref je crois que là je vais me faire 50 abdos pour commencer.

ce matin: 2 pains au lait et fromage emmental 0% j'ai compté mes lipides pour le petit dej: 9 ça va... hihi et moins de 300 calories pour démarrer ça me semble correct.

Imicke en fait je sais que ce n'était pas dirigé contre moi hihi, mais peut être qu'elle a fait pareil.. quoi que 15 kilos en 1 mois c'est méga énorme à moins d'être malade ou autre....

Bienvenue aux nouvelles!

Enza faut pas se démotiver, allez les filles mettez vos photos sans vos têtes si vous voulez c'est bcp plus motivant.

A midi je vais me faire une recette dukan:nuggets poulet (mais panure au son d'avoine et je ne fais pas cuire avec matière grasses )

Enza la recette de la crêpe dukan est facile, avec ma poele tefal je ne mets pas d'huile ;-) ça ne colle pas:

je mets du lait écrémé, 2 cuilleres (grosses) de son d avoine, 1 oeuf un peu d'arôme vanille et de la maizena pour épaissir. le nutella très peu mais pour donner du goût!!

donc demain lol

Regime:

1 cafe au lait

midi
5 cuillere de pates

1 pommes

le soir:
surimi
et 1 pommes
1 part de fondant

Kikou ça me paraît pas très équilibrée hihi.. bcp de choco mais je peux comprendre!
biz

blog mis a jour 1 mois après péripéties.. mais je suis très complexée par mon ventre sniff

je n'arrive pas à vs mettre les photos ici lol, c'était semaine 1 et maintenant

donc demain lol

Regime:

1 cafe au lait

midi
5 cuillere de pates

1 pommes

le soir:
surimi
et 1 pommes
1 part de fondant

lol-a-évité-lol-surtout-en-soirée

alors aujourd hui

iMike-a-tout-dit
blog mis a jour 1 mois après péripéties.. mais je suis très complexée par mon ventre sniff

j'ai-pas-vu-ton-nouveau-article-sur-ton-blog

lol-a-évité-lol-surtout-en-soirée

iMike-a-tout-dit

j'ai-pas-vu-ton-nouveau-article-sur-ton-blog

arf lol
bon ben ca va je l ai pas encore fais donc je pense la faire pour 16h

ce matin je me suis peser je suis a 83,6

donc ce matin je me suis pris
ma ricoree au lait avec 2 sucres -50 de ligne

et la j attend un peu pour manger mon blanc de poulet aux epice

re les filles

maelliana sisi j'ai mis des photos hihi...

sinon ça y est je rentre bien dans mon jeannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ce jean tant adoré... je pense qu'un kilo de plus et je serai méga à l'aise!! je suis fière pour le coup!! et tout ça après avoir mangé des nuggets poulet au son (recette dukan) et 100 grammes de frites sans huile, pas de dessert car j'étais calée et je le suis encore... comme quoi, hier je mourrais de faim à cette heure ci!!

j'ai fait 20 pompes et 50 abdos, je vais encore refaire quelques uns histoire de...
Bisous a vs

Pièces jointes

• ventre sem1face.jpg
    ventre sem1face.jpg
    39.4 KB · Affichages: 55
  • 29avril.jpg
    29avril.jpg
    33.3 KB · Affichages: 62

quel ventre affreux bon sang.. tout plissé pire qu'un sharpei.... :24-vomit::24-vomit: je le déteste mais bon grâce à lui j'ai porté mes 3 enfants... c'est ma peau... snifff

cc les filles

bienvenue a celle qui nous rejoins je lis en diagonale vos menus lol moi avec le thonon j'ai finis a la fin de la semaine et je reprend le RA j'ai plus que atteint mes 10kg je me pèse en fin de semaine également comme dis précédemment lol et je me répète je suis contente j’en suis au 44 un peu trop grand maintenant lol le 42 arrive puis enfin mon 38 bientôt lol

jeny j'ai besoin de ton aide , j'ai reçu ma convoc pour l'examen il est écrit au sujet du dossier vente que ...

EN L'ABSENCE DE DOSSIER OU D'ATTESTATION D’EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE L'INTERROGATION NE POURRA AVOIR LIEU,LA NOTE ZÉRO SERA ATTRIBUÉE PAR LE JURY

je comprend pas le dossier oki mes les stage sont pas olbligatoire pk il dissent qu'il me faut une attestation de stage

merci de ta réponse ...

bravo pour ton ventre jenny on voit vraiment qui la disparu ...

Et a votre sport les filles

franchement Tara ils n'ont pas le droit, il faut appeller le rectorat de ton académie, c'est ce qu'on a fait avec nos stages, je me suis embêtée à travailler chez sephora pour rien, j'ai vite arrêté une fois que j'ai eu le rectorat. appelle les et je te conseille même d'y aller pour qu'ils te signent un papier. Normalement les stages ne sont pas devenus obligatoires que je sache, sinon c'est le caca...

merci pour mon ventre!

tu te sens prête pour la vente? il faut être à l'aise quand même!

Bizz

Merci oui j'ai pas de crédit la mdr j'attend lundi je vais les appeler je te jure il sont marrant eux les stageS sont pas obligatoire et soit disant maintenant je dois joindre une attestation de stage avec mon dossier vente , c'est quoi ce délire comme si que j'avais pas assez a faire lol

je vais faire mon dossier sur sephora ou mariaunaud en produit je vais prendre le basic 3 temps de clinique ce que j’utilise mes c'est vrai que je vais improviser le jour j l'oral mdr

dis moi comme ta fais un stage chez sephora en statut d'entreprise je mes franchise ?

Pas tellement prêter lol voir du tout pas prêter mes j'imagine une scène a la cliente quand je le suis moi même a sephora ou autre je me dis que ce sera pareil mes rôle inverser lol

pS : Désole les filles je suis hors sujet dans le poste

en fait moi j'ai postulé parce que mon école disait que ct obligatoire, j ai été prise chez nocibé et sepho mais j'ai préféré Sepho...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour