Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

coucou

vous n'êtes pas bavardes!! comment ça va?

ici 51 kilos tout rond!! je vais encore refaire ma gym, je ne possède pas bcp de temps maintenant que je suis seule, donc je fais ce que je peux!!

geisha il y a des petits plaisirs qu il ne faut JAMAIS se priver!!! gros bisou

ne culpabilisez plus!!

je vous embrasse bon samedi

kikoo les filles,
Je peux me joindre à vs ?
Je fais Thonon depuis quelques semaines.
Poids de départ 79.4 kgs
Poids actuel 74.9kgs
poids désiré 69kgs
je stagne depuis 3jours, j'ai donc besoin de motivation et de parler, car bien sûr à la maison personne me motive, tout le monde se goinfre de cochonneries à côté de moi. Mon mari parti 10 jours en foire expo, donc 1 de moins à voir bouffer.
Y a t'il des filles qui font aussi le régime THONON sur ce post ?
Bonne journée et a+

kikoo les filles,
Poids de départ 79.4 kgs
Poids actuel 74.9kgs
poids désiré 69kgs
je stagne depuis 3jours, j'ai donc besoin de motivation et de parler, car bien sûr à la maison personne me motive, tout le monde se goinfre de cochonneries à côté de moi. Mon mari parti 10 jours en foire expo, donc 1 de moins à voir bouffer.
Bonne journée et a+

Coucou les copines !!!

Je suis comme vous j'adore racler le plat ^^.

Je vais super bien apart que j'ai super mal aux seins...je sais pas si c'est normal, je sors tout juste des règles (qui ont duré 15 jours) et je suis sous pilule (Diane 35). Ma foi, je vais attendre lundi pour apeller le doc.

Aujourd'hui, je pense aller faire quelques magasins. Et ce soir avec Zom nous allons au ciné.

Et vous qu'allez vous faire de beau ?

Pleins de bisous

kikoo les filles,
Poids de départ 79.4 kgs
Poids actuel 74.9kgs
poids désiré 69kgs
Bonne journée et a+

Biensur que tu peux te joindre à nous mais je crois qu'aucune de nous ne fais Thonon..mais bon on es pas racistes du régime hein MDR.

Moi perso je ne fais pas ce régime car le meilleur pour moi est de manger équilibré avec des plaisirs...

Courage a toi
car il es vraiment trop frustrant ce regime

Imicke je me rappelle de cette douleur seins.. avec diane 35 je l ai prise pendant 3 ou 4 ans!!! depuis je faisais toujours des douleurs et même avec des nodules, j'ai arrêté toutes les pilules! j ai eu 3 enfants et j'ai repris l'anneau vaginale car les pilules me donnaient donc des sacrés nodules et des douleurs aie aie aie...

Bisous

auj, je ne peux pas dire ici ce que je vais faire hahhaa :smile::smile: si je suis lise on va me traiter de méchante mdr.

Il fait moche ça ne donne envie de RIEN

Valy j ai fait thonon il y a plus d un mois rappelle toi!!

dur dur mais hallucinant car il m'a fait perdre rapidement! par contre j'ai repris mais pour finalement reperdre.
Il est assez dur je ne le recommande pas sur une longue durée!!

Bisous

Mci les filles, Oui je sais jenni, je te retrouve à discuter sur un autre post.
Là je vais reprendre 1 ou 2 semaines de thonon puis basculer sur WW que je connais et que j'ai fait l'année dernière. Mais là j'ai commençer par Thonon car je voulais perdre de suite rapidement.
Car comme presque toutes, je suis gourmande, je préfère manger un bon dessert ou une cochonnerie, que le repas.
Bon avec Thonon, j'ai pris l'habitude de boire bcp d'eau et de manger bcp moins, c'est déjà bien.
a+

salut les filles

aujourd'hui je recois mes parents a manger, mon homme a acheté des magnums en dessert alors que j'avais prevu yaourt maison et pomme cuite a la canelle! enfin bon ce n'est pas grave, si ce soir je vois que je 'nai pas faim je ne mangerai pas.

Ce matin j'ai pris mon courage a 2 mains et je suis montée sur la balance: 75.3. La derneire pesée annoncée ici etait de 74.3 si je me souviens bien, mais entre temps j'etais remontée a 77.2 donc je suis contente. J'aimerai perdre encore 500g cette semaine car samedi prochain c'ets le bapteme de mes enfants

hier je suis allée a l'election de miss, ca faisait rever. Bon elles avait toutes des corps maigrichons mais quelques unes avaient des corps musclés, fermes, c'etait beau a voir et franchement ca motive

valy sois la bienvenue parmi nous

coucou les filles je bienvenue a toi miss, suis dégoutée une journée que je trahit mon regime snifffffff mais pourquoi lol, alors j'ai mangé un kinder pingui comme dessert a 14h a 20h des frites une petite gauffre au chocolat et deux bonbons mais pourquoi je suis si faible, j'espère continuer et que cela ne m'eloigne pas de mon régime et qu'il ne me detourne pas de la bonne voie je suis faible des que je goute au sucré impossible de faire attention donc j'ai peur bouuuuuuuuuh bouuuuuuuuuuuuuuuh je pleure mdr.

coucou

Enza hier j ai mangé un gros paquet de chips au vinaigre!! je craignais la balance et tjs a 51 :drow: à ce rythme là je ne vais jamais atteindre mes 50 kilos souhaités!!

je vous laisse je vais aller faire ma gym!

Maelliana ça va?
Tara?

Geisha moi j'ai dit adieu au corps de miss :dmask::rain: hihi

Ce matin je n'ai pas trop faim, et a midi je ne sais pas encore qu'est ce que je vais manger!!

allez enza, un petit plaisir ca fait du bein au moral, maintenant on reprend le chemin des bons petits plats équilibrés. Tu vas y arriver, j'en suis sure!!!

PAS LE MORAL!!!!!
Snifff, +800grs sur la balance ce matin. Moi c'est pas pareil que vs les filles, dès que je fais un écart, je l'ai sur la balance. J'en ai ras le bol. Demain lundi reprise à fond et essai sans écart en suivant le régime à la lettre et sans gym donc je vais vraiment voir les kgs perdus, en espèrant que je m'y tiens.
Si à chaque fois je perds 1kgs la semaine et je reprend 1kg le WE, ça va être long à ce rythme de perdre mes 5-6 kgs.
Bon dimanche et a+ les filles.

Coucou, comment ça va ? Moi ça va à peu près...je me pose des questions sur ma pilule alors suis tracassée lol..

A y'est week end de folie fini. Hier on as été au resto, j'ai pris une pizza taille enfant et une salade + une salade de fruit.

A partir de demain, je me remet au vert lol. J'ai vraiment pas pris beaucoup mais bon, il faut que je reparte.

Et aujourd'hui pas très faim...super brassée.

Bisous et courage les filles, y'as pas de raisons, nous aussi on fera une équipe de miss mais de miss régime lol

repas chez mes parents ce midi, j'ai craqué sur la chantilly avec les fraises.

aie aie aie les week end sont difficiles

coucou

je me joint a vous, je fai dukan depuis mardi - 1.7kg

hier soir g craqué sur les chips et les ptit oeufs au chocolat ..... mais pas de prise de poids ce matin, là je fai protéines pures (au lieu de protéine légume) pr compenser

demain j'attaque protéines légumes en alternance avec PP pendant 50 jours pr atteindre mon objectif

poids de départ 59.7 kg - objectif : 52 kg (on y croit lol)

coucou

valy c'est normal avec ce type de régime que tu reprennes aussitôt! il ne faut pas rêver!

bravo dorotisha moi j'aime bcp dukan!!

ici macdo a midi mais je n'ai pas pris de petit dej, frites, wrap poulet bacon et soda!

rien a 16 hrs car pas du tout faim... je crois que j'ai trouvé la parade... le macdome cale pour la journée jusqu'au lendemain :29-sunglasses-tongu:wavetowel2: bon je ne le ferai pas tous les jours beurk... mais avec ma déprime je n'ai aucune ENVIE de cuisiner.

J ai fait du sport et j'ai tondu la pelouse, rangé... bref je suis allée me peser 50.8 héhéhé:29-sunglasses-tongu

je vous embrasse

c'est super jenni

bah moi je vais attendre avant de me peser, c'est officiel c'est un week end craquage. Ca e gonfle tous les week end c'est pareil!!!!

cc les filles

Jspr que vous allez toute bien et que vous passez un dimanche

Je sais que je suis plus trop présente , c'est révisions me soûle la candidature libre de même lol je traque le forum pour la recherche de mais réponse mdr

le régime et d’actualiser mes je saute plus des repas qu'autre chose

gros bisous a vous toute je reviendrez trés vite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour