Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

les filles j'ai honte j'ai encore craqué aujourd'hui j'ai mangé deux mini smarties trop bon d'ailleur lol, et deux carrées de galak au riz je suis une craqueuse mais pourquoi j'arrive pas a faire régime, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Coucou-les-filles

Je-vois-qu'on-a-bcp-de-mal-mal-à-garder-motivation
Pour-moi-ses-derniers-jours-ont-été-une-catastrophe-mais-bon-sang-ça-fait-du-bien!

Je-ne-sais-pas-du-tout-quand-ma-motivation-va-serieusement-revenir
Tout-ce-que-je-sais-c'est-qu'il-va-pas-falloir-bcp-de-temps-pour-reprendre-tout-ce-que-j'ai-perdu-depuis-le-debut-et-bordelle-juste-d'y-penser-ça-me-fou-le-cafard!

mais-bon-j'en-ai-besoin-et-je-vais-pas-de-mettre-en-depression-pour-ça-lol
J'aimerais-me-motivé-des-aujourd'hui-mais-pas-envie-de-me-prononcer-car-je-ne-sais-pas-si-je-vais-y-arriver!

Gros-Bisous-et-à-tantôt!

queen je te souhaite plein de courage pour ces dernieres revisions, l'année prochaine c'est toi qui me motivera lol. Prends ton temps ne t'inquiete pas!

enza plein de bisous, j'aurais bien envie de te faire une lecon de moral mais vu mon week end ce serait l'hopital qui se fout de la charité!

maellina ta motivation reviendra quand coté moral ca ira mieux, en attendant essaye de faire de ton mieux ma belle

ce matin je n'ai pas pu resister, j'ai voulu voir les degats du week end et je me suis pesée: 75.1 soit -200g, vu tout ce que j'ai mangé je suis carrément contente lol. J'ai commencé la journée avec une demi heure de sport, ca me fait du bein de me defouler de bon matin!

bonne journée les filles

Merçi geisha et super -200gr c tj ça de bon lol
moi +600gr je trouve ça super resonable car c fait quand meme 3semaines que je fais n'importe quoi

comme vous pouvez voir je n'ai plus met tiret entre chaque mots car je suis sur mon pc fixe (mon beau frere a mit internet hier)

mais j'ai du mal sans met tiret mdrr

sur ce pc j'ai bcp de photos de moi avant mes grossesses
donc je pourais vous montrer à quoi je ressemblais avant le bon vieu temps

pour commencer je vous met içi une photo que j'adore de mon homme et moi prise il y a environ 5ans
Nous voici aujourd'hui 10ans ensemble:wub:

Pièces jointes

• Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    73.5 KB · Affichages: 82

coucou les filles !! vous allez bien ?

coucou Mae et felicitations, je te souhaite tous pleins de bonheur avec ton homme et une longue vie ensemble ! bizzz

kikoo les filles, ça va.
-800grs ce matin alors qu'hier j'ai mangé 3 grands macaron à la noix de coco, j'étais démotivé, donc un m'enfoutisme de ce que j'avalais. Auj. ça va bcp mieux. Reprise du régime Thonon ce matin. Je VEUX PAS CRAQUER cette semaine, donc il faudra que du moins sur la balance tous les jours, sinon ça va être chaud, car la semaine passée j'ai stagné 3j et après reprise.
On verra bien.
Et vs ça donne quoi pour un lundi???

ouinnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnn c'est moi qui pleure je me suis pesée ce matin +500gr en un weekend c'est abusée je prend trop vite mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop injuste, j'en ai trop marre je ne dors plus je suis toujours fatiguée cette nuit je me suis endormie a 2h30 a 5h20 j'étais debout que 3h de sommeil pffff et j'ai commencer a nettoyer vus que je n'arrivais plus a m'endormir ras le bol, j'ai pas la force de faire régime j'ai pas le déclic et pas la tête j'ai besoin de manger je sais pas la j'ai envie de me faire des crepes lol mais je vais pas m'ecouter lol.

ma cherie trop belle ta photo ça fait plaisir voir cette belle photo qu'est ce que t'es belle pué.

ma petite geysha tu as aussi eu un weekend mouvementé du palais miam miam.

je veux gouter les macarons moi mais on en vend pas ici du moin j'ai jamais fais attention lol mais j'aimerai trop gouter ça miam miam

ma belle enza craque pas essais de te couper un peut plus tot ou tu fais des crepe et tu e mange que deux...

pour ma part j'ai repris le sport car la balance ma fait peur samesi 57kg plus de 2kg en quelque semaine non sa va pas etre possible la.

aller je me reprend en main plus de nounours en chocolat
je vous met une photo de quelque moi après avoir acoucher (sa va faire plaisir a ma louloute par se quel dit que j'était bien et je vous en met une de l'année dernière dès que j'en retrouve d'autre je vous les mets

bisous es on se motiveeeeeeeeeeeeee

Pièces jointes

• Photo(452).jpg
    Photo(452).jpg
    48.3 KB · Affichages: 62
  • P8260347.jpg
    P8260347.jpg
    75.5 KB · Affichages: 71

ma belle enza craque pas essais de te couper un peut plus tot ou tu fais des crepe et tu e mange que deux...

pour ma part j'ai repris le sport car la balance ma fait peur samesi 57kg plus de 2kg en quelque semaine non sa va pas etre possible la.

aller je me reprend en main plus de nounours en chocolat
je vous met une photo de quelque moi après avoir acoucher (sa va faire plaisir a ma louloute par se quel dit que j'était bien et je vous en met une de l'année dernière dès que j'en retrouve d'autre je vous les mets

bisous es on se motiveeeeeeeeeeeeee

ma chacha t'es trop belle puré et toute mince pourquoi tu veux faire regime t'es folle t'es très bien comme ca un vrai petit canon lol.

moi trop tard je me suis detourner du chemin de la diete lol je sais plus faire regime c'est fini je passe mon tour stop ras le bol zut pas possible lol.

alors pesée ce matin pour moi etttttttttttttttttttttttttttttttttttttt................................................... 67KG900
POURTANT GROS CRAQUAGE CE WEEK END
SAMEDI ma maman avais acheter des gateaux j en ai manger 1 enorme au chocolat
dimanche midi frites et brioche choco au gouter et une part de gateau chocolat
mais bon le soir cruditées
donc je suis trop trop contente :)

vous êtes trop belles les nenettes :tongue4:
bref ne vous inquietez pas!!!

ici aussi craquage hier chips et autres :whistle: je pensais reprendre car ça fait quelques jours d'anarchies mais 50.8 je ne me bouge pas!
par contre je tente toujours de faire abdos et pompes 3 fois par jour!!!

si je vous montrais les photos a moi avant les grossesses c'est à pleurer...

hier j ai remis le pantalon que jene pouvais pas fermer il y a qqs mois!! ça me va comme un gant :arnaud_w:

allez bon sport

Tara bonnes révisions tu vas y arriver
geisha ne te démotive pas!
Enza un petit craquage et basta, sinon tu n'as qu a essayer de craquer 1 seule fois par jour et réequilibrer par la suite!
Valy courage avec thonon je te tire mon chapeau.. je ne pourrai pas! 5jrs m'ont suffit.
Maelliana poulette t'es craquante même maintenant!!!

j'oublie qqun?? si c'est le cas sorry

ah si chacha, t'es canon tu es tres bien !
imicke biz si tu passes par là

KISSS

bravo Tahiti!! coucou a Fatiti aussi,nos messages se sont croisés!

allez je file faire un peu de pompes:5-tongue-out:

enza quand la motivation sera la tu t'y remettras!!

tahiti félicitations

jenny génial pour les abdos et pompe

ce matin je me suis a nouveau peser: 74.3... euh la je me demande si ma balance ne deconne pas quand meme, ca me ferait -1kg en quelques jours malgré craquages ce week end!

ce matin j'ai fait 20mn de sport, voila une journée qui commence bien

coucou les filles !!!

coucou jenny ! oui nos messages se sont croisés. Depuis hier je me suis mise au regime thonon je vais essayer de faire une tite semaine car en ce moment j ai ma meilleure amie a la maison, pas evident du tout !!! je cotoie a longueur de journée des bonbons, des snickers et mars glacés j ai envie de craqué ! j ai juste a regarder mes hanches et mon bidon pour revenir sur le droit chemin lol. j ai commencé hier, ca été dur. J ai egalement fait une petite 1/2h de wii et je compte en refaire ds la matinée. voili voilou ! je vais au pipiroom ensuite me peser.

a plus les filles. bisouuuuus

kikoo les filles,
bravo à vs pour vos pertes.
Craquage ça existe bcp trop malheureusement mais bon faut pas perdre votre objectif.
Si une pilule miracle existerait, cela se saurai.
-100 grs ce matin, mais j'ai tenu bon toute la journée et le soir devant la télé hop un morceau de chocolat de Pâques, grrrrrrrr, je vais finir par jeter le chocolat à la poubelle, mais je ne peux pas faire ça aux enfants c'est à eux.
Ce matin, mal aux ventre et je pète bcp mais le popo ne vient pas!!!!!
Je viens de manger avec mon café un bout de pain avec confiture allégée dessus, car petit pain au lait, yen a marre, demain denouveau...
EN PLUS je suis en manque de PAIN/NOUILLES/POMME DE TERRE.
Bon courage à vous toutes et bonne perte. On tiens le coup, on sera belle pour l'été qui approche.

coucou les filles, bravo a vous vous etes vraiment forte ça fait plaisir de voir ça, ben moi mon moral est pas au top donc je me vois pas faire régime et me frustré encore plus donc franchement pfff constatation je suis une grosse vache et je le resterai lol, meme si je vois mon ventre mes hanches et mes cuises ça me motive toujours pas lol bisous

coucou les filles, bravo a vous vous etes vraiment forte ça fait plaisir de voir ça, ben moi mon moral est pas au top donc je me vois pas faire régime et me frustré encore plus donc franchement pfff constatation je suis une grosse vache et je le resterai lol, meme si je vois mon ventre mes hanches et mes cuises ça me motive toujours pas lol bisous
J'ai aussi connu ce moment de démotivation, alors acroche toi ne lâche rien, re-booste toi. Tu vas les vaincre ces kilos.
Craque un bon coup et redémarre de plus belle
Bisou à toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour