Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

c'est cool Maelliana pour tes 35mm de véloéllitique.....

de mon coté je n'ai pas fait un ecart sur mes repas,je suis contente j'avais un peu, le dimanche en général.........

alors on tient bon et on attaque la semaine super motivée....

c'est cool Maelliana pour tes 35mm de véloéllitique.....

de mon coté je n'ai pas fait un ecart sur mes repas,je suis contente j'avais un peu, le dimanche en général.........

alors on tient bon et on attaque la semaine super motivée....

Franchemnt, tu me donnes la pêche:dwink:
Oui je suis contante c'est mieu que rien en tout cas
Ce soir j'ai mangé des pattes completes donc un peu plus "calorique" que les autres soir mais bon ce n'est pas ça qui va me faire grossir lol
Bisous à toi et à demain pour une nouvelle semaine!
On est pas loin de la pesée:wavetowel2:

coucou les filles

me voila de retour après un super week end, très chargé en émotions. vous avez bien papoté, je rattraperai mon retard demain

bonne soirée

Tite info pour celles qui posséderaient l'iphone, il existe l'application poids cible

Moi je l'ai téléchargé (elle est gratuite) et elle est super !
qui est super pour suivre notre perte/gain de poids.

coucou les filles

me voila de retour après un super week end, très chargé en émotions. vous avez bien papoté, je rattraperai mon retard demain

bonne soirée

Coucou à toi:youpi:
Tite info pour celles qui posséderaient l'iphone, il existe l'application poids cible

Moi je l'ai téléchargé (elle est gratuite) et elle est super ! qui est super pour suivre notre perte/gain de poids.
Ah lala suis vraiment démodé moi , jamais eu de iphone ihihi

Bonjourrr
Suis matinal ce matin, il est 4h30
Comme mon petit est à la maison cette semaine, je me leve tôt pour mon hô doit se lever à 4h!

J'attaque la journée avec un petit café pour me reveiller
Ensuite, je fais ma pose en gel sur ma main gauche (les enfants dorment donc suis au calme)
et de là, je dance la ZUMBA:wave:

Bonne journée

coucou !!!

Maelliana tu es tres matinale !!! bon ce week end je ma suis laché un peu et encore ! on va plutot dire que j ai mangé de bonnes choses mais raisonnablement (parmentier de canard, couscous...) et du velo avec les enfants 1 jour sur 2, je suis fière de moi et la motivation est toujours la pour l instant. Pourvu que ca dure !!!

Coucou les filles !! Jespere que vous avez passer un bon weekend. J'ai été malade tout le weekend et encore aujourd'hui alors je peux manger que des bananes et de la soupe d'eau et du riz. Ah c bon pour le moral lo0l. Bonne journée les filles

coucou !!!

Maelliana tu es tres matinale !!! bon ce week end je ma suis laché un peu et encore ! on va plutot dire que j ai mangé de bonnes choses mais raisonnablement (parmentier de canard, couscous...) et du velo avec les enfants 1 jour sur 2, je suis fière de moi et la motivation est toujours la pour l instant. Pourvu que ca dure !!!
Super pour le velo:holiday:

Coucou les filles !! Jespere que vous avez passer un bon weekend. J'ai été malade tout le weekend et encore aujourd'hui alors je peux manger que des bananes et de la soupe d'eau et du riz. Ah c bon pour le moral lo0l. Bonne journée les filles
aie pas cool mais y a pas mieu pour perdre lol mercredi qui sait tu auras perdu bon retablissement à toi

Bonsoir

Alors comment sait passé votre journée?

Moi super, pas d'ecart

Ce midi j'ai eu bcp bcp faim plus que d'habitude mais pas d'ecard sucré

Et ce soir j'ai mangé que salade et viandes donc pas de feculents!

Pour le sport, j'ai fait 20min de zumba mais pas donné à fond j'avais mal partout et j'étais creuvé! et mes enfants dancaient aussi lol donc difficile de se consentré

J'espere demain pouvoir faire un peu du sport

Bonne soirée, plus que 1jours et on se pesera!:gyro:

Super Maelliana pour ta journée....
je n'ai pas fait d'ecart non plus en revanche je me suis fait super mal au genou au boulot....résultat pas de sport pendant......grrrrr!!!!!

alors on s'accroche les filles car demain c'est la balance.......lol

passé une agréable journée

Super Maelliana pour ta journée....
je n'ai pas fait d'ecart non plus en revanche je me suis fait super mal au genou au boulot....résultat pas de sport pendant......grrrrr!!!!!

alors on s'accroche les filles car demain c'est la balance.......lol

passé une agréable journée

aie aie aie le genou j'espere que ça ira vite mieu pour toi
mais ne t'inquiéte pas tu nous as fait une tres belle semaine pas de soucis à ce faire!

moi j'ai tj aussi mal partout, je ne comprend pas pourtant pas abusé du sport! j'ai de la visite ce midi donc je ne sais pas si j'aurais le temps d'en faire ou ce soir ...

Ce matin j'attaque la journée avec 4 tranches de brioche en toost au beurre salé et un cecemel, 1GV d'eau et si faim plus tard un fruit!:fool:

Bonne journée

Coucou les filles! pour moi ce matin ca ete une verre de jus d orange et une ptite part de gateau au yaourt

Coucou les filles !
Alors moi ce matin j'ai pris une barre de céréales et un verre d'eau! Je suis toujours avec mon régime du médecin banane et soupe d'eau avec du riz lo0l hummmm keske c bon! Ce soir jattak une séance de zumba fitness wii :)

couco les filles

je suis contente de voir que vous tenez car pour moi c'est l'enfer. Les mauvaises nouvelles s'echainent, et dire qu'on pensait qu'on arrivait au bout de nos peines... du coup je mange n'importe quoi. Tant pis on dira que j'ai commencé avec une semaine de retard hein. Je vais essayer de venir ici plus souvent pour garder le nord, en esperant que les mauvaises nouvelles nous laissent un peu tranquille

bonjour a toutes..
c'est le jour de la pesée...
perso j'ai commencé a 81.400 et je suis arrivé a 82.500......le but c'etait de perdre......bizarre!!!
donc j'arrete cette façon de manger qui ne doit pas me convenir!!!
bonne chance a toutes

bonjour a toutes..
perso j'ai commencé a 81.400 et je suis arrivé a 82.500......le but c'etait de perdre......bizarre!!!
bonne chance a toutes

bonjour moi c'est maya, je du du genre à débuter un régime tout les 6 mois et craquer au bout de quelques semaines, bref, je vous ai toutes lu, et me permet un message de soutient à toutes.

si tu es en période hormonale c'est normal.

allez bize et bon courage à toutes

bonjour a toutes..
bonne chance a toutes

Coucou
Faut surtout pas arrêter !!
Celon tes menus tu n'a fait aucun ecart!
Comme l'explique maya, ça peut être ta periode hormonal?
Sache que mon mari fait aussi RA avec moi et rien perdu aussi!

Il faut laisser le temps à votre corps
Moi je serais triste de ne plus te voir içi
Tu me donnes la force

Mais je comprend ta deception, il y a des des semaines ou j'ai fait attention, fait du sport tous les jours et rien perdu!
Clair c demotivant!
Tu es peut etre constipé? ben quoi ça pese lourd tout ça crois moi!
:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:
bonjour moi c'est maya, je du du genre à débuter un régime tout les 6 mois et craquer au bout de quelques semaines, bref, je vous ai toutes lu, et me permet un message de soutient à toutes.

si tu es en période hormonale c'est normal.

allez bize et bon courage à toutes

Merçi pour ton message de soutien
Si tu veux te rejoindre à nous, j'en serais super contante
A bientôt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour