Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

Pesée du 2 mars 2011:

Maelliana
Regime: Reequilibre Alimentaire (RA)
Poids de depart: 61,9 Kg
Objectif: 53 Kg
Taille: 1m53
Pesée 9/03: 60,7 Kg
Perte: -1,2 Kg

Patmouche
Regime: Rééquilibrage alimentaire
Poids de depart: 64kg
Objectif: -5kg
Taille: 1m72

ysa111
reequilibre alimentaire
1.75m
81.400kgs
objectif -8kgs
Pesée du 9/03: 82.500 Kg (Courage ma belle ça ira mieu la semaine prochaine)

Stefaany
Regime:RA
Poids de 79,9 Kg
Objectif:-15kg
Taille:1m60
Poids du 9/03: 79,2 Kg
Perte: -600gr

queenttara
Regime:ra
Poids de depart:88kg
Objectif:20kg
Taille:1m71

Lunaly
Regime:rééquilibrage alimentaire
Poids de depart:78
Objectif:58
Taille:158 cm

iMicke
Regime: Equilibrer mon alimentation
Poids de depart: 87.3
Objectif: 65
Taille: 1m69
Pesée du 3/03: 84,8 Kg
Perte: -2,5 Kg

Fatiti13
Regime: pas de regime en particulier, donc manger moins ! lol
Poids de depart: 73kg
Objectif: 60kg
Taille: 1m70
Pesée du 9/03: 72 Kg
Perte: -1 Kg

Sonia Fire
Regime: w.w
Poids de départ: 83 Kg
Objectif70 ou 69 (pour voir le 6 en premier chiffre^^)
Perte: -4,5Kg (78.5 Kg) Bravo!

Road
Regime:Rééquilibrage Alimentaire + Sport
Poids de depart:103 kg (au 21/12/2010)
Objectif: 70 kg
Taille:1m63
Perte: -9 Kg (94 Kg) Bravo!

Geisha46
Regime: chrononutrition
Poids de depart:77.6 Kg
Objectif: 67 Kg
Taille: 1m69
Perte: - 2,1 Kg (75.Kg) Bravo!

leslai05
Regime:diététique
Poids de depart: 92,5 Kg
Objectif: -30 Kg
Taille: 1m65
perte : -8kg (84,5 Kg) Bravo!

Bonjour les filles, je vous attant pour la pesée ce matin
J'espere qu'il y aura une perte pour toute d'entre vous!
Bisous

PROCHAINE PESEE LE 16 MARS

Je viens de me peser et pour moi ça sera 60,7Kg soit une perte de -1,2Kg:2-big-smile:Je suis contante:2-big-smile:

Coucou je me suis pesee sur ma vieille balance et j ai perdu 1kg. J essaierais de me peser dans la matinee sur lawii pour avoir le poids exact

couco les filles

je suis contente de voir que vous tenez car pour moi c'est l'enfer. Les mauvaises nouvelles s'echainent, et dire qu'on pensait qu'on arrivait au bout de nos peines... du coup je mange n'importe quoi. Tant pis on dira que j'ai commencé avec une semaine de retard hein. Je vais essayer de venir ici plus souvent pour garder le nord, en esperant que les mauvaises nouvelles nous laissent un peu tranquille
Courage, viens plus nous voir ça poura sans doute t'aider!Gros bisous
Coucou je me suis pesee sur ma vieille balance et j ai perdu 1kg. J essaierais de me peser dans la matinee sur lawii pour avoir le poids exact
Ok j'attant ton poids de la wii en esperant que ça sera -1Kg aussi:32-ironic:

bonjour moi c'est maya, je du du genre à débuter un régime tout les 6 mois et craquer au bout de quelques semaines, bref, je vous ai toutes lu, et me permet un message de soutient à toutes.

si tu es en période hormonale c'est normal.

allez bize et bon courage à toutes
merci Maya,
je vais continuer de faire attention a ce que je mange.....mais je suis super décue de ne pas avoir perdu et même pris 1.1kg......
bonne journée

Coucou
Faut surtout pas arrêter !!
Celon tes menus tu n'a fait aucun ecart!
Comme l'explique maya, ça peut être ta periode hormonal?
Sache que mon mari fait aussi RA avec moi et rien perdu aussi!

Il faut laisser le temps à votre corps
Moi je serais triste de ne plus te voir içi
Tu me donnes la force

Mais je comprend ta deception, il y a des des semaines ou j'ai fait attention, fait du sport tous les jours et rien perdu!
Clair c demotivant!
Tu es peut etre constipé? ben quoi ça pese lourd tout ça crois moi!
:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Merçi pour ton message de soutien
Si tu veux te rejoindre à nous, j'en serais super contante
A bientôt
coucou Maelliana,
félicitation pour ta perte de poids .
pour info je ne suis pas constipé lol....+ de chance que se soit période hormonale....alors je continue on verra la semaine prochaine..
bonne journée

Je suis a -1kg pile poil sur la wii aussi!
AHHHH Bravooooooo c'est super ça!
Belle perte!

coucou Maelliana,
félicitation pour ta perte de poids .
pour info je ne suis pas constipé lol....+ de chance que se soit période hormonale....alors je continue on verra la semaine prochaine..
bonne journée
lol j'essayais de trouver reponse à ce resultat lol
mais ne t'inquiéte pas continue dans ta lancé j'en suis sure que ça ira mieu la semaine prochaine !Comment va ton genou?

ysa des fois ca arrive qu'en changeant d'alimentation, le temps que le corps s'habitue, le poids augmente un peu en début. ca l'a fait pour mon mari, il mangeait super bien et la premiere semaine il avait pris presque 2 kg, mais par la suite il avait perdu

Coucou les filles !! J'espère que vous allez bien !! Je viens de me pesez et je fais 79,2 kg. Il y a eu un petit souci dans mon poids de départ c'était 79,9kg mais sa ne la pas écrit.

ysa des fois ca arrive qu'en changeant d'alimentation, le temps que le corps s'habitue, le poids augmente un peu en début. ca l'a fait pour mon mari, il mangeait super bien et la premiere semaine il avait pris presque 2 kg, mais par la suite il avait perdu

Ah je dirais ça à mon mari car ce matin il etait deçu car rien perdu du tout et à fait attention!

Coucou les filles !! J'espère que vous allez bien !! Je viens de me pesez et je fais 79,2 kg. Il y a eu un petit souci dans mon poids de départ c'était 79,9kg mais sa ne la pas écrit.

Oh sorry ça doit être moi qui à mal écrit je rectifie de suite et bravo pour ta perte!

AHHHH Bravooooooo c'est super ça!
Belle perte!

lol j'essayais de trouver reponse à ce resultat lol
mais ne t'inquiéte pas continue dans ta lancé j'en suis sure que ça ira mieu la semaine prochaine !Comment va ton genou?

Mon docteur m'a parlé d'une histoire sur les pulsations cardiaque.....apparemment je fait du véloelitique trop vite donc mes pulsations cardiaque sont trop élevés et développe les muscles mais ne fait pas fonde la graisse......
Pour mon genou c'est 10 jours sans sport.....c'est un clacage.....aie aie aie!!!lol
voila les news!!!

Bonjour les filles

Alors petite erreur maelliana pour ma première pesée, je faisais 85.8kg et aujourd'hui je fais 84.8kg soit une perte de 1 kilos en une semaine. Voila, vais me reposer car sortie du boulot et ce soir grey's anatomy !!!

Bissses

Mon docteur m'a parlé d'une histoire sur les pulsations cardiaque.....apparemment je fait du véloelitique trop vite donc mes pulsations cardiaque sont trop élevés et développe les muscles mais ne fait pas fonde la graisse......
Pour mon genou c'est 10 jours sans sport.....c'est un clacage.....aie aie aie!!!lol
voila les news!!!

Coucou

Oui effectivement il faut pas depaser ton rytme cardiaque pour bruler les graisses au sinon c'est du cardio que tu fais donc tu muscles ton corps
Calcul le, voici un bon site pour ça

Formule pour calculer le rythme cardiaque auquel vous devez travailler

Bonjour les filles

Alors petite erreur maelliana pour ma première pesée, je faisais 85.8kg et aujourd'hui je fais 84.8kg soit une perte de 1 kilos en une semaine. Voila, vais me reposer car sortie du boulot et ce soir grey's anatomy !!!

Bissses

Bravo pour ta perte ^^

Merci,je viens de me commander l'appareil pour mesuré mes pulsations.....je l'aurais quand mon genou ira mieux!! lol

Ton velo elliptique n'en a pas un?
Moi le mien calcul mon RC quand je suis dessus et de là je peux gerer

vivement que ton genou soit en meilleur forme:drow:

non il y a SCAN,vitesse,distance,durée,ODO,calorie.......alors "scan et odo" je ne sais pas ce que sais!!!!! si quelqu'un peut e le dire j'en serais ravie!!lol

non il y a SCAN,vitesse,distance,durée,ODO,calorie.......alors "scan et odo" je ne sais pas ce que sais!!!!! si quelqu'un peut e le dire j'en serais ravie!!lol

aucune idée lol le mien il y a un coeur qui apparait à l'ecran je sais ce que sait lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour