Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

Coquette a mon homme de juger lol oui sa va mes c'est vrai que depuis que bébé et arriver je focalise plus sur mon poids et le financement de mes étude sinon c'est vrai que niveau poil je laisse rien apparaître sa c'est claire mise a part pour le stage que j'ai eu j'ai laisser pousser mes je te rassure je dormais qu'avec un cycliste mon homme n'a pas eu le temps de les observer après niveau visage soin de temps a autre et maquillage pour ravir tout sa , dans l'ensemble j'essayer de pas lâcher prise ... je te rejoins sur le fais que c'est vrai que moi aussi j'ai vu des esthéticienne ce laisser aller et c'est vrai que logiquement elle doivent incarner la beauté après bon je te cache pas que j'ai quelque bouton rien de bien grave du haut de mes 20 ans c'est normale j'ai eu ma puberté venir durant ma grossesse .

mdrrrrrrrrrrrrrrrr ton homme doit penser que tu n'as pas de poils
moi le mien les connais bien et perso apres la naissance de bb1 et bb2 je mettais laisser aller car j"avais autre chose à foutre que prendre soin de moi! je me suis focalisé a100% sur allaitement, mes bb, mon menage, la cuisine lol comme une vrai mama mais depuis 1an, j'ai commencé à me maquiller, ensuite epilation et là je me pose moi mm des ongles en gel

bref j'essaye d etre maman, femme, femme de menage, cuisiniere, bonne couturiere mdrrrrrrrr pas facile tout ça car je ne l'ai pas dans la peau, je me force à apprendre! mais j'aimerais être une femme presque parfaite!

mon ho au debut a eu du mal à me voir me faire belle ... là, il dit plus rien car il voit que je le fais pour lui, surtout pour moi et pas pour les autres!

J'ai pris 70Kg en 2 ans avec mes 2 grossesses, et je me suis vite reprise en main! Je ne pouvais pas rester comme ça! Il y a eu bcp de critiques car certaines personnes estiment qu'il ne faut pas s'arranger quand on est maman! mddrr ça me faitr rire car c'est personne là sont mal dans leur peau, on des maris qui les rendent cocu .. et se demande encore pourquoi!
il faut suivre la société et malheureusement la beauté est en tête et faut pas trop se laisser aller ! enfin c ce que je vois et pense.

mdrrrrrrrrrrrrrrrr ton homme doit penser que tu n'as pas de poils
moi le mien les connais bien et perso apres la naissance de bb1 et bb2 je mettais laisser aller car j"avais autre chose à foutre que prendre soin de moi! je me suis focalisé a100% sur allaitement, mes bb, mon menage, la cuisine lol comme une vrai mama mais depuis 1an, j'ai commencé à me maquiller, ensuite epilation et là je me pose moi mm des ongles en gel

bref j'essaye d etre maman, femme, femme de menage, cuisiniere, bonne couturiere mdrrrrrrrr pas facile tout ça car je ne l'ai pas dans la peau, je me force à apprendre! mais j'aimerais être une femme presque parfaite!

mon ho au debut a eu du mal à me voir me faire belle ... là, il dit plus rien car il voit que je le fais pour lui, surtout pour moi et pas pour les autres!

J'ai pris 70Kg en 2 ans avec mes 2 grossesses, et je me suis vite reprise en main! Je ne pouvais pas rester comme ça! Il y a eu bcp de critiques car certaines personnes estiment qu'il ne faut pas s'arranger quand on est maman! mddrr ça me faitr rire car c'est personne là sont mal dans leur peau, on des maris qui les rendent cocu .. et se demande encore pourquoi!
il faut suivre la société et malheureusement la beauté est en tête et faut pas trop se laisser aller ! enfin c ce que je vois et pense.

Ta tout a fais raison c'est vrai qu'il faut pas se laisser aller essayer de concilier tout les rôle , ménagère , cuisinière , couturière pour ma part c'est foirer lol , sexy , belle a croquer mdrrr mes oui le monde, la génération fais que la beauté et un atout numéro 1 qu'il ne faut en aucun cas négliger ou pour un temps pour mon cas moi c'est vrai que j'ai pris 30kg et je t'avoue que parfois j'ai du mal a me reconnaître mes c'est sur que pour la prochaine grossesse régime sec avant lol mes bon pour le moment je mise sur la perte de mon poids après mon bébé m’allège avec c'est horaire de crèche 9h /17h pove chou ... sa me laisser le temps de réviser a fond et prendre soin de ce qui reste a mettrez en valeurs . Mais c'est claire que ce laisser aller c'est pas pour demain ...

Ta tout a fais raison c'est vrai qu'il faut pas se laisser aller essayer de concilier tout les rôle , ménagère , cuisinière , couturière pour ma part c'est foirer lol , sexy , belle a croquer mdrrr mes oui le monde, la génération fais que la beauté et un atout numéro 1 qu'il ne faut en aucun cas négliger ou pour un temps pour mon cas moi c'est vrai que j'ai pris 30kg et je t'avoue que parfois j'ai du mal a me reconnaître mes c'est sur que pour la prochaine grossesse régime sec avant lol mes bon pour le moment je mise sur la perte de mon poids après mon bébé m’allège avec c'est horaire de crèche 9h /17h pove chou ... sa me laisser le temps de réviser a fond et prendre soin de ce qui reste a mettrez en valeurs . Mais c'est claire que ce laisser aller c'est pas pour demain ...
ah lallala ses grossesses! je savais que ça changer le corps d'une femme mais pas à ce point! je regrette tellement cette grosse prise de poids! meme en perdant tout, j'ai la peau tres habîmé! je te dis pas l'etat de ma poitrine ... ça fait 3ans que j'allaite non stop ... mais bon pour nos bb on donne tout!

ah lallala ses grossesses! je savais que ça changer le corps d'une femme mais pas à ce point! je regrette tellement cette grosse prise de poids! meme en perdant tout, j'ai la peau tres habîmé! je te dis pas l'etat de ma poitrine ... ça fait 3ans que j'allaite non stop ... mais bon pour nos bb on donne tout!

Ah niveau peau bousiller je dirais même je te le fais pas dire , c'est horrible pour ma part j'attend ma perte de poids et je m'occupe de c'est vergeture , sa a changer réellement mon corps et pas que sa arrivais de bouton ... alalala mdr mes l'allaitement j'ai pas tester mes c'est vrai que c’est le mieux pour nous boutchou je te tire le chapeau

Ah niveau peau bousiller je dirais même je te le fais pas dire , c'est horrible pour ma part j'attend ma perte de poids et je m'occupe de c'est vergeture , sa a changer réellement mon corps et pas que sa arrivais de bouton ... alalala mdr mes l'allaitement j'ai pas tester mes c'est vrai que c’est le mieux pour nous boutchou je te tire le chapeau

lloll merçi dans 15ans ils iront bossé pour me payer une nouvelle poitrine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi j'ai des vergetures meme sur les cuisses, les mollets, le cul ... horrible je t'assure heureusement sont blanchatres et pas rose
mais je pense qu'on peut rien faire, si ta un secret envoie la recette

lloll merçi dans 15ans ils iront bossé pour me payer une nouvelle poitrine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi j'ai des vergetures meme sur les cuisses, les mollets, le cul ... horrible je t'assure heureusement sont blanchatres et pas rose
mais je pense qu'on peut rien faire, si ta un secret envoie la recette

Je te jure sa c'est claire mdr ...

ah tes pas la seul moi sa ma attaquer le ventre étant métisse c'est de couleurs marron presque choco c'est affreux , je trouverais la recette je te promet a non je reste pas avec cette signature sur le corps a vie mdr ...

courage!! maman de 3 enfants je sais de quoi vous parlez:headbonk::headbonk: moi j'ai pris 20 kgs pour mon 1er et c'est à ce moment là que ma peau a éclatée :confused::35-no: pour ma 2me:10 kilos et 3eme: 6 kilos et plus aucune nouvelle vergeture... mais j ai aussi allaité très longuement mes poussins, alors l'état de ma poitrine aie... mais c'est mon ventre qui me fait honte!

courage!! maman de 3 enfants je sais de quoi vous parlez:headbonk::headbonk: moi j'ai pris 20 kgs pour mon 1er et c'est à ce moment là que ma peau a éclatée :confused::35-no: pour ma 2me:10 kilos et 3eme: 6 kilos et plus aucune nouvelle vergeture... mais j ai aussi allaité très longuement mes poussins, alors l'état de ma poitrine aie... mais c'est mon ventre qui me fait honte!

Merci c'est gentille un jour on perdra tout cela enfin du moins je l’espère .

Je te jure sa c'est claire mdr ...

ah tes pas la seul moi sa ma attaquer le ventre étant métisse c'est de couleurs marron presque choco c'est affreux , je trouverais la recette je te promet a non je reste pas avec cette signature sur le corps a vie mdr ...
C'est exactement ça: Une signature a vie!
Mais je pense que pour les vergetures, il y a vraiment rien à faire pour les faire disparaitre! Tu pourras peut être les diminuer mais ça restera toujours un peu! Faudrait passer sur le billard lol

3 enfants, quand je vois ton avatar tu fais si jeune lol! En tout cas ça doit être du boulot, içi avec 2 enfants bas âge je n'arrête pas!
Ils sont qu'elles âges tes loulous?
Bravo bravo tu as eu la force de faire attetion a bb2 et bb3!
Moi je voulais bb3 et je mettais juré de faire aussi attention ... mais pour finir je pense que bb3 ne sera pas d'actualité, mon mari et moi (surtout moi) pense que 2 bb c'est déjà bien lool
Je pense que bb3 ne sera pas pour tout de suite ... à voir si j'aurais le courage de tout recommencer dans quelques années!

:rosa1:Bonjour:rosa1:
Bien dormi? Moi je me suis levé tôt pour pouvoir faire mon sport tranquillement! Je demarre de ce pas!
A tantôt!

Mon defi sport de la semaine:

-Faire 3h de velo elliptique (VE)
-Faire 30 abdos chaque jour que je fais du sport
-Monter mon ab circle

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

-Mercredi 23/03: 43minutes de VE soit -300 calories+ 30 abdos
-Vendredi 25/03: 44 minutes de VE soit -300 calories + 30 abdos

--> Total: 87 minutes ( 1h27') / -600 calories

allez courage, moi c'est repos aujourdhui (sport), bien mérité.
en meme temps j'ai une journée de fada au boulot
3 soin corps d'1h30, 1 soin du visage et 3 épilations... vivement se soir

allez courage, moi c'est repos aujourdhui (sport), bien mérité.
en meme temps j'ai une journée de fada au boulot
3 soin corps d'1h30, 1 soin du visage et 3 épilations... vivement se soir

ah oui journée bien chargé
Bonne journée

coucou oui je fais jeune merci...
ils ont 6 ans passés presque 7, 3 ans et demi et 15 mois pour le dernier :ayalou:.
Auj: je n'ai pas perdu mais j'ai mal aux jambes et aux abdos, je prends des photos de mon corps chaque jour...

BB4 est une envie de mon mari, pour moi ce n'est vraiment pas d'actualité.. peut être dans 4 ans.. lol

Bon courage

auj sport comme d'hab mon insanity, bizz

Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles motivées de jolie fesses ^^

Maelliana, j'espère que le moral est revenu ?

Pour moi tout va bien, j'ai fais grand ménage ce matin... Ce qui m'as bien fais suer malgré qu'aujourd'hui ce soit mon seul jour de repos de la semaine LOL.

Profitez bien du beau temps car ce week end, cela risque de se dégrader.

Pleins de bisous :)

cc les fille

Whaaah felicitation jenni75 c'est vrai que je n’aurai pas dis que tu en a 3 si tu nous l’aurai pas dis ceci dit félicitation

Today pas trop bien manger ce matin pas eu le temps bébé malade et cette aprem crudité quelque minute de vélo je dirai a venir dans les prochaine minuté mdr et bien pour ton sport maelliana

aller a tout a lheure surement .

cc les fille

Whaaah felicitation jenni75 c'est vrai que je n’aurai pas dis que tu en a 3 si tu nous l’aurai pas dis ceci dit félicitation

Today pas trop bien manger ce matin pas eu le temps bébé malade et cette aprem crudité quelque minute de vélo je dirai a venir dans les prochaine minuté mdr et bien pour ton sport maelliana

aller a tout a lheure surement .

merci :29-sunglasses-tongu

mais si je vous mets mon ventre vous allez comprendre MDR:nerd:

allez courage pour ton bibou malade, soigne le bien!

biz courage

PS: j ai acheté du agar agar, c'est magique.. à l'instant j'avais un peu faim: un peu de poudre et de la limonade maison non gazeuse et plus faim yeahhh

merci :29-sunglasses-tongu

mais si je vous mets mon ventre vous allez comprendre MDR:nerd:

allez courage pour ton bibou malade, soigne le bien!

biz courage

PS: j ai acheté du agar agar, c'est magique.. à l'instant j'avais un peu faim: un peu de poudre et de la limonade maison non gazeuse et plus faim yeahhh

Merci c'est gentille

C'est quoi le agar agar tu l'explique lol c'est une boisson mes sa marche vraiment , tu l’achète ou ?

de rien!
regarde le topic sur cette même section, c'est une poudre sans odeur ni gout!!
j'ai fait 20 mnts de sport, je vais gouter et en refaire :twitcy:

de rien!
regarde le topic sur cette même section, c'est une poudre sans odeur ni gout!!
j'ai fait 20 mnts de sport, je vais gouter et en refaire :twitcy:

d'accord bon courage pour ton sport moi je fais un soin du visage et une épilation a mon homme entrainement pour mon cap

a tout a l'heure .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour