Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci Maelliana... je pense que j'ai sûrement perdu un peu plus mais j'ai mes RRR donc on est gonflée par de l'eau.. j'espere être réellement plus du 54.. avec le régime que je fais et les 45 mnts de cardio...
ce soir macdo léger.. pas de salade mais uniquement la viande.. et une petite frite pas de soda mais un dessert...
et demain je me prive un petit peu et ainsi de suite, je me demande si comme ça on craque pas
cc les fille
Merci jenny pour les recommandations du régime thonon je ferais de mon mieux pour l'honorer oui maelliana je suis courageuse lol mes c'est vrai que quand on n'a 30kg a perdre on n'est tellement presser qu'au moins 10kg s’estompe ... MERCI POUR VOTRE SOUTIEN
sinon oui en effet faut bien parfois se faire plaisir ne serai-se que psychologiquement sa fait du bien ...
mes bon tout la semaine je mi mai a thonnon je vous dirais mon ressentie aller bon weekend les filles ...
c'est vrai que une RA pour perdre 30Kg c'est pas top
au fur et à mesure on perd motivation
Ne t'inquiéte pas tu vas y arriver et tu seras d'autant plus motivé quand tu perdras vite
courage ma belle et merçi à toi aussi d'etre là
coucou les filles!!
Tara avec Thonon tu vas perdre très vite.. si tu perds 10 kilos en 2 semaines tu seras stabilisée par la suite.. ton estomac va retrecir!
moi je jongle, je me mettrai a fond 1 semaine avant le mariage auquel nous sommes invités histoire d'être au top hihi
Bon dimanche les filles!!
pour nous barbec... là je range la maison... héhé.
Tara ne fait pas ce régime pendant les examens hein!! on ne sait jamais.. fais le avant!! et si tu te sens épuisée mange des pommes.
Bisous a ttes, toujours a 55 kilos mais tjs avec mes RRR lol... on verra bien, mais la tablette de choco d'hier me fait tout payer!
coucou les filles quoi de neuf?
ici poids stable ne change pas, je me sens tjs aussi grosse.
J ai pris mes mesures, je n'ai même pas de taille, j'aimerai en avoir une... si qqun a des secrets bien cachés pour avoir une taille je ferai tout.. héhéhé...
j ai des hanches normales 90 voir 91
le haut entre 90 et 92 et une taille qui a commencé a 78 cm et là 76... quel désastre. J'en parle sur mon nouveau blog j'ai changé d hebergeur
et les comprimés de type oenobiol vous en pensez quoi?