Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

oulala que vous etes courageuse
si je fesais ton regime jenni je pense que je creverais de faim
en tout cas si le resultat est la , fonce queentara

bravo jenni pour ta perte 55kg tu me fais rêver!

merci Maelliana... je pense que j'ai sûrement perdu un peu plus mais j'ai mes RRR donc on est gonflée par de l'eau.. j'espere être réellement plus du 54.. avec le régime que je fais et les 45 mnts de cardio...

ce soir macdo léger.. pas de salade mais uniquement la viande.. et une petite frite pas de soda mais un dessert...

et demain je me prive un petit peu et ainsi de suite, je me demande si comme ça on craque pas

merci Maelliana... je pense que j'ai sûrement perdu un peu plus mais j'ai mes RRR donc on est gonflée par de l'eau.. j'espere être réellement plus du 54.. avec le régime que je fais et les 45 mnts de cardio...

ce soir macdo léger.. pas de salade mais uniquement la viande.. et une petite frite pas de soda mais un dessert...

et demain je me prive un petit peu et ainsi de suite, je me demande si comme ça on craque pas

Tu me fais penser à moi
j'ai besoin de craquer de temps en temps justement pour tenir le coup
je m'autorise une glace dimanche lol
ça n'a pas été trop dur quand tu as fait ton regime stricte?
Moral? Moi manger des sucreries ça me calme ...

franchement pas dur, mais je l'ai un peu modifié vu que je fais des activités physiques... et je perds... et pas envie de sucrerie car je m'octroie un carré de choco noir après chaque repas si seulement j'ai encore faim :oster: un carré de choco ce n'est pas pire que manger 2 pommes hihi...
il faut 1 fois par sem se faire plaisir.

Ce soir j'ai mangé macdo, 1 hamburguer et 7 frites a tt casser 3 fraises mdr.. et mon carré choco, je me pese de suite pour voir si ça change et bien non :dlaugh: tjs au même point, je veux démontrer donc que même en se faisant un petit plaisir ça ne se voit pas.

bonne soiréeeee

cc les fille

Merci jenny pour les recommandations du régime thonon je ferais de mon mieux pour l'honorer oui maelliana je suis courageuse lol mes c'est vrai que quand on n'a 30kg a perdre on n'est tellement presser qu'au moins 10kg s’estompe ... MERCI POUR VOTRE SOUTIEN

sinon oui en effet faut bien parfois se faire plaisir ne serai-se que psychologiquement sa fait du bien ...

mes bon tout la semaine je mi mai a thonnon je vous dirais mon ressentie aller bon weekend les filles ...

cc les fille

Merci jenny pour les recommandations du régime thonon je ferais de mon mieux pour l'honorer oui maelliana je suis courageuse lol mes c'est vrai que quand on n'a 30kg a perdre on n'est tellement presser qu'au moins 10kg s’estompe ... MERCI POUR VOTRE SOUTIEN

sinon oui en effet faut bien parfois se faire plaisir ne serai-se que psychologiquement sa fait du bien ...

mes bon tout la semaine je mi mai a thonnon je vous dirais mon ressentie aller bon weekend les filles ...

c'est vrai que une RA pour perdre 30Kg c'est pas top
au fur et à mesure on perd motivation
Ne t'inquiéte pas tu vas y arriver et tu seras d'autant plus motivé quand tu perdras vite
courage ma belle et merçi à toi aussi d'etre là

c'est vrai que une RA pour perdre 30Kg c'est pas top
au fur et à mesure on perd motivation
Ne t'inquiéte pas tu vas y arriver et tu seras d'autant plus motivé quand tu perdras vite
courage ma belle et merçi à toi aussi d'etre là

merci maelliana c'est gentille c'est vrai que j'ai perdu 3kg donc 27kg a perdre mes quand t'en n'a 30 ten que y en n'a pas 10 qui sont partis pour l'instant je ne vois rien toujours a la taille 46 mdr ...

bisous ...

coucou les filles!!
Tara avec Thonon tu vas perdre très vite.. si tu perds 10 kilos en 2 semaines tu seras stabilisée par la suite.. ton estomac va retrecir!

moi je jongle, je me mettrai a fond 1 semaine avant le mariage auquel nous sommes invités histoire d'être au top hihi

Petit bonjour rapide
je serais pas là jusqu'à lundi
bon dimanche et bon debut de semaine
gros bisous

coucou les filles!!
Tara avec Thonon tu vas perdre très vite.. si tu perds 10 kilos en 2 semaines tu seras stabilisée par la suite.. ton estomac va retrecir!

moi je jongle, je me mettrai a fond 1 semaine avant le mariage auquel nous sommes invités histoire d'être au top hihi

cc les filles merci jenny oui je vais le faire dés demain jspr atteindre au moin 10kg en deux semaine sa me fera 13kg de perdu et la je pourrai être fier de moi lol

bon dimanche a vous toute

Bon dimanche les filles!!
pour nous barbec... là je range la maison... héhé.
Tara ne fait pas ce régime pendant les examens hein!! on ne sait jamais.. fais le avant!! et si tu te sens épuisée mange des pommes.

Bisous a ttes, toujours a 55 kilos mais tjs avec mes RRR lol... on verra bien, mais la tablette de choco d'hier me fait tout payer!

Bon dimanche les filles!!
pour nous barbec... là je range la maison... héhé.
Tara ne fait pas ce régime pendant les examens hein!! on ne sait jamais.. fais le avant!! et si tu te sens épuisée mange des pommes.

Bisous a ttes, toujours a 55 kilos mais tjs avec mes RRR lol... on verra bien, mais la tablette de choco d'hier me fait tout payer!

Entendu nn je le fais avant c'est deux semaine les exam c'est a partir du 30 mai bon barbec ta raison y a rien de mieux avec ce beau temps , bon rangement

aller bisous ...

coucou les filles quoi de neuf?
ici poids stable ne change pas, je me sens tjs aussi grosse.
J ai pris mes mesures, je n'ai même pas de taille, j'aimerai en avoir une... si qqun a des secrets bien cachés pour avoir une taille je ferai tout.. héhéhé...

j ai des hanches normales 90 voir 91
le haut entre 90 et 92 et une taille qui a commencé a 78 cm et là 76... quel désastre. J'en parle sur mon nouveau blog j'ai changé d hebergeur

coucou les filles quoi de neuf?
ici poids stable ne change pas, je me sens tjs aussi grosse.
J ai pris mes mesures, je n'ai même pas de taille, j'aimerai en avoir une... si qqun a des secrets bien cachés pour avoir une taille je ferai tout.. héhéhé...

j ai des hanches normales 90 voir 91
le haut entre 90 et 92 et une taille qui a commencé a 78 cm et là 76... quel désastre. J'en parle sur mon nouveau blog j'ai changé d hebergeur

cc jenny désoler niveau taille je suis ma placer pour te répondre mdr , finalement je commence demain le thonon , cause de manque de course approprier lol

a tout

bon j ai trouvé a force de chercher pendant des heures, bien renseignée je me lance sur l'achat d un corset... ma mère me disait depuis bcp de temps de m'en acheter un.. car je n'ai jamais eu de taille prononcée, (le mini que j'ai eu 66 ou 65) alors ça remonte à très loin!!

Je vais essayer de commander de suite le corset que je n'aurai que ds 3 ou 4 semaines.. et pendant je vais continuer a travailler cette maudite taille.... qui me fruste aussi parce que ça fait effet homme garanti.. vu que mes hanches ne sont pas prononcées.

Courage Tara... moi j ai fait THONON TTE LA JOURNEE... je tourne de la tête j ai envie de manger ... je vais déguster mes steacks hahhaa.

Bisou

oui j'en n'avait acheter un c'est vrai que c'est pas mal avec une application d'un gel avant de le porter , mes bon je vais pas encore m'étaler sur mon cas qui a perdre 30kg mdr sa t'affine et te lisse la peau tout en te sculptant mes bon perso je n'assume pas mes rondeur ce que cherche c'est pas de les affiner mes de les faire disparaître mdr .

Mes pour toi je pense que ce serait pas mal je cherche dans mes produit et te dis le gel a basse de caféine a appliquer il est vachement bien sa commence par un P , je te donnerais le nom exacte ...

Merci de m'encourager perso j'aime la viande donc je pense tenir bon , enfin je l’éspére lol

j'zi vu qu'il existait le oenobiol remodelant. J'aimerais bien perdre un peu car depuis un mois je afais hyper gaffe et j'ai perdu 500g pff je deprime

Merci Tara, es tu allée sur mon blog, je mettrai des sites des filles qui s assument avec leurs rondeurs.. moi je ne peux pas non plus.. j'ai tjs été fine... sans être maigre, j'étais tjs dans la moyenne.

Je suis prenneuse de noms de crème, là je teste garnier lol.. sans conviction!
Pour oenobiol je n'ai jamais testé, pk pas.. regarde les avis sur CIAO.

Biz a ttes

PS: depuis hier Tara j ai commencé Thonon, j'ai eu la tête qui tournait un peu, mais auj j'ai perdu 500 grammes! bref je continue jusqu'a en avoir marre.. pour le moment je maîtrise.

Biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour