Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

pour mon dernier je n'ai pris que 6 kilos, j'ai dû retravailler 1 mois et demi après la naissance de mon poussin.. imaginez faire de la gym (heureusement souvent hypopressive) juste 1 mois et demi après avoir accouché.

J'ai tout perdu rapidement, mais dès que j'ai pris mon congé en juin... cata cata... kilos revenus parce que je mangeais tt le temps et pas le temps de faire du sport: j'étais toujours entre 58 et 60 kilos pas moins.

A la maison c'est pas l'amie des régimes lol je confirme car beaucoup dedans ces derniers temps ):

c'est clair quand on est à la maison fini la course donc on est tranquille et on pense à manger.. puis c'est tout.

J'ai hâte de recommencer qq chose avec parce que là je perdrais vraiment le restant.

ce soir je tenterai de scanner mes photos de mince et de grosse, puis le présent est sur mon blog!

oui vous avez raison, quuand mes garcons sont rentrés a la maison apres trois mois d'hopital ils n'avaient pas le droit de sortir, j'étais toute la journée a la maison, et a part manger je n'avais pas grand chose a faire (enfin entre deux couches a changer et les bib lol)

voilà quelques photos
mais pas encore celles ou je suis tres grosses car je dois les scanner
c'est moi 1 an après BB2 (enfin même pas 1 an après sans régime mais méthode ZERMATI)

Pièces jointes

• corps2.jpg
    corps2.jpg
    29.8 KB · Affichages: 57
  • corps2008.jpg
    corps2008.jpg
    35.9 KB · Affichages: 60

ici moi a 1 mois après avoir eu ma 1ere césa

Pièces jointes

• jennicor2.jpg
    jennicor2.jpg
    3.2 KB · Affichages: 71
  • jennicorps.jpg
    jennicorps.jpg
    25.1 KB · Affichages: 66

ça va vous saouler dsl :19-zipped-lips: mais je veux vous montrer qu on peut perdre un gros bide en tout cas entre bb1 et BB2.. lol

et tte dernière ma fille avait eu a peine 1 an

ahhh ça donne envie l'été.. par contre je vous jure je ne faisais aucun régime!! AUCUN et pas de sport :eek:

Pièces jointes

• vacances2008.jpg
    vacances2008.jpg
    34.7 KB · Affichages: 62

waaaaaaaaaaouh tes super ma belle , félicitation

J'avais pas vu lol pas du tout nous soulé

ça va vous saouler dsl :19-zipped-lips: mais je veux vous montrer qu on peut perdre un gros bide en tout cas entre bb1 et BB2.. lol

et tte dernière ma fille avait eu a peine 1 an

ahhh ça donne envie l'été.. par contre je vous jure je ne faisais aucun régime!! AUCUN et pas de sport :eek:

Saouler non mais énerver oui ....mdr j'espère y revenir aussi ):

merci.. c'est pour vous montrer qu'après 2 bébés j'étais bien et sans régime... mon homme vient de me confirmer qu on a passé notre temps chez macdo et burger king mon fastfood préféré quand je vais en espagne lol:34-yes::22-whistling:

Miam j'adore Burger King tiens tu me donnes envie d'aller en Andorre lol
(je sais moi je stock c'est pas bien mais c'est tellement bon)!!

encore un bug... oui burger king filonsssssssssssssssssssssssss tout droit!! et je n'ai pas grossi làbas, jamais!!! héhé...

Bon tu as vu la recette hamburger? c'est du dukan.. pour maigrir

Dukan je vais le connaitre c'est sur mais je suis pas encore très motivée .
Bon appetit

avec dukan le plus dur c'est les premiers temps.. si tu tiens après tu as droit à des bonnes choses, faut aller sur dukanaute.. ça donne pleins de recettes:tongue4:

merci Cosmo...

Tara héhé dsl c'est méchant mais j'en rêve d'un burger, avec dukan c'est possible mais je dois acheter qqs petits ingrédients. Là j'ai acheté le son d'avoine et le blé...

Ce soir vous mangez koi?

ici viande en lamelles et salade.. et peut être des féculents je ne sais pas... à voir...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour