Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

Heu.. du coup je vais me prendre un Mc do mdr ...

Oui j'ai le livre de Dukan et tout et tout ...Mais .... pas encore bien motivée

dis donc tu es super jolie, moi ce sont tes cuisses qui me font envie.

pour dukan ca ne me tente pas, toutes les personnes autour de moi qui l'ont fait ont été super décues (pour les plus chanceuses).

pfiou je reviens de l'aquagym, je suis vanée. Ce soit a a été blanc de poulet avec un peu de pâtes, j'avais super faim.

je vais me lover dans les bras de mon mari, bonne soirée

macdo miammmmmmmmmmmmm :mur::mur:

geisha merci :rosa1: ça va je ne me plains pas du bas de mon corps mdr.

ce soir j'aii finalement mangé un peu plus: viande en lamelles sauce soja et gingembre avec 2 cuillères à soupe de pâtes complètes, 2 parts de gâteau au fromage blanc 0%... et demain qui qui aura 1 kilo de plus sur la balance?? :audi::radar: moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... je parie tt ce qu'il faut!

bref, je pense que je vais aussi alterner Thonon avec une alimentation normale.

Bisous a ttes bonne soirée

Moi deux kilos alors mdr j'ai mangé des wraps poulet miam mais Lundi c'est sur je reprends les choses en mains (ca fait deux Lundi pour le moment et c'est toujours pas fait) lol

j'ai envie de crêpes lol

miamm cosmooooooooooooooo bon app!! laisse toi encore du temps!!

Moi salades et 2 petits cordons bleu et deux pommes

j'ai été resonable quand meme

HIP HIP HIP

HOURA Maella:drunk:

ah non ne parlez pas de crepes au nutella c'est mon péché mignon lol. Mais bon je suis tellement motivée en ce moment que je suis sure qu'on pourrait m'en mettre une sous les yeux je ne craquerai pas! (mais au cas ou on va éviter de tenter le diable mdrrrr)

ah non ne parlez pas de crepes au nutella c'est mon péché mignon lol. Mais bon je suis tellement motivée en ce moment que je suis sure qu'on pourrait m'en mettre une sous les yeux je ne craquerai pas! (mais au cas ou on va éviter de tenter le diable mdrrrr)

lol ben moi tu vois si on m'en met une la devant moi je la devoreeeeeeee

mais non personne ne le fera donc pas de risque!

ici g plein de nutella ça fait presque 1 mois que je n'ai pas mangé:tongue:

j ai craqué ça y est hahhahahahhaa trop bon.. je vous demain je vais pleurerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Jennnniii mdr nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:21-crazy:
moi pas craqué là
mais demain matin petit dej au nuttela
bonne nuit

Coucou les filles !!!

Vous êtes bavardes autant que vous êtes gourmandes LOL

Jenni, ton ventre est marqué par les grossesses mais il est plat LOL. Des exercices pourrait le raffermir plus que de faire un régime je pense.Enfin j'entends par régime, tout ce qui est hors équilibre alimentaire. Aussi, les lipides, faut en manger hein mais - de 10gr par repas. Et les calories ne reflète pas si ça te fera du mal ou non. Les glucides aussi sont à surveiller mais moins car on élimine + vite le sucre qu'on n'élimine le gras ^^ (tellement dommage)

Maelliana, je suis aussi une grosse gourmande, et tout les praticiens que j'ai vu, m'ont tous dis qu'il était plus difficile d'arrêter de manger que de fumer. Ah oui je rêverai de me manger un kit kat, là tout de suite mais je refuse, car un écart et la balance monte ou mets du temps à descendre. La diète m'as dis, quand j'aurai trouver un poids qui convient à ma taille et à mes attentes, il ne faudra pas que je fasse comme 3 ans en arrière à manger n'importe quoi, en n'importe quantité en reportant toujours les jours où je fais attention. Pour une stabilité durable et saine c'est un écart, le lendemain, hop ceinture ! LOL Et c'est bien vrai, mais moi avant je croyais qu'on pouvait remanger de la pizza 4 fois/semaine LOL. Je reviens sur tes miels pops parce que ça me fais penser qu'avant d'aller voir la diète je dejeunai au biscuits gerblé (sésame ou chocolat). D'une part, la marque carrefour est moins grasse et d'autres part, ça me nourrit un temps mais c'est pas consistant pour tenir jusqu'au gouter voir même repas de midi. Pour cela que maintenant j'ai le choix entre 100gr de blédine (crois moi t'as plus faim après ça) ou 100gr de céréales nature (idem lol) ou 60 à 70 gr de pain+beurre.

Geisha, ta photo de profil révèle peu de ton visage mais exprime bien où doit se situer tes pertes. J'ai un ventre comme le tien ou un peu moins mais j'ai une tite boule...Pourtant, j'ai pas eu de gosses LOOOL (mon Dieu ça craint !)

Vous parlez de crêpes, ça me fais penser que vous pouvez manger des crêpes tant que la pâte n'as pas de matière grasse type beurre, huile, margarine etc. Bon biensûr quand j'ai dis à la diète que je pouvais mettre du nutella dessus, elle m'as dis que le sucre était préférable snif LOL

Une astuce aussi, quand vous faites doré vos viandes, plats, utiliser un sopalin, vous huilez votre poele et c'est la moitié d'huile en moins que si vous y mettez à l'oeil ou avec une cuillère ^^. Bon ça as peut être moins de gout mais faut savoir ce qu'on veut (moins de gout ou moins de ventre ?)

Pour ma part, hier fondue bourguignonne au vin rouge (remplace l'huile). J'ai mangé mes 100gr de blanc de poulet, et je me suis servie 3 fois de coeur de laitue en grosse portions. J'ai grignoté des tomates cerises et manger du fromage puis des fruits au sirop allégé. Résultat sur la balance ce matin -100gr. Dans 200gr j'aurai perdu 1kg depuis lundi ^^.
Mes repas prévus aujourd'hui
Matin:
70 gr de pain complet + 12gr de beurre
Café au lait écremé en poudre (5 càc)
Oasis pêche abricot sans sucres ajoutés

Midi
Riz aux épices + courgettes poêlée
Morceaux de poulet poêlés
Une danette taillefine chocolat

Gouter
Un pamplemousse

Diner
Finir les courgettes
Blanc de poulet
Compote

Voili voilou.

Bises à vous

pour rajouter du gout aux aliments j'utilise des epices, j'adore ca, et en mélangeant, en variant on obtient des gouts différents donc pas de lassitude

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour