Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

coucou

j'avais disparue car je me suis fait mon macdo! a plein... la totale même le dessert :32-ironic::32-ironic: et pis quoi hahahhaa...

je suis allée faire de la marche pendant 2 heures, aussitôt revenue poids: 53.9 je suis hallucinée :8-confused::32-ironic: trop contente héhéhé, juste avec de la marche...

Maelliana, la corde à sauter se maitrîse petit à petit, c'est normal d'être crevée au début mais au bout de 3 jours tu vas y arriver tu verras! pour ton flan ce n'est rien! mais achete toi les sveltesse choco blanc si tu aimes ça, sans lipides un vrai bonheur! je me suis fait un a 4 hrs héhéhé.

Imicke merci c'est vrai j'ai des bras fins, et les jambes aussi maintenant, mon ventre reste mon soucis, et je compte sur mon corset pour perdre ça :43-clapping: maintenant je vais juste faire comme toi un bon équilibre alimentaire....

Tara ma belle, je vois que ça va? que vas tu faire pour la 2eme semaine? rassures toi tu vois je n'ai presque rien repris!! et je remange en faisant attention mais en me faisant plaisir.

lecorchevif!! ma meilleure amie est très mince, limite maigre!! elle fait tout pour grossir, elle est restée chez moi 2 jours et elle a grossit lol... bref mange plusieurs repas par jour équilibrés. Permets toi du nutella le matin, sinon moi je mangeais 4 pains choco le matin et je faisais jusqu a 72 kilos.

Bisous a ttes bonne fin de dimanche

j ai aussi deux enfants lolll j ai 32 pige bientot je prend trop peu et trop lentement on me donne des bouster a boir des medoc du genre vitamoine etcccc breffffff je fume oui mais j ai toujour fumer c'est apres ma depression qu il m est arrivé de perdre presque 10 kg en moins de 3 semaine je ne manger plus la j ai pris 4 kg en 4 mois lol pas suffisant tu aurait des conseil svp

cc alors ma copine le médecin lui avait donner des boissons hypercalorique a la vanille a manger a une fréquence de 3 bouteille par jour voir deux elle a pris 5 kilos en 1 mois lol je l'appelle et lui demande la marque je te la donerrai prochaine d'ailleurs

jenny je tes pas oublier aussi image si joind du gel sérieux il est impeccable a l'ancienne quand je fessais ma course a pied j'en mettez et je l'enrouler dans du fil plastique ...

Descriptifs

Le gel Percutaféine compte parmi les méthodes utilisées pour éliminer la cellulite. Ce dernier est en effet considéré comme étant un traitement efficace dans la lutte contre la cellulite. la caféine élimine la cellulite

Le gel Percutaféine est un produit qui comporte de la caféine, ce qui lui permet de lutter contre la cellulite. La caféine est un aliment drainant qui favorise l’élimination de la cellulite. La caféine a des effets positifs sur la peau en diminuant les rougeurs. La caféine contient une grande quantité de polyphénols et d’anti-oxydants. C’est la raison pour laquelle elle peut intervenir dans la destruction des toxines et des déchets des cellules. Elle a également un aspect détoxifiant.
Notons également que la caféine participe à la lipolyse des adipocytes et stimule le déstockage des graisses. En même temps, il inhibe le stockage des graisses.

La composition et le mode d’emploi du gel Percutaféine

Le gel Percutaféine est un produit connu comme étant un gel minceur anti-cellulite, créé par Pierre Fabre. Ce médicament est en effet formé à partir de caféine faisant parti de la classe chimique Xanthique et dérivé du triethanolamine de 1,35g, contenant de l’eau purifiée ayant un QSP de 100g, de carbomère de 1,2g, d’alcool éthylique à 96 % et enfin du céthiol HE de 5g.
Le gel Percutaféine est recommandé dans la lutte contre la cellulite vu qu’il est capable de pénétrer facilement dans les différentes couches de la peau. Par ailleurs, il inhibe le stockage des graisses et peut stimuler le dé-stockage des graisses. Pour l’utiliser, on doit effectuer un massage doux et circulaire sur les parties de la peau incrustée de cellulite deux fois par jour, notamment le matin et le soir. Le traitement par gel Percutaféine doit être suivi pendant environ six semaine

Alors pour ma part perdu 3kg donc depuis le début une perte de 6kg et 200g a peu prés en pratiquement deux mois voila ce qui me fais 83kg a présent parceque entre temps j'avais repris 1kg ...

Thonnon je les commencer depuis mardi mes avant sa le matin je mange pratiquement jamais j'ai essayer au départ du commencement avec le RA comme expliquer précédemment j'ai super mal au ventre sa remonte a bien longtemps cette histoire peut être psychologique lol mes rien a faire ... je suis un peux mieux dans Ma peau de me dire que c'est faisable de voir des kilos qui s'envole, satisfaite pas encore mes bon sa ne serait tardé c'est vrai que ma taille 46 maintenant c'est plutôt et petit 46 limite 44 ...

cette semaine encore thonon mes a ma manière cette fois -ci c'est le soir salade avec viande le midi je resterai soft mes un vrai crudité avec mais , tomate , thon ect toujours pas de pain et féculent sa c'est sur mes en fruit si j'ai faim sa va être clémentine ect... a part banane / kiwi( j'aime pas lol ) et mon petit coca zéro .

Pour le sport j'en fais pas mal au travaille monter descende réapprovisionnement lol ect ... mes c'est vrai qu'au départ du Ra j'en fessais pas comme vous les coach mes 15min de vélo a étais mon maximum et mon tapis de même

J'attends d'arriver a peu prés a 75kg pour me mettre a la piscine intensifs ayant un corps déjà super ferme je me muscle très rapidement et de la aussi parallèlement j'utiliserai mon gel adoré percutaféine qui est extra

Si j'arrive disons a un pettit 44 voir 42 au solde c'est parfais après pour mon 38 je suis plus réaliste disons je me laisser jusqu'en aout /septembre ...

Après a 42 j'instaure un régime type dukan ... Je verré d'ici la lol ...

a toute

Pièces jointes

• Gel-Percutaféine-contre-la-cellulite.jpg
    Gel-Percutaféine-contre-la-cellulite.jpg
    2.7 KB · Affichages: 104
Re coucou. Oh ben dis Jenni c'est super. En fait pour bien être sure de ce qu'on as perdu, on devrait plutôt se peser une fois par semaine. Mais perso c'est dur pour moi. Des que je me leve, je me pèse et quand je me met en condition de nuit, hop pareil LOL.

Tara, c'est super, c'est génial 6kg en 2 mois !!! Allez courage, déjà on peut remarquer que ton discours est changeant du début ou tu voulais mais n'y arrivait pas forcement moralement et pourtant 6kg. Ca fais une perte de 3kg environ/mois. Moi je suis super contente pour toi !!!

Olalalala aujourd'hui une vraie loque. Je vais pas faire de sport Parce que j'ai bien perdu et c'est dimanche hihi.

Bécots mes motivées ;)

coucou

super pour ta perte!!!

bon thonon a ta sauce ce n'est plus thonon hihi mais avec la venue de l'été je suis certaine que tu vas perdre plus rapidement!!
moi je n'ai pas de cellulite rien.. enfin pas grave j'ai déjà assez avec mon zébré...:Dancing_sorry:

Ce soir je ne sais pas ce que je vais manger une salade composée poulet et un petit dessert certainement :21-crazy:

c'est vrai que c'est un réel plaisir de remanger mais mon riz me manque... je vais en remanger bientôt.
Pareil les frites si on ne dépasse pas 100 grammes pk pas! la preuve manger un menu macdo big mac ne m'a pas fait prendre, mais attendons demain.. demain je risque de pleurer:22-whistling:

Re coucou. Oh ben dis Jenni c'est super. En fait pour bien être sure de ce qu'on as perdu, on devrait plutôt se peser une fois par semaine. Mais perso c'est dur pour moi. Des que je me leve, je me pèse et quand je me met en condition de nuit, hop pareil LOL.

Tara, c'est super, c'est génial 6kg en 2 mois !!! Allez courage, déjà on peut remarquer que ton discours est changeant du début ou tu voulais mais n'y arrivait pas forcement moralement et pourtant 6kg. Ca fais une perte de 3kg environ/mois. Moi je suis super contente pour toi !!!

Olalalala aujourd'hui une vraie loque. Je vais pas faire de sport Parce que j'ai bien perdu et c'est dimanche hihi.

Bécots mes motivées ;)

je fais comme toi matin, et soir.. mais après avoir mangé hahaha pour voir... et là en rentrant de ma marche avec mon mari on a couru a la SDB.. lui a perdu 1 kilo et ben moi presque pareil hahhaa.. mais bon on ne peut pas faire des marches de 2 heures tous les jours.
Bisous ici a part 20 abdos et quelques pompes je n'ai rien fait

en-vous-lisant-j'ai-eu-les-larmes-aux-yeux-car-moi-je-neperds-rien-et-j'essaye-vraiment-de-faire-attention:(
jen'osse-meme-plus-me-peser-tellement-je-fatigue-de-cette-balance!

en-tout-cas-bravo-Tara-c-super-3Kg-continue-si-tu-en-capable!

ben-dis-donc-jenni-tu-as-été-au-toilet-entre-temps-lol
car-moi-apres-un-madco-c-facile-+1Kg-

allez-je-file-faire-mon-sport-magré-que-je-sois-fatigué
car-aujourd'hui-menage,repassage,les-bains...le-sport....je-suis-HS

Ma-collation:

1gervais-piqué-à-mes-enfants-car-j'ai-plus-mes-yayourts-aux-fibres-que-j'adore-pffff
2-clementines

Bisous

coucou

j'avais disparue car je me suis fait mon macdo! a plein... la totale même le dessert :32-ironic::32-ironic: et pis quoi hahahhaa...

je suis allée faire de la marche pendant 2 heures, aussitôt revenue poids: 53.9 je suis hallucinée :8-confused::32-ironic: trop contente héhéhé, juste avec de la marche...

Maelliana, la corde à sauter se maitrîse petit à petit, c'est normal d'être crevée au début mais au bout de 3 jours tu vas y arriver tu verras! pour ton flan ce n'est rien! mais achete toi les sveltesse choco blanc si tu aimes ça, sans lipides un vrai bonheur! je me suis fait un a 4 hrs héhéhé.

Imicke merci c'est vrai j'ai des bras fins, et les jambes aussi maintenant, mon ventre reste mon soucis, et je compte sur mon corset pour perdre ça :43-clapping: maintenant je vais juste faire comme toi un bon équilibre alimentaire....

Tara ma belle, je vois que ça va? que vas tu faire pour la 2eme semaine? rassures toi tu vois je n'ai presque rien repris!! et je remange en faisant attention mais en me faisant plaisir.

lecorchevif!! ma meilleure amie est très mince, limite maigre!! elle fait tout pour grossir, elle est restée chez moi 2 jours et elle a grossit lol... bref mange plusieurs repas par jour équilibrés. Permets toi du nutella le matin, sinon moi je mangeais 4 pains choco le matin et je faisais jusqu a 72 kilos.

Bisous a ttes bonne fin de dimanche

Super lol c'est pas ma faute j'espère ??? :wub:

maelliana peut être que tu es sur la phase de non perte, ça arrive quand on est sur un setpoint!! bref je n'avais pas vu du 53.9 sur ma balance mais demain je reverrai le 54 je suis certaine!
Si tu regardes les lipides je pense que tu vas perdre il n'y a pas de raison! j'ai perdu 2 kilos avec thonon et presque repris 1.. mais avec cette histoire de traque au lipide ben je me maintiens!

bisou

j'ai mangé un bon big mac avec 25 grammes de lipides!:2-big-smile:

ce soir ma salade m'attend, que mangez vs?

Aujourdhui je me suis pesee un peu en avance , et quel surprise 63,4 kg soit une perte de 600g ( merci la gastro ^^) bref je suis contente le week end se fini bien

Moi aussi ce soir ma salade mattend =)

bravo Juliee!!! enfin dommage pour la gastro mais si ça peut servir a qq chose :rabbit:

Bizz je file manger enfin...

Moi ce soir ce sera brocolis et échine de boeuf avec un yaourth nature allège + fructose et compote pommes/bananes.

Bravo Sont pour tes 600gr mais satanée de gastro quand Meme.

J'ai envie de moules au roquefort...mais la c'est le compte en banque qui veut pas LOL.

lol jenny c'est vrai que la c'est a ma sauce mdr jespere perdre au moin 2kg

sinon miam vaut menu ...

aller passer toute une bonne soiré je continu la préparation du repas pour l'homme

bisous .

bon app les filles!! beaux menus!!

j'ai bien mangé!! je suis contente... après enfin je suis allée aux wc (je disais que tt allait bien, mais depuis 2 jours transit très lent!!) j'espère que demain la balance me montrera au moins les 53.9 mais je ne veux pas me faire des illusions!!

Demain matin je ne sais pas ce que je vais prendre sûrement je me ferai 2 crêpes dukan avec un ti peu de nutella si ma balance ne me fait pas la tête!!

Biz a ttes

alors-içi-j'ai-fait-50min-de-velo-elliptique-à-mon-aise-suis-pas-trop-claqué!
au-menu-salades-et-viandes-rien-d'extraordinaire

demain-je-vais-essayer-de-manger-light-histoire-que-mercredi-a-la-pesée-je-vois-enfin-le-chiffre-58

sans-doute-que-soupe+fruits-en-soirée-ça-serait-le-top

bonne-fin-de-soirée

maelliana je pense que soupe et fruits ça serait l'idéal pour le soir!! je testerai demain tiens!

sinon je viens de me peser hahaha je ne changerai pas hein.. 54.1 voilà j'ai repris HAHAHAHA à moi la marche à fond... :mdr::mdr:

Bisou

demain 58 pour toi, 53 pour moi (ok je rêve pour moi...)

maelliana je pense que soupe et fruits ça serait l'idéal pour le soir!! je testerai demain tiens!

sinon je viens de me peser hahaha je ne changerai pas hein.. 54.1 voilà j'ai repris HAHAHAHA à moi la marche à fond... :mdr::mdr:

Bisou

demain 58 pour toi, 53 pour moi (ok je rêve pour moi...)

mdrrrrrrrrrrrrrr-ouais-un-reve-pour-moi-le-58-tiens-encore-mieu-un-57-pour-moi
hahahahahhaha:ien-ien la palourde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour