lecorchervif
passionnée
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!
pas vitamoine mdr mais vitamine hihihiii
pas vitamoine mdr mais vitamine hihihiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai aussi deux enfants lolll j ai 32 pige bientot je prend trop peu et trop lentement on me donne des bouster a boir des medoc du genre vitamoine etcccc breffffff je fume oui mais j ai toujour fumer c'est apres ma depression qu il m est arrivé de perdre presque 10 kg en moins de 3 semaine je ne manger plus la j ai pris 4 kg en 4 mois lol pas suffisant tu aurait des conseil svp
Re coucou. Oh ben dis Jenni c'est super. En fait pour bien être sure de ce qu'on as perdu, on devrait plutôt se peser une fois par semaine. Mais perso c'est dur pour moi. Des que je me leve, je me pèse et quand je me met en condition de nuit, hop pareil LOL.
Tara, c'est super, c'est génial 6kg en 2 mois !!! Allez courage, déjà on peut remarquer que ton discours est changeant du début ou tu voulais mais n'y arrivait pas forcement moralement et pourtant 6kg. Ca fais une perte de 3kg environ/mois. Moi je suis super contente pour toi !!!
Olalalala aujourd'hui une vraie loque. Je vais pas faire de sport Parce que j'ai bien perdu et c'est dimanche hihi.
Bécots mes motivées![]()
coucou
j'avais disparue car je me suis fait mon macdo! a plein... la totale même le dessert :32-ironic::32-ironic: et pis quoi hahahhaa...
je suis allée faire de la marche pendant 2 heures, aussitôt revenue poids: 53.9 je suis hallucinée :8-confused::32-ironic: trop contente héhéhé, juste avec de la marche...
Maelliana, la corde à sauter se maitrîse petit à petit, c'est normal d'être crevée au début mais au bout de 3 jours tu vas y arriver tu verras! pour ton flan ce n'est rien! mais achete toi les sveltesse choco blanc si tu aimes ça, sans lipides un vrai bonheur! je me suis fait un a 4 hrs héhéhé.
Imicke merci c'est vrai j'ai des bras fins, et les jambes aussi maintenant, mon ventre reste mon soucis, et je compte sur mon corset pour perdre çamaintenant je vais juste faire comme toi un bon équilibre alimentaire....
Tara ma belle, je vois que ça va? que vas tu faire pour la 2eme semaine? rassures toi tu vois je n'ai presque rien repris!! et je remange en faisant attention mais en me faisant plaisir.
lecorchevif!! ma meilleure amie est très mince, limite maigre!! elle fait tout pour grossir, elle est restée chez moi 2 jours et elle a grossit lol... bref mange plusieurs repas par jour équilibrés. Permets toi du nutella le matin, sinon moi je mangeais 4 pains choco le matin et je faisais jusqu a 72 kilos.
Bisous a ttes bonne fin de dimanche
maelliana je pense que soupe et fruits ça serait l'idéal pour le soir!! je testerai demain tiens!
sinon je viens de me peser hahaha je ne changerai pas hein.. 54.1 voilà j'ai repris HAHAHAHA à moi la marche à fond... :mdr::mdr:
Bisou
demain 58 pour toi, 53 pour moi (ok je rêve pour moi...)