Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

tu nous fais languir.. j'en suis sûre que tu es bien jolie:teehee: héhéhé...

arrête je suis certaine que tu mens héhé... nos enfants sont les plus beaux ça c'est certain :arnaud_w:

arrête je suis certaine que tu mens héhé... nos enfants sont les plus beaux ça c'est certain :arnaud_w:

Disons-qu'il-faut-beuacoup-de-maquillages-et-des-extentions-pour-être-jolie:sar:lool
vive-les-nuits-difficiles!Je-sais-pas-toi-mais-moi-suis-claqué:at war with emo:

aller arrête maelli oui t'es enfant sont beau et toi aussi. tu dit sa par se que tu a du poid a perdre ect....aller reprend confiance en toi ma louloute.

pour ma part sa fait un petit moment que je suis pas venu vers la je n'es pas envi de monté sur la balancce mercredi car j'ai mangé que des cochonerie cet semaine snif

aller arrête maelli oui t'es enfant sont beau et toi aussi. tu dit sa par se que tu a du poid a perdre ect....aller reprend confiance en toi ma louloute.

pour ma part sa fait un petit moment que je suis pas venu vers la je n'es pas envi de monté sur la balancce mercredi car j'ai mangé que des cochonerie cet semaine snif

ouais-me-sens-tres-moche-lol-et-je-le-suis!!!
mais-c'est-normal-aussi!
mon-fils-commence-à-peine-à-faire-des-nuits-convenables-et-il-a-bientot-4ans
donc-depuis-sa-naissance-jusqu'à-3ans-les-nuits-ont-été-horrible
resultat:des-cernes-foncés-je-me-tape-et-du-coup-ça-me-veillit-de-10ans-loool
vive-l'anti-cernes-moi-je-dis-et-encore-ça-cache-pas-tout!:31-oops-sorry:

oh-tu-te-reprendras-des-que-tu-seras-pretes!
ça-ira-si-tu-fais-attention-aux-lipides

Tu-devrais-lire-les-2-ou-3-post-avant
queenttara-parle-d'une-creme-anti-cellulite-super-efficase!

Gros-bisous

Alors-les-filles-ce-matin-j'ai-voulu-faire-comme-vous

Me-suis-pesée

Faut-dire-que-c'est-de-votre-faute-hein

Et-qu'elle-fut-ma-surprice?

YESSSSSSSSSSSSS-ça-baisse-enfinnnn

Mais-je-ne-dis-rien-pas-envie-d'etre-deçu-mercredi-vu-que-j'ai-une-balance-capricieuse-:1-smile:

Je-suis-heureuse-un-truc-de-fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu:arwenalia::wub::54-flower::rosa1:

coucou ma cherie me voila dans ton post lol mais combien de pages je me sens pas de tout lire lol, ben moi je fais un peu tout les régimes lol je suis un yoyo l'été passé j'avais 15kg en moin j'avais fais un bon régime mais cette année j'ai vraiment pas envie je vois mes feuilles de régime et directe je les range je sais pas j'ai pas le declic cette année tant que j'ai pas le declic j'y arriverai pas.

je me sens une boulimique si j'ai pas des sucreries je suis malade je cherche comme dingue dans tout les petits coins et quand j'en ai pas limite je pleure faut que j'arrete ça car la mon poid n'est pas glorieux je pèse 86,5 a 87kg pour 1m62 je suis fort grosse vus que je suis petite alors help me lol gros bisous ma cherie et bravo a vous toutes qui avez perdu du poid moi je suis passé derriere vous et j'ai pris votre poid perdu mdr.

coucou ma cherie me voila dans ton post lol mais combien de pages je me sens pas de tout lire lol, ben moi je fais un peu tout les régimes lol je suis un yoyo l'été passé j'avais 15kg en moin j'avais fais un bon régime mais cette année j'ai vraiment pas envie je vois mes feuilles de régime et directe je les range je sais pas j'ai pas le declic cette année tant que j'ai pas le declic j'y arriverai pas.

je me sens une boulimique si j'ai pas des sucreries je suis malade je cherche comme dingue dans tout les petits coins et quand j'en ai pas limite je pleure faut que j'arrete ça car la mon poid n'est pas glorieux je pèse 86,5 a 87kg pour 1m62 je suis fort grosse vus que je suis petite alors help me lol gros bisous ma cherie et bravo a vous toutes qui avez perdu du poid moi je suis passé derriere vous et j'ai pris votre poid perdu mdr.

mdrrrr-enza-toujours-le-dernier-mot-pour-me-faire-rire!

sache-ma-enza-que-je-suis-comme-toi
gourmande-comme-pas-possible-et-tous-les-jours-c-un-combat-pour-pas-manger-des-conneries!
Donc-je-te-comprend-tout-à-fait-et-je-confirme-c'est-dur!

Maintenant-tu-dis-pas-te-sentir-prete...
la-c'est-toi-seule-qui-doit-decider-si-tu-veux-te-lancer!
Fixe-toi-une-date-et-essayons?comme-je-t'ai-expliqué-en-mp
j'attant-ton-top-depart!

penses-au-soldes-llooll

ben je me suis décidé de la date je vais commencer le 26/04 lol vus que j'ai la famille de suisse qui vient pour feter paques et je voudrais pas etre chiante a dire ah non je mange pas ceci et pas ça ah non je peux pas le gateau donc chez nous paques ça se fete en grande bouffe comme toutes les fetes sapristi lol.

j'ai toujours commencé regime le lundi je sais pas pourquoi mais je dis le lundi il passe je le fais 1semaine et puis je craque j'espère qu'avec ce regime la j'aurais la motivation adequate et que ça dure longtemps mais la je suis degoutée d'un truc que je m'y prend tellement tard que le plus que je pourais perdre d'ici mi juillet c'est quoi 5kg 7kg pfff ras le bol

:wave:
ben je me suis décidé de la date je vais commencer le 26/04 lol vus que j'ai la famille de suisse qui vient pour feter paques et je voudrais pas etre chiante a dire ah non je mange pas ceci et pas ça ah non je peux pas le gateau donc chez nous paques ça se fete en grande bouffe comme toutes les fetes sapristi lol.

j'ai toujours commencé regime le lundi je sais pas pourquoi mais je dis le lundi il passe je le fais 1semaine et puis je craque j'espère qu'avec ce regime la j'aurais la motivation adequate et que ça dure longtemps mais la je suis degoutée d'un truc que je m'y prend tellement tard que le plus que je pourais perdre d'ici mi juillet c'est quoi 5kg 7kg pfff ras le bol

ok-alors-fait-toi-plaisir-tout-en-te-disant-que-le-26-c'est-fini-la-malle-bouffe!
evite-d'avoir-trop-de-cochonneries-chez-toi-à-partir-du-26-ça-va-pas-t'aider!

alors-enza-ma-belle-tu-reves-ou-quoi?
tu-veux-direct-perdre-40kg-pour-cet-été?
Ah-non-ma-enza-chaque-étape-à-son-temps!
Si-tu-perds-deja-7kg-pour-cette-été-tu-veras-la-difference-et-te-sentira-mieu!

Ne-sois-pas-presser-

Coucou les filles !!!

Bienvenue Enza et t'inquiète pas, on es toutes gourmandes ici mais maintenant on mange des trucs qui ne nous font plus mal aux fesses. LOL. On va toutes te soutenir et t'epauler !

Maelliana je suis trop contente pour ta balance !!! Tu vois Ca marche mine de rien mine de crayons ! Oh lala Ca va te donner encore plus de boost j'espère.

Les kilos bien installes sont les plus durs a perdre !

Pareil pour la balance, elle baisse. Aujourd'hui au programme. Ménage de printemps, petite pause jeu console, 1h de vélo, douche, épilation de tout LOL.

Bisous mes belles

Coucou les filles !!!

Bienvenue Enza et t'inquiète pas, on es toutes gourmandes ici mais maintenant on mange des trucs qui ne nous font plus mal aux fesses. LOL. On va toutes te soutenir et t'epauler !

Maelliana je suis trop contente pour ta balance !!! Tu vois Ca marche mine de rien mine de crayons ! Oh lala Ca va te donner encore plus de boost j'espère.

Pareil pour la balance, elle baisse. Aujourd'hui au programme. Ménage de printemps, petite pause jeu console, 1h de vélo, douche, épilation de tout LOL.

Bisous mes belles

Coucou les filles !!!

Bisous mes belles

Coucou les filles !!!

Bisous mes belles

Coucou les filles !!!

Bisous mes belles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour