Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

non moi je l'ai plus vu ma petite fakero elle a fait son anif quand? j'ai pas vu son post non plus ben j'en rate des choses pas possible lol.

ben tu es forte angelique moi je pourais pas faire ça 2min lol dans les teleachats ils les vandait je sais pas maintenant si ils les vendent encore

Coucouuuu

Je-suis-rentré-hier-soir-avec-le-ventre-bien-pleins
Ce-matin,me-suis-pesée-car-ça-fait-3-jours-que-je-ne-fais-plus-attention-et-AIEEEEEEEEEEEEE-+1Kg!

Mais-aujourd'hui-je-me-reprend-en-mains

J'espere-que-vous-allez-bien?

iMike?Jenni?Quenttarra?

Ma-enza-normalement-demain-tu-commences?Comment-te-sens-tu?

Gros-Bisous
et-bon-lundi-de-paques

salu les filles

je ne revendrai pas sur paques lol

je voudrais savoir ou tu les as acheté, ombien ca coute, est ce que tu en es contente?

coucou

joyeuses pâques!!
je viens de rentrer!! j'ai tellement mangé que je n'ai pas osé aller de suite sur la balance!! ça a été l'orgie, bien évidemment de 53.9 je suis passée a 54.4 presque rien vu tt ce que j'ai pu avaler en chocolat, macdo frites et autres!! aie aie aie...

Aujourd'hui on a encore eu du monde à la maison, on a remangé comme des ogres! mon homme a pris également 500 grammes.
Bref à partir de demain je ferai attention à nouveau, hors de question de revenir comme avant! parce qu'il faut se l'avouer! quel plaisir de manger à sa faim et tout ce qui est censé être INTERDIT hahhaa :sing:

bon allez je me sauve je vais vous lire!

joyeux anniversaire a Maelliana!!

Imicke on voulait partir dans le sud depuis très longtemps.. on veut changer d'ici on a marre (et je suis aixoise! donc le sud me manque)

Il a fait moche dans le sud ce weekend, et vendredi c'était super mais quel vent! bref...

bievenue aux nouvelles!!

bon maigrissement à toutes!

demain je commence a nouveau à faire attention

Imicke on voulait partir dans le sud depuis très longtemps.. on veut changer d'ici on a marre (et je suis aixoise! donc le sud me manque)

Il a fait moche dans le sud ce weekend, et vendredi c'était super mais quel vent! bref...

bievenue aux nouvelles!!

cool !!! et vous comptez demenager vers ou et quand ?? tu sera peut etre une future voisine !!!

ce week end il a pas fait terrible dans le sud ca c est sur... bien fait pour tous les empegadures de la feria mdrrrrrrrrrrrrrrr

bon bah moi hier soir j ai craqué pour un mcdo, le zhom m as laissée seule avec les enfants pour allé faire la fete du coup beh je me suis vengé sur la bouffe :(

va falloir que j elimine tout ca maintenant

coucou mes belles comment allez vous? moi je suis malade a l'idée de commencer régime j'ai pas envie du tout comment faire help me j'ai pas la motivation et pas l'envie ça me fais chier vraiment mais bon il faut bien commencer a un moment lol.

bievenue aux nouvelles!!

Merçiiii
Ne-t'inquiete-pas-tu-te-reprendras-vite-en-mains-je-suis-sure!
Moi-pareil-ça-grimpe-mais-j'ai-eu-des-jours-de-fêtes!
D'ailleurs,aujourd'hui-je-m'autorise-ce-que-je-veux-et-demain-je-reprend-serieusement-le-sport-et-le-RA
Gros-bisous

coucou mes belles comment allez vous? moi je suis malade a l'idée de commencer régime j'ai pas envie du tout comment faire help me j'ai pas la motivation et pas l'envie ça me fais chier vraiment mais bon il faut bien commencer a un moment lol.
Ma-enza-ce-n'est-rien
Je-te-conseil-de-ne-pas-commencer-car-je-pense-que-tu-n'y-arriveras-pas-et-tu-risques-de-deprimer!
Tiens-moi-au-courant-on-va-preparer-tes-menus-
Gros-bisous

salu les filles

je ne revendrai pas sur paques lol

je voudrais savoir ou tu les as acheté, ombien ca coute, est ce que tu en es contente?

Je-l'ai-acheté-sur-internet-mais-j'ai-vu-que-sur-télé-achat-il-etait-moins-cher!tu-peux-l'avoir-pour-50-euros-frais-de-port-inclus

moi-j'aime-beaucoup!et-mes-enfants-aussi-je-t'assure-lol
je-ne-l'utilise-pas-bcp-en-ce-moment-car-je-previligere-le-velo-elliptique-mais-cet-été-je-compte-en-faire-plu-souvent!
Tu-as-un-cd-avec-explication-de-tous-les-pas
Un-cd-de-20-minutes-super-pratique-quand-tu-n'as-pas-bcp-de-temps
Un-cd-live-ou-tu-as-les-danceur-qui-dance-avec-le-people
et-un-cd-avec-les-maracas-pour-muscler-les-bras

Si-tu-aimes-dancer,je-pense-que-tu-ne-seras-pas-deçue

Gros-Bisous:44-lovely-eyes:
cool !!! et vous comptez demenager vers ou et quand ?? tu sera peut etre une future voisine !!!

ce week end il a pas fait terrible dans le sud ca c est sur... bien fait pour tous les empegadures de la feria mdrrrrrrrrrrrrrrr

bon bah moi hier soir j ai craqué pour un mcdo, le zhom m as laissée seule avec les enfants pour allé faire la fete du coup beh je me suis vengé sur la bouffe :(

va falloir que j elimine tout ca maintenant

Moi-aussi-macdo-samedi-passé-et-j'ai-pris-la-total....oops

coucou Fatiti j'étais d aix héhé à côté de marseille, là ça serait Nice!
Maelliana bon courage.. auj 54.7 hahaha parce qu hier on a encore bcp bcp mangé! bref auj j'ai été raisonnable dès le matin et j'attaque du sérieux... je me fais un thonon à ma sauce, des menus a 1000 calories par jour je pense que ça va le faire!!

Bisous a ttes

cc les filles

Désoler un peu déborder , je viens plus depuis quelque jours lol ... jspr que vous allez toute bien ... moi je continu le thonon et m’arrêter probablement a la fin de la semaine marre de la salade lol ... sinon depuis j'ai perdu 8kg j'attend la fin de la semaine pour vous dire ce qu'il l'en n'est du poids final et de tout ce que j'ai évaporer en 2 mois mdrr ...

je désespère pas la je rentre dans un 44 facilement patience les effort sa payer ... mon 42 arrive a grand pas je pense largement avant les soldes et mon 38 je me lai serrai le temps ...

bisous a bientôt ...

ps : joyeux anniversaire a maelliana , désoler du retard ...

coucou Tara contente de te lire!!! :5-tongue-out:

ici je commence à avoir faim l'heure fatidique pour moi! pour ne pas me créer une frustration je vais me boire un petit verre de coca et un demi yaourt 0%.
Pas de sport auj.

Biz

Matin: 2 crêpes dukan nutella
midi: viande hâchée menthe et oignons sans accompagnement, 1 verre de coca
goûter: juste un ti truc
soir: soupe et salade (ça m'a bien calée hier!)

je dois être a 1000 calories max et un minimum de lipides!! si avec ça je ne perds pas cette semaine je refais thonon lol

merci jenny c'est gentille et moi aussi contente de suivre ta routine ...

je pense pas qu' avec ce que ta manger tu prendra des gramme c'est correcte

aller gros bisous ...

de rien! gros bisous et courage les examens approchent!!
ici j'ai eu faim avec mon taille fine.. mon dieu je n'arrive plus a me dire que je dois être raisonnable grr, j'ai mangé 3 princes choco.. je vais essayer de faire qqs abdos pour me donner bonne conscience!! mais on reprend vite si on fait des excès!

imicke ou es tu?

biz a ttes

Hello les filles...

Peu présente en ce moment malgré que je vous passe régulièrement vous lire.

Perso, bientôt les règles donc un jour je gonfle, l'autre non. Deux écarts cette semaine mais le poids est bon.

Le boulot ça va, je transpire pas mal ^^.

Au menu ce soir, gratin de courgette avec des dés de jambons à la place des lardons, de la béchamel allégée, des champignons, des oignons et des courgettes lol pis un peu de gruyère.

Ce soir y'as House, demain matin boulot...Pinaise.

Queentara félicitations pour ta perte.

Jenni, j'espère que ton changement de vie sera aussi bénéfique pour toi et ta petite famille.

Enza, si tu ne te sens pas de faire régime alors ne le fais pas. Tu risquerai de trop te frustrer et avoir le moral au plus bas.

Geisha, J'espère que tout va bien ?

Maelliana, le chocolat c'est bon pour le moral !!! On fera attention plus tard et pis tant que tu t'es sentie bien c'est l'essentiel !

Hier chez ma belle mère j'ai savourer un smoothie à la banane avec sa nouvelle machine. J'ai adoré du coup elle va m'y commander ^^

Bisous

de rien! gros bisous et courage les examens approchent!!
ici j'ai eu faim avec mon taille fine.. mon dieu je n'arrive plus a me dire que je dois être raisonnable grr, j'ai mangé 3 princes choco.. je vais essayer de faire qqs abdos pour me donner bonne conscience!! mais on reprend vite si on fait des excès!

imicke ou es tu?

biz a ttes

Oui c'est sur qu'excès sur excès et c'est foutu ^^ Mais bon, ça fais du bien aussi de temps en temps de manger des cochonneries. Pis quand excès ben on fais le même nombre d'excès en régime ^^

Bon allez vais faire mon gratin ^^

Pleins de bisous

Kikou Imicke contente de te lire!! humm sun smoothie j'adoreeeeeeeeeeeeee:50-star:

ici je me sens gonflée.. ça doit être la chaleur... on verra bien.. pff j'ai la flemme de faire les abdos je suis encore naze d'avoir fait le long weekend.

Biz

ce soir soupe, et salade au poulet! vu que je n'ai pas encore faim ça devra me suffire... (merci les princes choco!! oink)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour