Re : Besoin de motivation? Venez par içi!
Bonjour les filles !!!
Dur dur en ce moment, le travail devient compliqué, les patients vont de plus en plus mal, beaucoup d'arrêt maladie alors on tire sur le personnel mais bon... C'est la vie !!!
Je me suis pesée hier et aujourd'hui. J'ai perdu 500gr avec 2 écarts la semaine dernière (kebab et gratin dauphinois + 2 part de gâteaux ainsi que des petits chocolats). Pour moi c'est bien...c'est la moitié d'1kg cela veut dire que je gère bien.
Donc poids actuel 80.2kg (les "è" se font désirer looool) J'y serai très certainement demain ou après demain mais pour sûr ce week end.
Sinon, vous ça va ?
Tara, félicitations pour ta perte et ta taille !!! Très heureuse pour toi, continues ainsi, tu dois avoir une pêche d'enfer !!!
Maelliana, les acarts sont souvent douloureux mais pense bien que ce sont des kilos "flottants" et il faut vite les désintégrer avant qu'il ne se réinstalle ^^. Courage ma jolie ! Tes cheveux ça va mieux ? Tes gosses ?
Jenni, tes menus sont pas mal... Moi perso j'avais déjà goûter la galette Dukan et soit je l'as fais mal, soit elle est pas faite pour mes papilles. Donnes nous ta recette !!! Bisous ma belle
Geisha, je vois que sur ton avatar, il y a une bien jolie demoiselle, je suposse que c'est toi ? Si oui (pis si non aussi d'ailleurs) cette jeune femme est magnifique, as un visage d'ange et qui reflète douceur et gentilesse. Bisous à toi et courage pour tout !
Bienvenues aux nouvelles (je retiens jamais les pseudos, pis en plus je ne suis pas en avance lol). Pour celle qui as arrêté de fumer ou va le faire, nous sommes plusieurs preuves vivantes sur le forum que l'arrêt du tabac peut rimer avec perte de poids. Le tout est de faire attention, de ne pas se laisser aller et de se prendre en main et surtout de se sentir soutenue car perso, moi depuis que j'ai arrêté de fumer, je cherche de la présence auprès des gens qui m'entourent, comment dire...ils remplacent en quelque sorte cette satanée clope qui pourrit notre intérieur !
Allez je file au travail...olalalala, désolée de ne pas écrire plus. J'essaierai de revenir toute à l'heure si je ne suis pas trop morte mes choupettes !
Je vous kiffes