Besoin de parler de tout ça...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis depuis le début ton histoire qui m'a énormément touchée!!
Tu es une femme forte, je pense que beaucoup auraient déjà baissé les bras, mais toi tu es là tu te bats, tu demande conseil, tu te confies et je pense que c'est déjà beaucoup!!!
Je te félicite pour ta force et ton courage, continues de te battre, tu n'en sortiras que grandit :)
Bises, je t'envoie toute ma force et mon courage ma belle

Je ne mérite pas autant de compliment mais sa me touche je me sous estime peut être trop souvent quand je vois commnt vous me complimenter alors que je le mérite surement pas!!! sous a toi

un ptit bisous pour la journée, je pars bosser je serais donc pas sur le fofo
ton idée du livre c'est super, ça peut aider effectivement, c'est une sorte de thérapie!!!
Bravo ma belle, j'espère que tu y arriveras!!!
gros bisous et belle journée
je sais pas chez toi mais ici c'est la tempête..... j'ose pas sortir hihihihi
allez je file A+

Bon courage pour le taf bientot le week end...

Se soir c'est l'anniv a ma mamounette d'amour... repas de famille yora ma soeur que j'ai pas vu depuis un moment depuis tte ses histoire on c'est pas mal éoigné elle me parle même plus comme si j'aurais pas du parler pour pas faire souffrir!!

J'avoue j'ai pas trop envie d'y aller mais bon pour mes parents je fait l'effort mais sa risque une fois de plus d'être tendu et comme toujours je repars en pleure!!

Et vous c sa va les filles? quoi de prévue ce week?

Ma soeur est a lhopital donc 350km a faire pour aller voir ce qui ce passe!!! Bon courage pour ce week end!!!

envoyé depuis ma Galaxy tab

Repas passé beaucoup de froideur pas de parole rien... elle c même pas ou je vis (j'ai déménager il y a quelques mois)!!!

Bref je reste forte faut que je pense déja a moi et mon mal être!!

Ta raison pense a toi et a personne dautre! !! Joue meme les egoiste enfin pas trop quand mme hein!!! Surtout prend bien soin de toi!!!

envoyé depuis ma Galaxy tab

c'est dommage pour ta soeur.... vous n'arrivez pas dialoguer?? pas du tout?? il ne faut pas rester sur des "non dit"
tu commences à entreprendre des choses pour que ta vie aille pour le mieux, tu devrais en profiter pour crever l'abcès avec ta soeur?!
Je sais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire.....
Et avec ton chéri ça va???

Quelques mots parce que j'ai lu ce post en entier, et que je trouve cela très touchant, malheureusement je ne pense pas pouvoir t'aider ! mais saches qu'on peut t'écouter, te donner des conseils, et ne lache pas ton homme, il n'est pas pareil que les autres... Il faut accepter c'est dure mais il a envie de t'aider! Courage et pleins de bisous, tu es quelqu'un de fort ! bat toi !

c'est dommage pour ta soeur.... vous n'arrivez pas dialoguer?? pas du tout?? il ne faut pas rester sur des "non dit"
tu commences à entreprendre des choses pour que ta vie aille pour le mieux, tu devrais en profiter pour crever l'abcès avec ta soeur?!
Je sais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire.....
Et avec ton chéri ça va???

Coucou les filles

Playelo ma soeur et moi na'vons jamais réussi a communiquer crevé l'abcès j'ai tenter a plusieurs reprise par lettre en face a face et malheureusement elle ne veut pas faire d'effort et m'en veut d'avoir parler et mis le bazarre dans notre famille tranquille!!!

J'ai tenter de l'inviter a mon anniv de l'appeler et je n'ai jamais eu de réponse chaque année a son anniv je lui envoie un petit mot avec un cadeau moi rien du coup avec le temps la haine et la colère a pris place et maintenant je ne veux plus faire aucun effort j'en ai assez fait...

C'était elle la grande soeur elle qui devait me protéger elle n'est plus rien aujourdhui j'en suis écoeuré!!!

Avec mon chéri sa peut aller pas mal de distance mais bon je laisse un peu couler!!!

Cette année se sera la première fois que je fêterais pas Noël avec ma famille, donc sa va être un peu difficile a vivre mais pas le choix!!!

Et vous sa va?

oui je vois et te comprends tout à fait vis à vis de ta soeur.....
c'est dégeulasse je trouve mais elle s'en voudra tôt ou tard!!!

moi ça va, faut juste que je me motive pour aller bosser... j'ai 30 cm voir plus de neige chez moi :jump1: j'adore mais je préfère rester tranquille chez moi dans ce cas là... mais bon semaine de Noël oblige j'ai du boulot qui m'attends :thumbup:

Tu bosse dans quoi? Les ongles c'est a temps plein?

Oui moi aussi pas mal de neige grrr

Tu bosse dans quoi? Les ongles c'est a temps plein?

Oui moi aussi pas mal de neige grrr

oui j'ai une onglerie ;-)
mais depuis que j'ai déménagé en septembre, j'ai perdu pas mal de mes clientes qui ne m'ont pas suivie..... donc je me plains pas si j'ai du taff!!!!
mais d'ici 3-4 mois si je ne trouve personne pour partager les frais (car plus grand local et donc plus cher aussi) je vais devoir arrêter.... :-(

enfin bref les fêtes arrivent je vais essayer de garder le moral ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour