besoin de parler

Re : besoin de parler

coucou les filles

j'ai du mal m'expliquer au début du post lol..... mon père n'est plus avec la pu**** c'était sa 2ème femme (après ma mère), ils se sont séparés y'a un moment déjà mais le divorce date de 2006 seulement....
il s'est remarié en août 2006 avec une autre femme avec qui ca va très bien mis à part le fait qu'on a l'impression qu'il n'y a qu'elle qui soit mal en ce moment, exemple : quand je la vois à la clinique je lui demande comment elle va etc.... par contre moi pfffff rien..... vous voyez c'est des petits trucs du genre qui m'énerve un peu, comme le fait qu'elle veuille aller vivre en alsace, mais moi je veux entendre de la bouche de mon père qu'il a envie de quitter sa famille pour l'alsace.....
ou comme hier c'était l'anniv du copain à sa fille (donc ma demi-soeur) et personne de ma famille n'a été invité :new_shocked: mon père avait le droit de sortir de 10h à 20h on aurait pu profiter d'une superbe journée tous ensemble et non....
je crois que je vais lui dire cet aprèm.

enfin voilà, maintenant faut que je sois forte et que au lieu de tout garder en moi je le dise aux personnes concernées, mais c'est dur!!!!!

ben oui il faut parler, tu peux essayer de t'exprimer sans t'énerver et tu seras gagnante. C'est pas facile de vider son sac tout en gardant un calme mais c'est bien plus piquant crois moi. Pour ton bien-être intérieur, il faut qu'un jour tu puisses dire leurs 4 vérités cela te permettra de vider ce noeud en toi. Mais la priorité c'est ton père d'abord. 15 jours c'est rien il faut le surveiller, lui parler, avoir des têtes à têtes, une complicité qui lui redonnera le goût à la vie et par conséquent petit à petit des forces. Bisous ma belle

alors playelo t'as des nouvelle? tu lui as dit ce que t'avais a y dire a ta belle mere?

coucou

put**** ca m'énerve j'arrive pas à lui parler, j'ai peur qu'elle le prenne mal et j'arrive pas trouver les mots juste pour pas la blesser car elle a un bon fond mais pense trop à sa petite personne....

sinon ben mon papa va bien, enfin c'est ce qu'il dit, après dans sa tête je sais pas ce qu'il se passe, mais bon il parle facilement aux psy c'est déjà bien.

j'ai envoyé ma super lettre de 2 pages à mon ex belle-mère et en copie à son avocate, je pense pas avoir de réponse mais bon au moins à elle j'aurais tout dit!!!!

bisous les filles je vous dirai des nouvelles :kiss1:

Bon courage Playelo et n'oublie pas de penser aussi un peu à toi :flowers:

:kiss1:

coucou

put**** ca m'énerve j'arrive pas à lui parler, j'ai peur qu'elle le prenne mal et j'arrive pas trouver les mots juste pour pas la blesser car elle a un bon fond mais pense trop à sa petite personne....

sinon ben mon papa va bien, enfin c'est ce qu'il dit, après dans sa tête je sais pas ce qu'il se passe, mais bon il parle facilement aux psy c'est déjà bien.

j'ai envoyé ma super lettre de 2 pages à mon ex belle-mère et en copie à son avocate, je pense pas avoir de réponse mais bon au moins à elle j'aurais tout dit!!!!

bisous les filles je vous dirai des nouvelles :kiss1:

allez ma belle, prends ton courage a 2 mains et dis y calmement!
en tete a tete pour pas qu'elle se sente agressée!
dis y gentiment si elle a un bon fond elle devrait comprendre, je te promets!
bon courage et tiens nous au jus
bisous!

Retour