Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as une onycolyse (je suis plus sure de l'orthographe), c'est le décollement de l'ongle naturel de la plaque, dans ton cas c'est du au limage excessif, ton ongle est devenu trop fin, je te conseille de ne rien poser dessus le temps qu'il se refasse une santé, de toute façon rien ne tiendra dessus tellement il est fin et si par chance ça tien, la "lourdeur" du gel va continuer à décoller ton ongle, vaut mieux laisser reposer et raccourcir l'ongle tout mou au fur et à mesure de la repousse.Ok ! Et que fais tu dans le cas où la plaque est un peu rouge après une dépose ?
J'avais la flemme de refaire ma pose donc j'ai préféré tout enlever mais ma plaque est rosée par endroit et j'ai parfois le bord libre qui est un peu "monté" : A la place d'avoir l'ongle qui colle à la peau comme d'habitude, il est un peu décollé (qq mm). Va t'il se refaire normalement en repoussant ou il restera "décollé" ? Je ne sais pas si c'est clair ?
les miens aussi et j'ai déjà essayé 3 marques différentes et chaque fois ils se décollent sur le dessous.... grrrS'ils se decollent c'est pas top, il vaut mieux en changer![]()
bonjour ce n est pas une question de marque de gel on dois faire la pose french avant la construction !!!! afin de ne pas la limer lorsque l on travail sa constructionCoucou les filles,
J'ai une petite question ... Faites-vous votre french avant ou après la construction ?
J'ai pour habitude de la faire avant mais bon, j'ai tendance à la limer par après ...
Merci d'avance les filles![]()
J'ai acheté un coupe cuticules parce qu'une de mes amies à des cuti' allucinantes et fort gênantes pour l'adhésion des gels. J'ai été assez satisfaite quand j'ai essayé l'engin sur moi parce que c'est presqu'impossible de se couper avec. Je suppose que c'est à ça que tu pensais en me le déconseillant ?
Voilà la bête :
Coucou les filles, je pense que le post peut être fermé. Je n'ai plus de souci de décollement depuis que j'utilise les gels IBD. Et sur un ongle perchée, lorsque les modèles ont des cutis énormes et qu'elles gènent, je préfère passer le coupe-cuti' en douceur et réussir ma pose sans décollement plutôt que de la revoir une semaine après avec 3 ongles en moins tout ça parce que je n'ai pas le "droit" de lui couper les cutis ... Je trouve ça ridicule ... Surtout qu'il y a vraiment pas possibilité de la blesser quand on y va molo et en général, elles sont bien contentes de ne plus les voir. Enfin, bon, chacun son avis hein ...