bonjour est ce que quelqu un serait capable de me dire sil est obligatoire d'avoir le diplome de prothesiste ongulaire pour se mettre à son compte vis a vis de la chambre de metiers ??? car pour faire la formation je voudrais attendre d etre declare pour quelque me soit paye
merci
merci