besoin de savoir ce que vous en pensez .

Re : besoin de savoir ce que vous en pensez .

Bon les coupinettes qui pétent un cable vous m'avez fait trop rire, merci ;)

Anonyme, dans l'hypothèse que ta question soit "réelle" et que notre avis t'intérésse, moi je te dis un mec qui branche une femme alors qu'il a un gamin c'est un c****** qui n'a aucun respect ni pour sa femme, ni pour sa fille c'est n'importe quoi ^^
De plus, toi tu doit forcement entré dans son jeu tu aurait du mettre le ola des le début merde quoi ta un mec et t'aime bien que ton ex te branche tu va ou la ta pas honte ? Si ton homme te ferais sa j'me demande la réaction que t'aurais.
J'pense que ta pas besoin de notre avis mais franchement c'est lamantable comme situation ^^

Run ton chat il est hummm Buenito ! Lol
Bon on ce calme hein

ma run tu m'as trop fais rire j'adore ton délire lol

Anonyme, dans l'hypothèse que ta question soit "réelle" et que notre avis t'intérésse, moi je te dis un mec qui branche une femme alors qu'il a un gamin c'est un c****** qui n'a aucun respect ni pour sa femme, ni pour sa fille c'est n'importe quoi ^^
De plus, toi tu doit forcement entré dans son jeu tu aurait du mettre le ola des le début merde quoi ta un mec et t'aime bien que ton ex te branche tu va ou la ta pas honte ? Si ton homme te ferais sa j'me demande la réaction que t'aurais.
J'pense que ta pas besoin de notre avis mais franchement c'est lamantable comme situation ^^

Mettre le OLA ! :5-tongue-out:

Ouuuh ça va pas mieux moi .. :drunk:

tout les soirs on en a un c'est pas mal mdrr

HEE JDEVRAIS ALLER REVISER MOIIIII MDRRRR jvous suit depuis tout a lheure si jai pas mes exams a cause de vous je brule le forum mdrrrrrrrrrrrrr biz les fofolless

mdr bah quoi mettre le OLA quoi mdrrrrrr sa s'dit ^^
Non mais bon tjr vers la meme tranche d'heure, ca sera le divertissement du soir lol

ben moi je lui es repondu , apres comme on dit y a pas de fumée sans feu non plus , si il te lache pas c deja aussi parce que il te connais tres bien, et si tu la pas deroutée directe il va continuer jusqu a que tu cedes , apres moi un mec comme ca avec un gosse que rien n arrete pour aller pecher ailleurs ben c direct une mandalle car aucun respect pour sa conjointe qui l attend avec son fils hein

gros gros bisous ma qayso chérie bonne révision :)

ta bien raison RUN moi aussi j'ai répondu ma foi on dirait que nos parole sont invisible, TANT PIS !!!

gros gros bisous ma qayso chérie bonne révision :)

:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
ALLEZZ NE TE FAIS PLUS MAL A LA TETE ICI PLUS LONGTEMPS MA BELLEE :21-crazy::21-crazy:

Grosss bisouuxxx au fait ma moyenne c'est 12.51 loooooooool ;)

:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
ALLEZZ NE TE FAIS PLUS MAL A LA TETE ICI PLUS LONGTEMPS MA BELLEE :21-crazy::21-crazy:

Grosss bisouuxxx au fait ma moyenne c'est 12.51 loooooooool ;)

Trop fiere de toi c'est bien franchement t'assure suis bien contente ;)
Mais moi mon homme est pas la ce soir faut que j'moccupe je préfére rester ici plutot que taper la discution a mon chien (qui soit dit en passant a tendance a s'barrer des que j'commence a parler solo mdrrrr)

mdr sur le forum ca commence a etre la fete au village tout les soirs ya l'ambiance avec des post bizzare

j adore les fetes au village, avec l accordéon, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Retour