besoin de savoir ce que vous en pensez .

Re : besoin de savoir ce que vous en pensez .

Mdr comme toujours on dérive lol, heureusement qu'on est pas en francais ou faut faire une disserte ou quoi HORS SUJET direct mdrrrrr :)

Post anonyme, sérieux, sans déconner, pour les filles qui ont donné leur avis tu veux pas nous répondre ?

Mdr comme toujours on dérive lol, heureusement qu'on est pas en francais ou faut faire une disserte ou quoi HORS SUJET direct mdrrrrr :)

Post anonyme, sérieux, sans déconner, pour les filles qui ont donné leur avis tu veux pas nous répondre ?

ben parlée moi aussi j attend:wink:

Merci aude, me sens moins seule lol

lol mais je sens que sa va être encore un post qui n'aura pas de fin malheureuement

bon mon message est passé inaperçu puisque tu n'y as pas répondu (peut etre parce kil plaisait pas lol) donc je reformule plus clairement : le mec veut juste tirer son coup, voila ske j'en pense puisque c'était ta question ....................

d'accord avec les filles pr les post de gnan-gnan c abusé

c'est trop abusé ras le bol de ses post sans landemain mdr non mais franchement en plus je paris que c'est la meme personne a chaque fois vus que ça ouvre des post et répond plus donc grrrr, mais en tout cas c'est trop bon vous lire les copines vous me faites trop rire ça fait un bien fou lol bisous a vous toutes et bonne merde pour tes exam beaux yeux a l'envers lol.

c'est trop abusé ras le bol de ses post sans landemain mdr non mais franchement en plus je paris que c'est la meme personne a chaque fois vus que ça ouvre des post et répond plus donc grrrr, mais en tout cas c'est trop bon vous lire les copines vous me faites trop rire ça fait un bien fou lol bisous a vous toutes et bonne merde pour tes exam beaux yeux a l'envers lol.

Merciiiiiiiiiiiiiiiii lol j'en ai marre de réviserr 'jai envii que ça passe laa aller pour toii je te met la photo à l'endroit, mais à l'endroit je trouve que ça fait moch on dirait je suis bigleuse mdrrrrrrrr:eek:

Pièces jointes

• 228715_2036684559020_1301405634_2375055_1970149_n.jpg
    228715_2036684559020_1301405634_2375055_1970149_n.jpg
    24.6 KB · Affichages: 96

Merciiiiiiiiiiiiiiiii lol j'en ai marre de réviserr 'jai envii que ça passe laa aller pour toii je te met la photo à l'endroit, mais à l'endroit je trouve que ça fait moch on dirait je suis bigleuse mdrrrrrrrr:eek:

tu me fais trop rire blgleuse j'aimerai bien être bigleuse comme toi lol tu as des yeux de fou j'adore trop et tes cils je sens que je vais te les arracher et me les coller mdr.

oui faut savoir faire des pauses sinon puré tu vas devenir dingue et merci d'avoir mis pour moi la photo a l'endroit lol je me demande on aura droit a quoi comme post ce soir lol ben ça nous fais discuter un peu plus et mieux se connaitre lol, bisous ma belle.

bin vla quoi , je répond po a ses attaques quoi!!
Bin vla les filles vous parlez pour vous moquez de moi quoi, et dire que se que j'dit on compren rien ka mes phrases!
Bin quoi, vous savez po lire qu'il me suis portout k'le type, et ke je sais po quoi faire!!

!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!

Hahahaha mais qui suis je????????????????????????????????

Devinez??????????????????????????????????????????????????

:grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin:HAHAHAHOHOHOHIHIHIHUHUHUHUHU!!!!!!:grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin:

Bin vla les filles vous parlez pour vous moquez de moi quoi, et dire que se que j'dit on compren rien ka mes phrases!
Bin quoi, vous savez po lire qu'il me suis portout k'le type, et ke je sais po quoi faire!!

!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!

:grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin:HAHAHAHOHOHOHIHIHIHUHUHUHUHU!!!!!!:grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin:

une cinglée qui sais pas écrire correctement ou qui fait semblant, qui a que cela à faire et dont tout le monde se fou

En résumé:

Docteur fofo t'écoute :doctor::doctor::doctor::doctor:

!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!

Voila c est ca le problème, une fois que un poste est anonyme il y en a qui s en donne à cœur joie

mais c'est quoi cette façon de s'exprimer j'ecris régulièrement en texto mais je comprend vraiment rien si tu veux être prise au serieu fais l'effort d'ecrire en français stp

c'est vraiment abusé !!!

Retour