Post-anonyme
Nouveau Membre
Coucou les filles, désolée si je post ( encore ) mais j'ai vraiment besoin de vos avis. Donc voilà je vous explique pour celle qui n'ont pas vu mon autre post. Cela fait 7 mois que je suis avec mon copain, au début de notre relation, c'était plutot moi qui ' dominé ' et je faisais à ma sauce on va dire. Puis petit à petit il a commencer à me dire que dans un couple on était deux ( ce qui est vrai ) et à commencer à se ' rebellé '. En effet, au début de notre relation, il était vraiment calin, plein de mot doux me regarder avec passion etc. Quand à moi j'étais assez distante. Puis il y environ 2 3 mois, on a échanger les roles. Il est vraiment distant, ne pense qu'a son boulot et me met de coter. Il y a aussi une passe ou je n'est plus eu envie du tout davoir des relations et il s"est sentit délaisser.. Je ne sais mm pas pourquoi je n'avais plus envie limite sa me dégouter! Soit j'était trop fatigué soit c'était pas le bonmoment bref tjr une escuse :s Donc depuis il ne vient plus vers moi, limite il fait tout ( ou ne fait pas plutot ) ce que je luii faisais avant.. Alors esce que c'est une vengeance ou il s'est lasser, habituer et du coup on est plus du tout sur la mm longueur d'onde..
Je rajoute aussi qu'il vient de plus n plus tard me voir le soir car il est occupé, par contre pour ces potes il est tjr libre tot..
Bref, pas plutard qu'hier, on s'est disputé '( comme souvent tjr de ma faute je lavoue jai des tendances parano à me pt des films tout le temps ) et plus sava plus je le provoque et s'en suit des mots tres blessant et mm des ' casse toi conasse ' etc ..
Donc depuis hier jai eu un message comme quoi je le souler et que jetait parano, et il ma dit de me casser.
Depuis je n'est eu aucune reponse enfin meme moi je nest pas repondu ;( Et ojd il ne m'a envoyer juste un msg pour me poser une question par interet. Je ne lui est pas repondu et rien du tout. Je ne sais plus quoi faire, je suis dans le doute je crois que cest ça le pire ! Ne pas savoir si cest fini si il pense a moi ou si il en a rien a foutre :'( Donc voilà je suis dans le doute tjr en attente d'un msg. L'espoir fait vivre mais je veux vrmt y croire.. qu'en pensez vous ?
Merci à celle qui ont prit le temps de lire
Je rajoute aussi qu'il vient de plus n plus tard me voir le soir car il est occupé, par contre pour ces potes il est tjr libre tot..
Bref, pas plutard qu'hier, on s'est disputé '( comme souvent tjr de ma faute je lavoue jai des tendances parano à me pt des films tout le temps ) et plus sava plus je le provoque et s'en suit des mots tres blessant et mm des ' casse toi conasse ' etc ..
Donc depuis hier jai eu un message comme quoi je le souler et que jetait parano, et il ma dit de me casser.
Depuis je n'est eu aucune reponse enfin meme moi je nest pas repondu ;( Et ojd il ne m'a envoyer juste un msg pour me poser une question par interet. Je ne lui est pas repondu et rien du tout. Je ne sais plus quoi faire, je suis dans le doute je crois que cest ça le pire ! Ne pas savoir si cest fini si il pense a moi ou si il en a rien a foutre :'( Donc voilà je suis dans le doute tjr en attente d'un msg. L'espoir fait vivre mais je veux vrmt y croire.. qu'en pensez vous ?
Merci à celle qui ont prit le temps de lire