Besoin de se confier..

Re : Besoin de se confier..

oui je t'ai dis tu LE LAISSES ET TU N'ATTENDS PAS DE RETOUR
VIS TA VIE ET TU VERRAS
SI VOUS ETES FAIS L'UN POUR L'AUTRE CA S'ARRANGERA SINON C'EST QUE C'EST MIEUX AINSI
je suis peutêtre un peu pragmatique dans ma vision des choses

mais dans la vie rien n'arrive par hasard je crois au mektoub enfin en français disons au destin, toutes nos rencontres importantes sont déjà inscrites sur le tracé de nos vies
donc laisse faire les choses te prend pas la tête laisse couler
je sais pas comment certaines filles du fofo ou même dans mes amies fond pour se prendre la tête comme ça, y'a déjà longtemps que je me serais créer un ulcère!
Ou c'est moi qui ai pas de coeur, en tout cas ça me dépasse!

Mdr c'est vrai que j'ai tendance à me prendre la tete pour rien en plus.. Jvais faire comme tu m'as dit et on verra bien :) Merci en tout cas pour tes conseils !

Oui ba sincèrement merci !!!!!!! Je te demande le liens pour pouvoir mieux comprendre ton histoire et te donner des conseils car ton histoire ressemble a ce que j'ai pu vivre et tu t'en fiche complètement !

y'a pas de quoi en me relisant je me rends compte que je suis un peu dure dans mes propos, mais c'est juste que de te torturer l'esprit de toute façon ne t'apportera pas de solution et la vie est courte
le temps que tu perds à cogiter et te miner (pas bon pour les poches et les cernes) c'est du temps que tu ne récupereras pas donc....

y'a pas de quoi en me relisant je me rends compte que je suis un peu dure dans mes propos, mais c'est juste que de te torturer l'esprit de toute façon ne t'apportera pas de solution et la vie est courte
le temps que tu perds à cogiter et te miner (pas bon pour les poches et les cernes) c'est du temps que tu ne récupereras pas donc....

Je comprends pas juste pourquoi il ne me renvoie pas te msg vu quil m'a quand mm demander de venir.. Enfin bref cest un mec jattends de voir ce quil en est. Quand il sera pret il reviendra mais pas dans 10 ans non plus :/

Je suis completement d'accord avec nina ! pour moi il faut pas se prendre la tête ! et tu nous tient au courant hein ... j'espère que ça va s'arranger et que cette fois tu seras moins dure avec lui !

Je suis completement d'accord avec nina ! pour moi il faut pas se prendre la tête ! et tu nous tient au courant hein ... j'espère que ça va s'arranger et que cette fois tu seras moins dure avec lui !

Le truc cest que je me dis si je me prends pas la tete il va se foutre de moi ( jsais pas pourquoi mais bon ) . Oui s'il revient je conte bien lui prouver que je tiens à lui ( jespere que sa le fera revenir un peu vers moi ) car dans un couple on est deux quand meme :s Et ça je n'arrivais pas à le percevoir :/

il te tend une perche tu réponds pas à son message d'hier ou d'avant hier sais plus
il vient chercher ses affaires 'qui je pense n'avais rien d'urgent à récupérer
et là il te propose de venir avec lui et tu refuses
et tu veux en plus qu'il te renvoie un message??
faut pas abuser non plus
laisse le cogiter, il a bien vu tes larmes et ta tristesse tkt il sait donc zou bouge lol !

ouais c'est pas facile mais sois tu laisses complètement sois tu continue mais essaie de comprendre parce que tu perds du temps pour rien. Même si c'est fini tant mieux d'un côté tu seras fixé et tu pourras plus facilement passer à autre chose! Mais je te conseille avant tout de parler avec une bonne fois pour toute et non pleurer ça sert à rien de le retenir par pitié. Parle avec et demande lui si c'est fini ou pas je pense que c'est la meilleur des chose

Tu ne perds rien à aller lui parler sincerement tu seras fixé au moins! on a qu'une vie sois sa casse sois sa passe

Hier je l'ai appeler jusqu'a 3h30 du mat :/ Et il a jamais voulu venir en me disant que c t pas à lui de se déplacer. Et que comme par hasard il avait un ccf ojd sauf que LOL, il a encore été reporter. Enfin bref jsais plus quoi pensez sa commence à me souler.

en effet c'était pas à lui de se déplacer, quand il t'a dit non pourquoi tu lui as pas dis: "ok j'arrive alors!"
????

Retour