Besoin de se confier..

Re : Besoin de se confier..

Il travail pas moi oui :/

C'est quoi la différence ? Qu'il était si tôt ? Ben qu'il soit venu ou que toi tu y sois allée , t'allais quand même pas être dans ton lit avant je sais pas quel heure si c'était pour discuter...
En même temps appeler quelqu'un à 3h30 du mat , faut le faire quoi, même si c'est ton (ex)petit ami . Moi ça me plairais pas du tout...

oui toi tu travaillais mais tu as eu le temps de l'appeler a 3H30 du mat tu ouvres ce post pour tenter de regler le probleme mais on s'aperçoit que tu fais pas vraiment d'efforts tu trouves toujours une excuse à tout alors si ton mec remarque ça aussi je comprend qu'il en est peut etre un peu marre soit tu bouges soit tu restes plan plan comme ça et tu verras bien ce qui va t'arriver mais je pense pas que ce soit du positif pour toi

je n'ai pas lu tous les messages en tout cas en effet ton histoire est compliquée moi cela fait 2ans et 4mois que je suis avec mon copain au debut j'étais genre accro et un peu chiante mais sachannt que jai un fort caractere un jour je lui ai mis un ultimatum car il n'etait pas attentionné ni affectueux etc il en a prit conscience et a fait des efforts aujourdui je n"ai plus peur de lui dire cash les trucs que ca plaise ou non ! apres moi je te conseille de le mettre au pied du mur je sais pas trop quelle est la situation en ce moment mais il faut que tu l'obliges a s'expliquer mais ne te démontes pas car si il reste sur ses positions c'est quil ne ta mérite pas j'aime énormémen mon copain mais dans la vie il faut savoir ce qui est bon pour soi... et lui je ne pense pas qu'il te convienne ou plus enn tout cas enfin c'est un avis je pense qu'il a énormement de fierté comme le mien voila le roman mdr

euhhh fait un peu d'effort si tu veux que sa marche si non laisse tombé on peux pas plus t'aider que ça

Retour