Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi pas de creme? c pas bon?
pourquoi pas de creme? c pas bon?
vous psycoter trop lool
si sa ferais si mal y aurais pas autant de personne qui en ferais no stress sa va le faire au plus tu va te stresser au plus tu va contracter et c'est la que sa fait mal soit détentendue le plus que tu peu je c que c'est pas évident vas y cool cool de toute si c'est un bon il va tout faire pour te détendre avant de se lancer et si a un moment sa va pas trop n'hésite pas a le lui dire il peut faire des tites pose
Voir mon post sur la page d'avant..(et l'hygiène non c'est pas le problème, une fois que tu as laissé poser la crème - pendant 1h je crois - tu peux nettoyer avant de commencer à tatouer).
c'est surtout qu'aprés quant tu revérra le post sa te fera marrer de voir que c t pas si stréssant en fait lool gros bizous miss et bon tatoo hi hi
oui angel a raison je suis certaine que tu vas en rire apres ,moi je suis tatoueure et je t'assure que 80% de la clientele ne trouve pas ca si pire que ca une fois qu,on a fini.
au pire met toi ca au pire et tu vas dire ensuite que c'étais pas si mal.evidemment ca ne chatouille pas mais on passe tous a travers
bonne chance et post nous la photo quand tu l'auras fait bizzzz