Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludesse
  • Date de début Date de début
Re : Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

C'est ce que le corps produit en réaction à la douleur, pour l'atténuer ^^
(et l'emla peu de tatoueurs acceptent, et ils ont bien raison)

l'endorphine miss c l'homone de la douleur
en fait c ton corps qui la fabrique pour t'aider a supporter
en gros c ca!!hiihihih

pourquoi pas de creme? c pas bon?

ah ok! c bon a savoir!!!hihhiihihihihih

par contre moi j'en ai mis y'a quelques années pour mon tatoo

pourquoi pas de creme? c pas bon?

Non lol j'ai l'impression de me répéter..en gros ça modifie la structure de la peau, ce qui peut empêcher l'encre de pénétrer correctement, ou avoir des conséquences sur les couleurs après cicatrisation. Bref, cémal :D
(puis l'effet anesthésiant dure pas si longtemps que ça, et une fois que c'est fini c'est pire niveau douleur i parait)

Oui c'est ce que je me disait aussi vu que c'est un crop gras et puis avan il nettoie l'endroit a tatouer et tout

ok ben merci de la précision! on en apprend tous les jours!!hihihi
donc j'ai eu de la chance que mes tatoo ne réagissent pas alors!
merci!

vous psycoter trop lool

si sa ferais si mal y aurais pas autant de personne qui en ferais no stress sa va le faire au plus tu va te stresser au plus tu va contracter et c'est la que sa fait mal soit détentendue le plus que tu peu je c que c'est pas évident vas y cool cool de toute si c'est un bon il va tout faire pour te détendre avant de se lancer et si a un moment sa va pas trop n'hésite pas a le lui dire il peut faire des tites pose

Voir mon post sur la page d'avant..(et l'hygiène non c'est pas le problème, une fois que tu as laissé poser la crème - pendant 1h je crois - tu peux nettoyer avant de commencer à tatouer).

vous psycoter trop lool

si sa ferais si mal y aurais pas autant de personne qui en ferais no stress sa va le faire au plus tu va te stresser au plus tu va contracter et c'est la que sa fait mal soit détentendue le plus que tu peu je c que c'est pas évident vas y cool cool de toute si c'est un bon il va tout faire pour te détendre avant de se lancer et si a un moment sa va pas trop n'hésite pas a le lui dire il peut faire des tites pose

Ouais mais de toute maniere sa va aller je vais pas faire ma chochotte en plus i je montre que j'ai mal ma moitier va se moquer de moi car j'y vais pas seule C au moin ca !

Voir mon post sur la page d'avant..(et l'hygiène non c'est pas le problème, une fois que tu as laissé poser la crème - pendant 1h je crois - tu peux nettoyer avant de commencer à tatouer).

de toute facon je suis pas trop pour tout ce qui est medicaments meme quand j'ai mal je ne prend rien

En tout cas je vous remerci toutes et tous pour vos conseils sa ma rassurée et puis dans 6 jours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir et peut etre que je sentirais rien !! MMEERRCCIII ENCOREE

c'est surtout qu'aprés quant tu revérra le post sa te fera marrer de voir que c t pas si stréssant en fait lool gros bizous miss et bon tatoo hi hi

c'est surtout qu'aprés quant tu revérra le post sa te fera marrer de voir que c t pas si stréssant en fait lool gros bizous miss et bon tatoo hi hi

Lol j'espere oui sa se trouve je vais me trouver Ridicule d'avoir angoisée a se point mais bon je suis une angoisée et si le jour ou je me fai tatoo je doit atendre , sa va etre horriibllleee

Mais sa va aller :h a w k:

Et puis je vous montrerer

oh ben voui avec plaisir!!!

oui angel a raison je suis certaine que tu vas en rire apres ,moi je suis tatoueure et je t'assure que 80% de la clientele ne trouve pas ca si pire que ca une fois qu,on a fini.
au pire met toi ca au pire et tu vas dire ensuite que c'étais pas si mal.evidemment ca ne chatouille pas mais on passe tous a travers

bonne chance et post nous la photo quand tu l'auras fait bizzzz

oui angel a raison je suis certaine que tu vas en rire apres ,moi je suis tatoueure et je t'assure que 80% de la clientele ne trouve pas ca si pire que ca une fois qu,on a fini.
au pire met toi ca au pire et tu vas dire ensuite que c'étais pas si mal.evidemment ca ne chatouille pas mais on passe tous a travers

bonne chance et post nous la photo quand tu l'auras fait bizzzz

okkii :axool:

Retour