Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludesse
  • Date de début Date de début
Re : Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

Alors voila il est 00:09 j'arrive toujours pas a dormir , aprés avoir regarder L'ile de la Tentation ; maintenant je regarde Mon pere se héros j'adore TF1 Mdr
:love1:

Bref j'arrive pas a dormir GgGgRrRr !!

Donc je pense que je vais Encore me couchera 4:00 PpPpFfFfff !!!

Et demain debout a 6:30 faut encore que je passe a la banque avant d'aller me faire TaTouer

Vivement demain ha Ben NON tout a l'heure c'est dans Huit heure:new_shocked: hhhaa !!!

:gysmo13: Olllééé !!!

Courage : Non mais j'ai pas peur ... Hé Hé J'ai pas Peur :showoff:

Et encore un GROS merci a vous toutes pour votre soutient :28-kiss:

:night:

Selon l'endroit un tatoo c'est plus ou moins douloureux, faut pas se mentir dans tous les cas ça fait mal.

Mais avec tout ce que supporte la femme (epilation, regle, accouchement et j'en passe) c'est pas une chtite aiguille qui va nous arretez:wink2:

A sa c'est sur Mdr on a pas etait mise sur terre pour que du plaisir ; les hommes eux non rien GrRrR !!! Si la prostate et encore pas tous

euh vanessa pour info c'est peut etre le tatoueur que tu voulais savoir c'est chez Jack a thionville

A sa c'est sur Mdr on a pas etait mise sur terre pour que du plaisir ; les hommes eux non rien GrRrR !!! Si la prostate et encore pas tous

C'est vrai D'ailleur mon tatoueur ma dit que les plus douillets c'est les hommes... on se demande bien pourquoi :laugh:

Mdr c'est vrai comme Florence Foresti quand elle fait son spectale et quelle se fout d'eux avec l'envellope qui lui coupe le bout du doigts , et qu'il est a l'agonie

Et oui les femmes sont courageuseee

Mdr c'est vrai comme Florence Foresti quand elle fait son spectale et quelle se fout d'eux avec l'envellope qui lui coupe le bout du doigts , et qu'il est a l'agonie

Et oui les femmes sont courageuseee

ha oui :laugh:

dès qu'ils choppent un rhume ils pensent que la mort approchent:frag_facile:

Mdr je c'est pas si c'est trop trop bon que je delire ds se moment Hi HI il va peterun plomb jvai lui faire bouger son aiguillui

Ouaiss sa me derange pas l'art abstrait mais pas sur moi encore moin a vie hi hi

Ouaiss sa me derange pas l'art abstrait mais pas sur moi encore moin a vie hi hi

ça se défend :ayalou:

Bon allé je vais te laisser mademoiselle l'insomiaque :laugh:et oui y'en a qui dorment :whistle:

Et Merde pour demain :kiss1:

oui jack je connais je vais a metz moi y sont genial!
aine? c ds le bas du ventre? jen ai un la moi aussi =)
tu fai koi?

Retour