Besoin de vos avis !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aneso
  • Date de début Date de début
Re : Besoin de vos avis !!!!

bonjor,
je pensse que les filles on tou dit frnch trop grande a cause des tips dans se cas la vaut mieu metre des naturel ou transparente et faire a french toi meme,puis pas de bombé et je croi avoir vu que tu a un peut touché le cuticul (mais bon je ne suis pas pro) voila

bonjor,
je pensse que les filles on tou dit frnch trop grande a cause des tips dans se cas la vaut mieu metre des naturel ou transparente et faire a french toi meme,puis pas de bombé et je croi avoir vu que tu a un peut touché le cuticul (mais bon je ne suis pas pro) voila
coucou g refait un essai en page 2 ....
dit moi ce que tu en pence ...
bisous

coucou g refait un essai en page 2 ....
dit moi ce que tu en pence ...
bisous

je trouve ta pose pas mal le bombé y es et ta french es plus fine mais je la trouve un peut trop carré apprès c'est chacun fait comme il veut sa french mais c'est pas mal :thumbup:

MERCI beaucoup c gentil
je ne souhaite pas en faire mon metier (en tout cas pas pour le moment ) ...
Mais j'aimerai quand meme faire une formation par la suite pour que mon travail soit "homologué " lol
Tu es pro toi?
bisous

oui je suis pro et tres fiere de mon metier
si tu as des questions n hesite pas si je peux te repondre ca sera avec grand plaisir
bizz:welcome:

merci chacha c gentil . oui moi j'aime pas trop quand c'est trop arrondie ...lol

talia que pence tu de mon second essai (il est en page 2 )?
bisous à vous

Les premiers essais sont pas top , ta french est beaucoup trop grande par rapport à la plaque, le bombé est absent et les doigts pointent en l'air

le deuxième aux châblons est nettement mieux! y a du progrès c'est beaucoup plus joli, tu ne trouves pas?

Les premiers essais sont pas top , ta french est beaucoup trop grande par rapport à la plaque, le bombé est absent et les doigts pointent en l'air

le deuxième aux châblons est nettement mieux! y a du progrès c'est beaucoup plus joli, tu ne trouves pas?

oui je trouve aussi . ce n'est pas encore nikel mais c mieu ...
Ce n'est pas au chablon ke je l'est faiste c'est simplement avec des capsules naturelles ...lol
merci du compliment c gentils et surtout si tu as des conseils a me donner n'hésite pas je suis preneuse !!!
bisous

Et bien pour un deuxieme essai c est pas mal
la french n est pas trop large c est beaucoup mieux
entraine toi et tu verras ca vient tout seul
pense toujours que ta french dot etre toujours plus petite que ta plaque c est a dire 2/3 ,1/3
voila bizz :50-star:

alors pour la french de ma belle soeur (a partis de la 3 eme photo )j'aitais un peu obligé de mettre la capsule a ce niveau car sans vous mentir elle n'avait 3 fois rien comme ongle naturel ( 5mm de long) mais pour ma soeur ( la ou c avant apres) oui c'est ce qui me semblait aussi trop de blanc ...
Pour les parallèles comment savoir quand elles sont bonnes ???
:31-oops-sorry:

pour les parallèlles il y a une petite astuce toute simple qui consiste a prendre 2 limes et à les placer au niveau de tes // pour voir si effectivement elles le sont,parallèles...
je sais pas si tu vois ce que je veux dire???

pour les parallèlles il y a une petite astuce toute simple qui consiste a prendre 2 limes et à les placer au niveau de tes // pour voir si effectivement elles le sont,parallèles...
je sais pas si tu vois ce que je veux dire???

oui je vois ce que tu veut dire !! lol
merci du conseil :D c gentil

Retour