H
HeyLiza
Guest
Re : Besoin de vos avis !!!!
Voui
Voui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou g refait un essai en page 2 ....bonjor,
je pensse que les filles on tou dit frnch trop grande a cause des tips dans se cas la vaut mieu metre des naturel ou transparente et faire a french toi meme,puis pas de bombé et je croi avoir vu que tu a un peut touché le cuticul (mais bon je ne suis pas pro) voila
coucou g refait un essai en page 2 ....
dit moi ce que tu en pence ...
bisous

MERCI beaucoup c gentil
je ne souhaite pas en faire mon metier (en tout cas pas pour le moment ) ...
Mais j'aimerai quand meme faire une formation par la suite pour que mon travail soit "homologué " lol
Tu es pro toi?
bisous

Les premiers essais sont pas top , ta french est beaucoup trop grande par rapport à la plaque, le bombé est absent et les doigts pointent en l'air
le deuxième aux châblons est nettement mieux! y a du progrès c'est beaucoup plus joli, tu ne trouves pas?
alors pour la french de ma belle soeur (a partis de la 3 eme photo )j'aitais un peu obligé de mettre la capsule a ce niveau car sans vous mentir elle n'avait 3 fois rien comme ongle naturel ( 5mm de long) mais pour ma soeur ( la ou c avant apres) oui c'est ce qui me semblait aussi trop de blanc ...
Pour les parallèles comment savoir quand elles sont bonnes ???
:31-oops-sorry:
pour les parallèlles il y a une petite astuce toute simple qui consiste a prendre 2 limes et à les placer au niveau de tes // pour voir si effectivement elles le sont,parallèles...
je sais pas si tu vois ce que je veux dire???