littlemado Membre Populaire ENTREPRISE 29 Aout 2011 #1 voici mes premiers parckers/mini edges..... je me suis enfin lancée merci d'avance pour vos avis biz Pièces jointes perso lucia 136.jpg 48.4 KB · Affichages: 206 perso lucia 137.jpg 47.2 KB · Affichages: 199 perso lucia 138.jpg 46.9 KB · Affichages: 183
littlemado Membre Populaire ENTREPRISE 29 Aout 2011 #2 Re : besoin de vos avis j'ai oublié....c'est aussi mon premier piercing d'ongle....
Passi0nailss Drogué au fofo 29 Aout 2011 #4 Re : besoin de vos avis Je trouve sa pas mal mais ton arrêt doit être plus prononcée. Les photo son un peu flou... :S
Re : besoin de vos avis Je trouve sa pas mal mais ton arrêt doit être plus prononcée. Les photo son un peu flou... :S
Katsu Nouveau Membre 29 Aout 2011 #5 Je suis pas connaisseuse sur cette forme donc je peux pas vraiment t'aider en te donnant un avis objectif mais visuellement c assez sympa j'aime bien
Je suis pas connaisseuse sur cette forme donc je peux pas vraiment t'aider en te donnant un avis objectif mais visuellement c assez sympa j'aime bien
littlemado Membre Populaire ENTREPRISE 29 Aout 2011 #6 Re : besoin de vos avis merci ce sont mes 1er ) désolée pour la qualité des photo
justinededk Membre récent 29 Aout 2011 #7 Re : besoin de vos avis jamais fait mais par rapport à ce que j'ai déjà plus voir, l'arête doit vraiment se voir et là ça se voit à peine sur le bout. bon courage ds tes essais car ça doit être super dur
Re : besoin de vos avis jamais fait mais par rapport à ce que j'ai déjà plus voir, l'arête doit vraiment se voir et là ça se voit à peine sur le bout. bon courage ds tes essais car ça doit être super dur
littlemado Membre Populaire ENTREPRISE 29 Aout 2011 #9 Re : besoin de vos avis une petite question, vous la commencez ou vous l’arrête pour les edges?
Passi0nailss Drogué au fofo 29 Aout 2011 #10 Re : besoin de vos avis Pour la ma part a la french voir un peu avant
littlemado Membre Populaire ENTREPRISE 1 Septembre 2011 #11 Re : besoin de vos avis j'ai oublié de préciser que tout est en gel....
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 1 Septembre 2011 #12 Re : besoin de vos avis coucou Je ne saurais te conseiller sur la forme, je n'ai encore jamais tenté sinon la déco est sympa bises Isa
Re : besoin de vos avis coucou Je ne saurais te conseiller sur la forme, je n'ai encore jamais tenté sinon la déco est sympa bises Isa