besoin de vos avis

littlemado

Membre Populaire
ENTREPRISE
voici mes premiers parckers/mini edges..... je me suis enfin lancée
merci d'avance pour vos avis
biz
 

Pièces jointes

  • perso lucia 136.jpg
    perso lucia 136.jpg
    48.4 KB · Affichages: 206
  • perso lucia 137.jpg
    perso lucia 137.jpg
    47.2 KB · Affichages: 200
  • perso lucia 138.jpg
    perso lucia 138.jpg
    46.9 KB · Affichages: 183
Re : besoin de vos avis

Je trouve sa pas mal mais ton arrêt doit être plus prononcée.

Les photo son un peu flou... :S
 
Je suis pas connaisseuse sur cette forme donc je peux pas vraiment t'aider en te donnant un avis objectif mais visuellement c assez sympa j'aime bien
 
Re : besoin de vos avis

jamais fait mais par rapport à ce que j'ai déjà plus voir, l'arête doit vraiment se voir et là ça se voit à peine sur le bout.

bon courage ds tes essais car ça doit être super dur
 
Re : besoin de vos avis

une petite question, vous la commencez ou vous l’arrête pour les edges?
 
Re : besoin de vos avis

coucou
Je ne saurais te conseiller sur la forme, je n'ai encore jamais tenté
sinon la déco est sympa
bises
Isa
 
Retour
Haut