Besoin de vos avis! :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Vichouu

Guest
Bonjour les filles :)

Voilà j'ai pris la bonne résolution de ne plus toucher à mes cheveux à partir de début 2012,et ce pendant pour commencer 6 mois voir plus si j'y arrive :yeah:

J'ai vraiment envie de retrouver ma belle longue chevelure naturelle..
Le soucis c'est que je n'aime vraiment pas ma couleur naturelle (qui est un un 7.1 blond foncé cendré,mais trèèès cendré,et très terne) je compte donc tenter une nouvelle gamme de coloration sans amoniaque de chez mon grossiste (FAY,pour celles qui connaissent) afin d'au moins avoir une couleur qui me plait,sans avoir à me tuer les cheveux avec du majirel ou je ne sais quoi..

Je vais donc repasser aux extensions à clip,afin de pouvoir soigner correctement mes cheveux en attendant qu'ils poussent!

Alors voilà,maintenant j'hésite beaucoup sur LA couleur à me faire.
Sachant que pour le moment j'ai un 8.34 blond doré cuivré (qui a bien refoncé malgré tout lol,je dirais plutot un 6 maintenant) avec des bonnes racines rousses lol (ma colo a mal pris dessus),j'aimerais soit juste changer mon reflet que je n'aime pas trop (il est plus aussi cuivré qu'avant,et je suis pas une fan du doré) soit refoncer..

Je vous mets des photos des différentes couleur que j'ai eu,dans les nuances que j'aime bien (car le rouge,le blond etc demande trop d'entretient,je voudrais juste avoir à faire mes racines,rien de plus) laquelle trouvez-vous me va le mieux?

1: Ma couleur actuelle
2: Chatain clair doré acajou (ma préférée pour le moment)
3: Ombré hair chatain foncé/miel
4: Chatain foncé
5: Brun

(Je suis ouverte à tous vos avis,n'hésitez pas si vous avez une suggestion de couleur ou quoi,j'ai vrmt du mal à me décider..)

Merci les filles :)

Pièces jointes

• 1actuel.jpg
    1actuel.jpg
    136.3 KB · Affichages: 1,184
  • 2chatainclair.jpg
    2chatainclair.jpg
    122.8 KB · Affichages: 350
  • 3ombré hair.jpg
    3ombré hair.jpg
    61.6 KB · Affichages: 332
  • 4chatainfoncé.jpg
    4chatainfoncé.jpg
    70 KB · Affichages: 356
  • 5brun.jpg
    5brun.jpg
    73.1 KB · Affichages: 320
Re : Besoin de vos avis! :)

Coucou alors je te donne mon avis pour ma part j'aime beaucoup la couleur de la photo 3 ainsi que celle de la photo 4 :)

Vichou tu as beaucoup de chance car toutes les couleurs te vont!!
Perso je trouve que le brun est trop foncé pour toi ça te donne un teint trop pâle. Entre les 4 autres je ne sais pas quoi choisir lol. Mais je dirais quand même ta couleur actuelle!^^

Merci pour vos avis les filles :) haa j'hésite vraiment entre le ombré hair et mon chatain clair.. Je veux pas que ça soit trop foncé pour la même raison qu'à cité Mimi mais aussi parce que mes racines se voient beaucoup plus vite :(

moi j'aime bien la 2éme! même si les autres te vont superbement bien aussi.

Tu as des photos de ta couleur naturelle?

Oui mais elles sont très vieilles ^^ j'avais pas du tout la même coupe,ni le même style lool,donc ça donnerait pas du tout pareil ajd (et en plus,c'est sous lumière artificielle,donc pas du tout le même rendu qu'en vrai :( ):

Pièces jointes

• n1236530791_30280685_6247.jpg
    n1236530791_30280685_6247.jpg
    27.3 KB · Affichages: 174

J'adooooore le châtain foncé :) ça te va trop bien! après j'aime bien aussi le châtain clair doré acajou :)

Merci pour vos avis les filles! :)
Je vais surement pencher pour le chatain clair doré acajou je pense,surtout qu'il m'en reste 3 tubes lol..
J'espère juste que ça rendra bien sur ma couleur actuelle qui est assez.. mystérieuse :D

Oui il m'en reste encore d'ailleurs! ^^ mais bon apparemment ça refonce un peu après malgré tout.. Faudrait que j'obtienne un fond de déco bien claire pour faire ce chatain clair,mais la dernière fois j'ai pas réussi à aller plus loin qu'un blond cuivré :(

Je vais tenter sur une petite mèche demain :) après faudra voir si j'arrive à avoir pareil sur mon kit à clip (il est marron et en cheveux vierge,donc ça devrait le faire)..

Rhalala vivement que tout ça soit fini,je vais en faire des économies d'argent et de temps lool :P

Oui refait le chatin clair doré acajou :D
Je trouve que c'est la couleur qui te va le mieux, même si toute te vont très bien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour