Besoin de vos avis..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audryna
  • Date de début Date de début

Audryna

Membre Populaire
Bonjour,
J'ai été chez le coiffeur hier.
Donc le diagnostic ne m'a pas fait plaisir,mais bon,mieux vaut être réaliste..:-(
Elle ne voulait pas faire de couleur à nouveau,car mon cheveux est saturé,il faut le laisser dégorger naturellement.Les reflets rouges en racines sont à cause des oxydants utilisés.
Et vu que je ne veux pas être plus foncé que je ne suis déjà..
Donc elle m'a conseillée de cacher juste les 2,3 cheveux blancs sur les côtés,avec du 10V en ton sur ton,ce qu'elle à fait.
Et sur mes longueurs elle m'a fait un effet lumière tie and dye,elle à été obligé d'utiliser du 7V,car mes cheveux sont sensibilisés.
Donc le résultat est orange je trouve,la coiffeur me dit que c'est miel.
C'est sur c'est plus lumineux,que ce que j'avais.
Elle m'a dit qu'on arriverait à du plus blond en plusieurs fois,que si elle avait utilisé un volume plus fort,mes cheveux allaient casser.
Apparemment mes cheveux ont bloqués à ce stade de déco..au 7V??
Ensuite elle à fait une patine au 9.1.

Je ne vais pas vous dire que j'aime bien.
Mais apparemment mon cas est compliqué..il faut de la patience.
Elle m'a conseillée de ne plus faire de couleur,pour rattraper ma base,sinon j'aurais toujours le problème de reflet,chaud.
Didibe me l'avait déjà expliqué,dès qu'on met de l'oxydant,on obtient du chaud.
Voilà le résultat..peut être je devrais faire des soins spécial blond,pour atténuer le côté orange,mais quoi?

image-3079943003.jpg

image-1424956368.jpg

Je vous remercie de vos avis..:-)

Audryna a dit:
Bonjour,
J'ai été chez le coiffeur hier.
Donc le diagnostic ne m'a pas fait plaisir,mais bon,mieux vaut être réaliste..:-(
Elle ne voulait pas faire de couleur à nouveau,car mon cheveux est saturé,il faut le laisser dégorger naturellement.Les reflets rouges en racines sont à cause des oxydants utilisés.
Et vu que je ne veux pas être plus foncé que je ne suis déjà..
Donc elle m'a conseillée de cacher juste les 2,3 cheveux blancs sur les côtés,avec du 10V en ton sur ton,ce qu'elle à fait.
Et sur mes longueurs elle m'a fait un effet lumière tie and dye,elle à été obligé d'utiliser du 7V,car mes cheveux sont sensibilisés.
Donc le résultat est orange je trouve,la coiffeur me dit que c'est miel.
C'est sur c'est plus lumineux,que ce que j'avais.
Elle m'a dit qu'on arriverait à du plus blond en plusieurs fois,que si elle avait utilisé un volume plus fort,mes cheveux allaient casser.
Apparemment mes cheveux ont bloqués à ce stade de déco..au 7V??
Ensuite elle à fait une patine au 9.1.

Je ne vais pas vous dire que j'aime bien.
Mais apparemment mon cas est compliqué..il faut de la patience.
Elle m'a conseillée de ne plus faire de couleur,pour rattraper ma base,sinon j'aurais toujours le problème de reflet,chaud.
Didibe me l'avait déjà expliqué,dès qu'on met de l'oxydant,on obtient du chaud.
Voilà le résultat..peut être je devrais faire des soins spécial blond,pour atténuer le côté orange,mais quoi?

Je vous remercie de vos avis..:-)

Coucou effectivement c pas top!!! Bon courage car quelle galère

je ne trouve pas tes longueurs si catastrophiques,ça va encore;)
je les vois plus doré,non?
en fait c'est un peu comme moi je suis cuivrée et dorée et je cherche aussi un soin pas trop asséchant qui pourrait neutraliser ça;)

Coucou Audryna!
C'est vrai que tes longueurs ont l'air très abîmées ma pauvre. Elle t'a donné de bons conseils. Ne touche plus à rien pour ne pas empirer l'état de tes cheveux.
Pour tes longueurs mon conseil est toujours le même: couper au fur et à mesure et faire un soin repigmentant! lol. Je ne trouve pas que ça fasse orange en photo mais s'il y en a vraiment tu devrais tester le nutri color 812 de revlon :)
Au final tu voudrais devenir blonde?

Coucou,ça dépend des lumières,c'est quand même assez roux,c'est pas assez décoloré,il faut que j'y retourne dans 1 mois,pour éclaircir encore .
Je ne sais pas si c'est possible d'utiliser un masque repigmentant bleu par exemple,pour atténuer le orange.

mimi9301 a dit:
Coucou Audryna!
C'est vrai que tes longueurs ont l'air très abîmées ma pauvre. Elle t'a donné de bons conseils. Ne touche plus à rien pour ne pas empirer l'état de tes cheveux.
Pour tes longueurs mon conseil est toujours le même: couper au fur et à mesure et faire un soin repigmentant! lol. Je ne trouve pas que ça fasse orange en photo mais s'il y en a vraiment tu devrais tester le nutri color 812 de revlon :)
Au final tu voudrais devenir blonde?

Coucou Mimi..:-)
Oui les couleurs les ont abîmés.Je pense aussi qu'elle m'a bien conseillée.
Tu penses que le 812 c'est bien?c'est le plus cendré?
La coiffeuse m'a dit que ça ne servait à rien ce type de soin.
Au final j'aimerai ça...J'en suis loin..!

image-2454988645.jpg

Coucou Mimi..:)
Oui les couleurs les ont abîmés.Je pense aussi qu'elle m'a bien conseillée.
Tu penses que le 812 c'est bien?c'est le plus cendré?
La coiffeuse m'a dit que ça ne servait à rien ce type de soin.
Au final j'aimerai ça...J'en suis loin..!

Afficher la pièce jointe 568121

Bah écoute moi je l'ai testé et il a bien fonctionné sur mes reflets cuivrés moi qui suis très très dorée et cuivrée à la fois. Ca ne fait pas de miracle bien sûr, c'est moins fort qu'une patine mais ça n'abîme pas les cheveux puisque les pigments restent juste à la surface du cheveux, ils ne le pénètrent pas. Le soin est bien aussi, dans ton cas c'est sûr que le soin sera léger mais en tout cas ça ne peut pas faire de mal à tes cheveux. Moi en tout cas je suis très satisfaite de ce produit. C'est pourquoi je le conseille tout le temps lol.
Après il faudrait trouver un moyen de soigner tes cheveux en profondeur en rajoutant de la kératine ou de la protéine de soie dans ton shampooing ou masque.

...c'est sympa pour tes conseilles..:-)
812 c'est mieux que 1002 pour le orange?
Comment tu procèdes pour l'ajout de kératine?

le nutri color c'est quoi?il existe en 921?821?
Le nutri color c'est un soin repigmentant. Comme je disais à audryna, c'est un soin donc tu peux le faire à chaque shampooing ou l'alterner avec d'autre soin. Ca part en 4 shampooings car les pigments restent en surface du cheveux. Non le 921 et le 821 n'existent pas. Il existe du 621 donc trop foncé pour toi. Sinon tu peux faire un mélange 812 (blond clair cendré perlé) et 1002 (platine irisé) comme ça tu pourras neutraliser tes reflets dorés et cuivrés.

...c'est sympa pour tes conseilles..:)
812 c'est mieux que 1002 pour le orange?
Comment tu procèdes pour l'ajout de kératine?
Pour le cuivré je prendrais du 812 parce que le 1002 c'est du platine irisé, et l'irisé neutralise plutôt le doré :) Il y a aussi les soins repigmentants chroma care de l'oréal pro mais j'ai jamais testé et il n'y a pas beaucoup de choix de teinte...
Pour l'ajout de la kératine je ne sais pas je n'ai jamais fait ça mais j'ai déjà vu des discussions à ce sujet sur le fofo donc tu pourras trouver des infos facilement en faisant une recherche :)

Le nutri color c'est un soin repigmentant. Comme je disais à audryna, c'est un soin donc tu peux le faire à chaque shampooing ou l'alterner avec d'autre soin. Ca part en 4 shampooings car les pigments restent en surface du cheveux. Non le 921 et le 821 n'existent pas. Il existe du 621 donc trop foncé pour toi. Sinon tu peux faire un mélange 812 (blond clair cendré perlé) et 1002 (platine irisé) comme ça tu pourras neutraliser tes reflets dorés et cuivrés.
Ah ok! merci Mimi9301! où je peux trouver tout ça stp?

D'accord,ce que je trouve bizarre,c'est que le produit soit pas bleu pour neutraliser le orange.
Tu en penses quoi du soin nuanceur blond pur de Robin.
C'est un masque comme Revlon,mais sans silicone,ni paraben.
Le masque est bleu.
Je vais regarder pour l'ajout de kératine.
Tu as déjà essayé les sortes de bo tox genre global kératine?
Le fournisseur près de chez moi,fais cette marque.

Ah ok! merci Mimi9301! où je peux trouver tout ça stp?
Perso je ne l'ai trouvé que chez un seul grossiste sur Paris! Sinon dans les salons de coiffure qui travaillent avec Revlon ou alors sur le net. Mais c'est plus cher que chez le grossiste. Moi j'ai payé 20€ pour la "boule" revlon et sur le net tu peux les trouver à 23-28€. Mais maintenant ils ont sorti un format tube qui coûte moins cher.
Si tu ne trouves pas ou que c'est trop cher je pourrais t'en acheter et te l'envoyer si tu veux :)

D'accord,ce que je trouve bizarre,c'est que le produit soit pas bleu pour neutraliser le orange.
Tu en penses quoi du soin nuanceur blond pur de Robin.
C'est un masque comme Revlon,mais sans silicone,ni paraben.
Le masque est bleu.
Je vais regarder pour l'ajout de kératine.
Tu as déjà essayé les sortes de bo tox genre global kératine?
Le fournisseur près de chez moi,fais cette marque.
Le 812 de revlon est violet foncé. Bleu du cendré+ violet de l'irisé = violet foncé.
Je connais pas la marque Robin mais si c'est sans silicone ni paraben ça peut être mieux pour tes cheveux que le revlon. Par contre, fais très attention car tes cheveux sont charbonnés donc si tu mets du cendré seul tes cheveux peuvent absorber tout le bleu très très vite! Bon c'est juste un masque donc ça partira en quelques shampooings, mais demande l'avis d'un pro quand même.

J'ai jamais essayé le botox mais j'en ai déjà entendu parlé et je me tâte à tester. Car mes longueurs sont un peu abîmées à cause des décolos successives. Je mets du sérum pour cacher la misère lol mais j'aimerais les soigner en profondeur.

Le CPR est pas mal aussi,c'est pour la porosité.
Oui c'est vrai qu'il faut faire encore attention avec les cheveux poreux,pour le bleu.
En attendant de retourner chez le coiffeur,il faut que je reste un repigmentant.
Les masque bleu est pour les cheveux blonds mèches,colorés.
Moi c'est orange,pas blond..:-(
Le coiffeur,pour mon cas,m'a dit que ça ne servait à rien,ce type de soin.
Mais bon,elle en vendait pas,donc c'est difficile de savoir.

Pourquoi tu fait pas une patine ?

Vue que les tons sur tons sont pour les cheveux sensibilisé

Le CPR est pas mal aussi,c'est pour la porosité.
Oui c'est vrai qu'il faut faire encore attention avec les cheveux poreux,pour le bleu.
En attendant de retourner chez le coiffeur,il faut que je reste un repigmentant.
Les masque bleu est pour les cheveux blonds mèches,colorés.
Moi c'est orange,pas blond..:-(
Le coiffeur,pour mon cas,m'a dit que ça ne servait à rien,ce type de soin.
Mais bon,elle en vendait pas,donc c'est difficile de savoir.
Bah je vois pas comment elle peut affirmer que ça sert à rien. Pour le soin c'est sûr que ça ne fera quasiment rien, il faut quelque chose de plus fort et plus en profondeur. Mais pour neutraliser le orange même si le résultat est léger c'est déjà ça de gagner :)

Pourquoi tu fait pas une patine ?

Vue que les tons sur tons sont pour les cheveux sensibilisé
Moi j'étais légèrement plus claire que Audryna l'année dernière et on m'a dit que mes cheveux n'étaient pas assez clairs pour faire un patine. C'est peut être pour les même raisons...

Retour