Audryna
Membre Populaire
Bonjour,
J'ai été chez le coiffeur hier.
Donc le diagnostic ne m'a pas fait plaisir,mais bon,mieux vaut être réaliste..:-(
Elle ne voulait pas faire de couleur à nouveau,car mon cheveux est saturé,il faut le laisser dégorger naturellement.Les reflets rouges en racines sont à cause des oxydants utilisés.
Et vu que je ne veux pas être plus foncé que je ne suis déjà..
Donc elle m'a conseillée de cacher juste les 2,3 cheveux blancs sur les côtés,avec du 10V en ton sur ton,ce qu'elle à fait.
Et sur mes longueurs elle m'a fait un effet lumière tie and dye,elle à été obligé d'utiliser du 7V,car mes cheveux sont sensibilisés.
Donc le résultat est orange je trouve,la coiffeur me dit que c'est miel.
C'est sur c'est plus lumineux,que ce que j'avais.
Elle m'a dit qu'on arriverait à du plus blond en plusieurs fois,que si elle avait utilisé un volume plus fort,mes cheveux allaient casser.
Apparemment mes cheveux ont bloqués à ce stade de déco..au 7V??
Ensuite elle à fait une patine au 9.1.
Je ne vais pas vous dire que j'aime bien.
Mais apparemment mon cas est compliqué..il faut de la patience.
Elle m'a conseillée de ne plus faire de couleur,pour rattraper ma base,sinon j'aurais toujours le problème de reflet,chaud.
Didibe me l'avait déjà expliqué,dès qu'on met de l'oxydant,on obtient du chaud.
Voilà le résultat..peut être je devrais faire des soins spécial blond,pour atténuer le côté orange,mais quoi?

Je vous remercie de vos avis..
J'ai été chez le coiffeur hier.
Donc le diagnostic ne m'a pas fait plaisir,mais bon,mieux vaut être réaliste..:-(
Elle ne voulait pas faire de couleur à nouveau,car mon cheveux est saturé,il faut le laisser dégorger naturellement.Les reflets rouges en racines sont à cause des oxydants utilisés.
Et vu que je ne veux pas être plus foncé que je ne suis déjà..
Donc elle m'a conseillée de cacher juste les 2,3 cheveux blancs sur les côtés,avec du 10V en ton sur ton,ce qu'elle à fait.
Et sur mes longueurs elle m'a fait un effet lumière tie and dye,elle à été obligé d'utiliser du 7V,car mes cheveux sont sensibilisés.
Donc le résultat est orange je trouve,la coiffeur me dit que c'est miel.
C'est sur c'est plus lumineux,que ce que j'avais.
Elle m'a dit qu'on arriverait à du plus blond en plusieurs fois,que si elle avait utilisé un volume plus fort,mes cheveux allaient casser.
Apparemment mes cheveux ont bloqués à ce stade de déco..au 7V??
Ensuite elle à fait une patine au 9.1.
Je ne vais pas vous dire que j'aime bien.
Mais apparemment mon cas est compliqué..il faut de la patience.
Elle m'a conseillée de ne plus faire de couleur,pour rattraper ma base,sinon j'aurais toujours le problème de reflet,chaud.
Didibe me l'avait déjà expliqué,dès qu'on met de l'oxydant,on obtient du chaud.
Voilà le résultat..peut être je devrais faire des soins spécial blond,pour atténuer le côté orange,mais quoi?

Je vous remercie de vos avis..