Besoin de vos conseils 1ere pose

tiens:
231407334_o.jpg

Merci beaucoup ;)
J'vais en prendre et les fabriquer avec colle et cure-dent car ça revient bien moins cher que ceux qu'on achete tout fait

Yankiita a dit:
cherche sur le forum il y a un millier de post. de + le protocole dépend de chaque marque donc cherche le protocole de ta marque.

Ah okk g été très très mal former donc j y compren rien comme je suis a la maison en ce moment j essai de m y remettre
Moi c jean marin d pro duo la

Sent from my iPhone using Manucure

si, il peut y en avoir. les meilleurs capsules sont les naturelles. avec encoche de 5 mm à peu près.

Bonjour Yankiita,
voila je vais bientot faire une nouvelle pose et j'aurai voulu que tu me dise si ce protocole est correct?

-désinfections mains
-prépa de l'ongles (nail prepar)
-pose chablon
-base 2min sous uv
-rallongement ac la construction à la longueur voulue (combien de temp sous uv?)
-poncer et mettre en forme
-Gel mask (ou cover :) pareil combien de temp je laisse sous uv?)
-poncer et limer le sourir
-french 30sec/doigts puis 4min la main
-construction du bombé 2min/doigt
-poncer
-finition 30sec/doigt puis 4 min la main
-huile cuticule

Bonjour Yankiita,
voila je vais bientot faire une nouvelle pose et j'aurai voulu que tu me dise si ce protocole est correct?

-désinfections mains
-prépa de l'ongles (nail prepar) (oublie pas de dépolir l'ongle et de pousser les cuticules)
-pose chablon
-base 2min sous uv
-rallongement ac la construction à la longueur voulue (combien de temp sous uv?) (tu mets 2 min, mais pareil fais doigt par doigt, à la fin tu mets toute la main 2 min)
-poncer et mettre en forme
-Gel mask (ou cover :) pareil combien de temp je laisse sous uv?) pareil doigt par doigt puis la main entière 2 min
-poncer et limer le sourir t'es pas obligé de poncer et de limer le sourire, si tu arrives bien à faire ton sourire en reverse tu passe direct à la french après catalyse, mais si tu ne maitrise pas fait comme ça c'est bien aussi.
-french 30sec/doigts puis 4min la main je ne sais plus quels sont tes produits mais normalement 2 min ça suffit, travaille en fine couche. tu ne cleane pas.
-construction du bombé 2min/doigt tu travailles encore une fois doigt par doigt mais ne met pas un doigt à la fois 2 min se serait trop long donc pareil quelques secondes de catalyse puis la main entière 2 min
-poncer(on n'oublies pas les //!! ^^)
-finition 30sec/doigt puis 4 min la main la tu peux faire tous les doigts en même temps et catalyser 2 min, la finition ne coule pas en général.
-huile cuticule

Super je note tout sa et je vais procéder exactement comme sa! je travail avec les produits flynails
a aucun moment je dois mettre du cleaner car je m'apercois que je ne l'est pas mis et question bete mais utile a quel moment je retire le chablon?

le cleaner tu l'utilise après catalyse du mask si tu le ponce et après la construction. tu ne cleanes pas la base ni la french.
tu retires le chablons après avoir catalysé la rallongement.

pour + d'infos sur le protocole contact "véronique pour flynails", elle est sur le forum.

Bonjour Yankiita,

-désinfections mains et sous les ongles surtout
-prépa de l'ongles (nail prepar)
-pose chablon
-base 2min sous uv
-rallongement ac la construction à la longueur voulue (combien de temp sous uv?) 2 min doigt par doigt
-CLEANER puis poncer et mettre en forme
-Gel mask (ou cover :) pareil combien de temp je laisse sous uv?) en reverse, et bien dégrader vers les cutis, 2 min
-poncer et limer le sourir NON, tu utilises la couche collante pour continuer donc tu passes à le french
-french 30sec/doigts puis 4min la main
-construction du bombé 2min/doigt
- CLEANER poncer Dépoussiérer!
-finition 30sec/doigt puis 4 min la main Laisser refroidir si c'est une finition sealer
-huile cuticule

Oui merci veronique la plus grande partie du protocole juste au dessus c'est le votre mais chercher des petite modifications car je voulais essayer de travailler en reverse et sa il y a pas sur le site dc jai demander une confirmation avant de faire la pose :)

Retour