Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi me dis tu ça à moi jolicoeur??natlafusee : ici ce sont des capsules naturelles a encoche. on les voit bien.
lolitapassion a dit:Oui c sa c ce que tu pose sur le bout de l'ongle
Les filles c quoi votre protocole gel???
Sent from my iPhone using Manucure
Yankiita a dit:cherche sur le forum il y a un millier de post. de + le protocole dépend de chaque marque donc cherche le protocole de ta marque.
lolitapassion a dit:En general chaque marque note sur son site le protocole de pose en gel
ah ok
si, il peut y en avoir. les meilleurs capsules sont les naturelles. avec encoche de 5 mm à peu près.
Bonjour Yankiita,
voila je vais bientot faire une nouvelle pose et j'aurai voulu que tu me dise si ce protocole est correct?
-désinfections mains
-prépa de l'ongles (nail prepar) (oublie pas de dépolir l'ongle et de pousser les cuticules)
-pose chablon
-base 2min sous uv
-rallongement ac la construction à la longueur voulue (combien de temp sous uv?) (tu mets 2 min, mais pareil fais doigt par doigt, à la fin tu mets toute la main 2 min)
-poncer et mettre en forme
-Gel mask (ou coverpareil combien de temp je laisse sous uv?) pareil doigt par doigt puis la main entière 2 min
-poncer et limer le sourir t'es pas obligé de poncer et de limer le sourire, si tu arrives bien à faire ton sourire en reverse tu passe direct à la french après catalyse, mais si tu ne maitrise pas fait comme ça c'est bien aussi.
-french 30sec/doigts puis 4min la main je ne sais plus quels sont tes produits mais normalement 2 min ça suffit, travaille en fine couche. tu ne cleane pas.
-construction du bombé 2min/doigt tu travailles encore une fois doigt par doigt mais ne met pas un doigt à la fois 2 min se serait trop long donc pareil quelques secondes de catalyse puis la main entière 2 min
-poncer(on n'oublies pas les //!! ^^)
-finition 30sec/doigt puis 4 min la main la tu peux faire tous les doigts en même temps et catalyser 2 min, la finition ne coule pas en général.
-huile cuticule
Bonjour Yankiita,
voila je vais bientot faire une nouvelle pose et j'aurai voulu que tu me dise si ce protocole est correct?
-désinfections mains et sous les ongles surtout
-prépa de l'ongles (nail prepar)
-pose chablon
-base 2min sous uv
-rallongement ac la construction à la longueur voulue (combien de temp sous uv?) 2 min doigt par doigt
-CLEANER puis poncer et mettre en forme
-Gel mask (ou coverpareil combien de temp je laisse sous uv?) en reverse, et bien dégrader vers les cutis, 2 min
-poncer et limer le sourir NON, tu utilises la couche collante pour continuer donc tu passes à le french
-french 30sec/doigts puis 4min la main
-construction du bombé 2min/doigt
- CLEANER poncer Dépoussiérer!
-finition 30sec/doigt puis 4 min la main Laisser refroidir si c'est une finition sealer
-huile cuticule