Re : besoin de votre aide les filles!!!!
Alors oublie çà, ne joue pas à l'inspecteur, tu as plus à perdre , reste juste vigilante, laisse passer un peu de temps, et tu essayeras plus tard, de façon "innocente" de parler du sujet "échangisme" juste pour savoir ce qu'il en pense... mais n'en parle pas directement
si tu le fais maintenant il se doutera que tu as lu
Les mecs qui bidouillent sont très malins, jamais il n'aurait laissé traîner ce genre de mail si il avait des intentions malsaines, j'en suis quasi sûre!
Je suis d'accord avec toi flynails. Je suis entrain de me dire que je n'aurais pas du regarder ces mails mais d'un coté est ce que c'est mieux dêtre dans l'ignorance?
Pourtant dans notre couple tout va bien je n'ai pas remarquer de changement il n'est pas distant il n'y a vraiment aucun signe qui pourrait me faire croire qu'il me cache quelque chose.
Alors oublie çà, ne joue pas à l'inspecteur, tu as plus à perdre , reste juste vigilante, laisse passer un peu de temps, et tu essayeras plus tard, de façon "innocente" de parler du sujet "échangisme" juste pour savoir ce qu'il en pense... mais n'en parle pas directement
si tu le fais maintenant il se doutera que tu as lu
Les mecs qui bidouillent sont très malins, jamais il n'aurait laissé traîner ce genre de mail si il avait des intentions malsaines, j'en suis quasi sûre!