besoin de votre aide les filles!!!!

Re : besoin de votre aide les filles!!!!

Je suis d'accord avec toi flynails. Je suis entrain de me dire que je n'aurais pas du regarder ces mails mais d'un coté est ce que c'est mieux dêtre dans l'ignorance?

Pourtant dans notre couple tout va bien je n'ai pas remarquer de changement il n'est pas distant il n'y a vraiment aucun signe qui pourrait me faire croire qu'il me cache quelque chose.

Alors oublie çà, ne joue pas à l'inspecteur, tu as plus à perdre , reste juste vigilante, laisse passer un peu de temps, et tu essayeras plus tard, de façon "innocente" de parler du sujet "échangisme" juste pour savoir ce qu'il en pense... mais n'en parle pas directement
si tu le fais maintenant il se doutera que tu as lu
Les mecs qui bidouillent sont très malins, jamais il n'aurait laissé traîner ce genre de mail si il avait des intentions malsaines, j'en suis quasi sûre!

Alors oublie çà, ne joue pas à l'inspecteur, tu as plus à perdre , reste juste vigilante, laisse passer un peu de temps, et tu essayeras plus tard, de façon "innocente" de parler du sujet "échangisme" juste pour savoir ce qu'il en pense... mais n'en parle pas directement
si tu le fais maintenant il se doutera que tu as lu
Les mecs qui bidouillent sont très malins, jamais il n'aurait laissé traîner ce genre de mail si il avait des intentions malsaines, j'en suis quasi sûre!

alors ca c est du sure ! c est ce qui ma parut bizarre aussi ,surtout si il sais que tu peux potentiellement venir voire ce qui si passe.
Je pense qu il sais juste inscrit la dessus pour le fun

Merci beaucoup pour tes conseils véronique c'est très gentil.

Depuis que mon ex m'a trompé je suis devenu vraiment parano et j'ai du mal a faire confiance a 100% aux hommes.

Après mon ex j'ai mis un moment à me remettre dans une relation sérieuse. c'est avec mon copain actuel que j'ai repris confiance aux hommes mais c'est plus fort que moi j'ai toujours un petit doute.
Je suis vraiment amoureuse de mon copain et au début de notre relation il me reproché de ne pas assez montrer mes sentiments c'est pour ca que j'ai tout quitter pour lui pour vraiment lui montrer que je l'aime.
Maintenant que je vois ça j'espère vraiment que tu as raison que je suis parano et que je me fais des films parce que si il me trompe vraiment je vais l'avoir très très dur!

Merci beaucoup pour tes conseils véronique c'est très gentil.

Depuis que mon ex m'a trompé je suis devenu vraiment parano et j'ai du mal a faire confiance a 100% aux hommes.

Après mon ex j'ai mis un moment à me remettre dans une relation sérieuse. c'est avec mon copain actuel que j'ai repris confiance aux hommes mais c'est plus fort que moi j'ai toujours un petit doute.
Je suis vraiment amoureuse de mon copain et au début de notre relation il me reproché de ne pas assez montrer mes sentiments c'est pour ca que j'ai tout quitter pour lui pour vraiment lui montrer que je l'aime.
Maintenant que je vois ça j'espère vraiment que tu as raison que je suis parano et que je me fais des films parce que si il me trompe vraiment je vais l'avoir très très dur!

Il n'y a pas longtemps que j'ai compris tout ça, je te fais juste part de ma propre expérience!

C'est compliqué la position dans laquelle tu te trouves, moi je ne vais pas te donner de conseil .. parce que j'suis une fille du sud impulsive comme toutes les autres .. et je te donnerais surement de mauvais conseils

Veronique a surement raison en même temps , les clubs libertins c'est quelque chose qu'on cache en général .. ..

Bisous et bon courage

moi aussi je suis une vraie sudiste c'est pour ca que j'ai réagi au quart de tour et c'est vrai que des fois c'est pas la meilleure atitude à avoir. Mais je vais mettre en oeuvre les conseils et attendre voir ce qui se passe.

moi a ta place je m'inscris sur ce site avec un faux pseudo et ... je teste..;

Mais attention c'est un couteau a double tranchant... ca peut faire mal...

sorry je n'avais lu que la premiere page

tu t'es deja inscrite

Fait juste attention qu'il ne decouvre pas que tu le teste, qu'il ne trouve pas ton inscription par exemple, car la je pense qu'il va tres mal le prendre , surtout s'il n'avait rien fait en faite

C'est a double tranchant effectivement , difficile de savoir quoi faire dans ces moments la

De toute façon le message est envoyé maintenant donc on verra bien soit mes doutes sont fondés et il me répond soit je n'ai pas de réponse et c'est moi qui suis parano. Je croise les doigts pour que ce soit la 2eme solution!

Ma je me serais inscrite aussi...
Maintenant tu verras bien s'il te repond.
Tu as ecris quoi dans le message que tu lui a envoyé?
Il n'avait pas un profil? Rien d'ecrit? Une photo?

Je me suis fais passé pour une femme qui cherchait une "expérience". Sur son profil il n'y a pas grand chose quelques descriptions sur lui mais pas de photo.

des descriptions mais du genre? celibataire? en couple mais cherchant une aventure?

non il y a son âge, sa taille, son poid (soit dit en passant il est bien plus maigre sur le site qu'en vrai ^^), la couleur de ses cheveux et de ses yeux, son sexe, sa ville des choses basiques

oui Karillon a raison il a pris le temps de remplir son profil quand meme...
Il a deja touché a son pc? tu as utilisé ton adresse mail au moins??? lol

Et toi sur ton faux profil tu as ecris quoi???

Oui j'ai bien utilisé mon adresse personnelle.
Et oui il a prit le temps de pratiquement tout remplir.
Moi j'ai tout rempli aussi en essayant de me raprocher au plus a ces critères sans non plus créer la femme parfaite sinon il va avoir des doutes mais je n'ai pas mis de photo non plus.

moi je trouve que tu as le droit de savoir meme si pour sa tu as fuiné.

mon ex m'avait fait le meme coup un jour avant mon ani, les boules je peux te dire........

De toute façon je ne peux pas rester dans l'ignorance maintenant que j'ai vu ça. Puis je pense que si je n'avais pas fouiner je l'aurai appris autrement un jour ou l'autre ce genre de chose se découvre toujours.

Mais c'est vraiment déprimant de voir que les hommes sont tous pareil qu'il n'y en a pas un pour ratraper l'autre quils ne sont pas capable de réfléchir avec leur petit cerveau et qu'ils sont incapable de résister a l'appel du sexe.

rolala ma pauvre!!!
Jte souhaite que t tord et que ton homme ne va plus sur ce site
gros bisouss Courage

Retour