Besoin de votre aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion *Mady*
  • Date de début Date de début
ah ok d'accord!! lol ^^
bon et bien met le au frigo ça va t'aider que le 1er quart d'heure... et essaie de travailler plus vite ;)

Oui je vais travailler ça ;), je retourne en formation lundi, je pense que c'est ce qu'elle va ma faire travailler, au vu de mes poses :p, en tout cas merci beaucoup à toutes pour votre aide.

Je viens vous donner des nouvelles de ma pose sur ma rongeuse ;)

Donc elle avait tout enlevé, je n'ai pas eu besoin de faire une dépose. J'ai pu reprendre du début !

Voici ce que ça donne, j'attend vos avis.

IMG_2296a.jpg
IMG_2297a.jpg
IMG_2299a.jpg
IMG_2301a.jpg
IMG_2303a.jpg
IMG_2306a.jpg
IMG_2307a.jpg

Bonjour,
tu es trop dans les peaux (sur les côtés ton gel à coulé et c'est pas bien limé).
utilise un gel mask, ça fera plus joli et on verra mieux la french, là ça fait trop "blanc" ça doit être ton gel.

Merci Yankiita pour ta réponse.

Pour ma prochaine pose je vais faire attention.
Par contre pour le bombé ça donne quoi et l'épaisseur de la french ?

Pour le gel mask je ne l'ai pas encore utilisé en formation, je fais pour le moment que ce que l'on a déjà vu.
Pour la french c'est un blanc naturel c'est pour ça qu'il ce voit moins je pense.

En tout cas merci pour ton aide.

ah oui sur la dernière photo on voit que c'est trop épais et irrégulier.
et le bombé se fait ainsi,photos de droite (il est invisible).

Pièces jointes

• 406783_560289520655111_1753095641_n.jpg
    406783_560289520655111_1753095641_n.jpg
    109.5 KB · Affichages: 107
Ah oui quand même :p, bon bah j'ai plus qu'à trouver le bon dosage, en tout cas je te remercie encore de ton aide Yankiita.

Cette après midi une nouvelle semaine de formation commence ;)

J'ai le simply perfect viscosité épaisse de BeautyNails.

Mon problème vient surtout du faite que j'en mettais trop, j'ai vu ça aujourd'hui avec la formatrice, la pose que j'ai faite est beaucoup plus fine.

image.jpg

image.jpg

Yankiita a dit:
ah oui sur la dernière photo on voit que c'est trop épais et irrégulier.
et le bombé se fait ainsi,photos de droite (il est invisible).

Je me permet de te poser une question juste pour ma culture perso car je ne pose ko chablon ;-): le bombe de droite tu l obtiens grâce à un placement de chablon remonté et un curve si je ne le trompe pas ? Mais c impossible à faire sur capsules non ?

Je me permet de te poser une question juste pour ma culture perso car je ne pose ko chablon ;-): le bombe de droite tu l obtiens grâce à un placement de chablon remonté et un curve si je ne le trompe pas ? Mais c impossible à faire sur capsules non ?

si, il faut bien doser le gel et surtout bien limer, à moins d'avoir pris des tips très recourbé là je pense pas.

Je prends la discut en route! Sur le fait de tes gels et de la châleur j'ai pas tout lu précédament mais as tu essayé de les garder "au frais" pas au froid! Comme un mini frigo y'en a des format pockets pour mettre les cannettes (essai déjà dans ton frigo mais il faut ne faut pas qu'il soit trop froid ou met les aux frigo un soir et fait une pause le matin pour voir déjà si ça va mieux.
Pour les ongles rongés ou très courts, je ne conseil pas forcément les capsules et pas non plus un aspect trop plat des ongles. Ce type d'ongles a besoin de renfort, et plus l'ongle est rallongé et plus la zone de stress (la zone sur laquelle la pression va s'exercée le +) est fragile.
Pour moi la meilleur pose pour ongles rongés: façonnage, avec un bombé adapté à la longueur rajouté et un bombé bien placé, pour renforcer la zone de stress.
Mes clientes aux ongles rongés sont les plus satisfaites en générale car souvent elles ont été déçu avant par la méthode capsule gel ou capsule résine et elles sont tellement ravies du façonnage gel ou résine que je leur propose avec une tenue "normale" à très bonne (je conseil un remplissage toutes les 3 semaines), elles sont au top!
Pour la dépose: ponçage en surface pour dégrossir sur la 1ère main puis imbiber des cotons d'acétone + papier d'alu en "poupée" sur chaque ongles + le tout emitouflé dans une serviette (=châleur = action + rapide), tu fais pareil sur la 2ème main, en 15min ça se décolle sans pb au cas ou tu peux t'aider d'un stick pour parfaire le retrait... Je trouve cette méthode plus rapide que par trempage simplement. Idem pour résine, semi perm, soak off...
En gros pour ta pause: déjà retraivailler ton bombé et vois pour faire plutot du façonnage que de la capsule (et ce n'est pas forcément plus épais en façonnage)
Voili voilou!

Retour