Besoin de votre aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion *Mady*
  • Date de début Date de début

*Mady*

Membre récent
Bonjour à toutes

Voici mon souci

J'ai fait une pose vendredi dernier, je viens d'avoir un message de mon modèle qui me dit qu'elle a cassé un de ses ongles et que les autres sont abimés, je lui ai demandé des photos et voici ce que ça donne. C'est une petite rongeuse, elle m'a aussi dit qu'elle avait eu les mains pas mal dans l'eau et qu'elle a fait du jardinage sans gants bien sur.

Comment je fais ? Je peux réparer ou je suis obligé de faire une nouvelle pose ? La dernière photo c'est ma pose de vendredi dernier.

IMG_1288.JPG
IMG_1289.JPG
IMG_1290.JPG
IMG_1291.JPG
IMG_2086ajpg.jpg

Ses plaques sont abimées au niveau des cuti du dessus ... elle les a tiré , on voit bien la cassure nette faut pas se leurrer lol .... les rongeuses ne peuvent s'empêcher du jour au lendemain de ne pas mettre leurs doigts à la bouche ; si en plus elle a été dans l'eau ça l'a encore plus incitée à les machouiller !

Ils auraient dû au moins tenir une semaine ; poses-lui des question et à toi de voir si tu lui refais sachant qu'elle rebidouillera de nouveau ses ongles ^^

elle les a mis à la bouche c'est sûr...et je confirme que nous rongeuse, on peut pas s'empêcher de mettre nos petits doigts dans la bouche:)

Merci pour vos avis.

Oui pour le manque de bombé je sais :oops:, je le fais bien, mais mon gel coule :mad:, je ne vais pas assez vite.

Du coup je peux réparer ou je suis obligé de tout refaire ? Je n'ai encore jamais fait de remplissage, c'est mon 2éme modèle depuis ma 1ère session de formation.

coucou
je suis d accord avec les filles que ca bulles sur les cotes c est possible mais c et arrache elle a tire dessus ca c sur

ouh la vilaine elle a mis les quenottes :p non je critique pas je suis une ancienne rongeuse je sais ce que c'est ... par contre, j'aurais fait un poil plus court, que ça dépasse pas de la pulpe du doigt en fait, pour qu'elle puisse s'habituer petit à petit à la longueur ... c'est pas facile sinon d'avoir du très court et de passer à du très long (vi pour une rongeuse ça c'est long lol)

Je pense aussi qu'elle a arraché le gel avec ses dents sur les cotés...car moi je me fais mes poses seule et je suis rongeuse aussi,et parfois ça m'est arrivé de faire ça!et ça donne le même résultat! par contre je pense qu'il faut tout refaire,car dés qu'il y a une cassure du gel,j'ai remarqué qu'il y a de l'air qui passe dessous et du coup tout le morceaux de gel peut se décoller! moi ça me fait ça. J'ai déjà essayé de rattraper,ça peut marcher mais aprés on voit la démarcation au travers du gel.

Bonjour,
c'est en effet bien les résultat de "bidouillage" et/ou "grignotage" d'ongle!
Tu vas devoir recommencer car il faut retirer tout ce qui est décollé ou cassé, malheureusement tu ne peux pas te contenter de réparer ce qui manque.
Bon courage et bonne continuation

Merci pour vos conseils les filles.

Du coup pour la dépose, il faut que je lime tout c'est ça. Par contre je dois également faire dissoudre la capsule, ou je peux la garder ? Ça va être ma 1ère dépose, et elle veut une nouvelle pose, je dois dire que je ne suis pas très sur de moi.

Merci pour votre aide

Sur les photos on voit que c'est la capsule sur les côtés qui est abimée,donc le mieux est de remplacer les capsules je pense.C'est mon avis personnel,je ne suis pas PO. En tout les cas,dans cette situation je préfère en mettre une autre

J'espère qu'une PO va répondre à ta question Mady, car ça m'intérresse aussi de savoir comment on fait dans ces cas là!!!..lol..

Merci pour vos conseils les filles.

Du coup pour la dépose, il faut que je lime tout c'est ça. Par contre je dois également faire dissoudre la capsule, ou je peux la garder ? Ça va être ma 1ère dépose, et elle veut une nouvelle pose, je dois dire que je ne suis pas très sur de moi.

Merci pour votre aide

Bonjour,
quand tu vas poncer, tu va devoir retirer tout ce qui est abîmé; donc si elle a aussi abimé la capsule tu va devoir la retirer. Si sur certain doigts la capsule n'est pas cassé ou décollée tu pourras la garder.
Pour une dépose il faut toujours essayer de garder 1mm de gel sur l'ongle (lorsque c'est possible, car s'il y a décollement tu dois tout retirer).
Je pense que le fait de poncer le gel puis dissoudre la capsule risque de te faire perdre du temps. Je te conseillerai de dégrossir au max à la ponceuse puis de finir délicatement à la lime puis au polissoir.
Ensuite tu pourras reposer, mais il faut que ce soit plus court, pas trop carré, un tout petit peu plus épais et surtout, il faut qu'elle soit sérieuse!!!:)
Bonne continuation, tiens nous au courant

Bonjour,
alors 1èrement ta pose n'a pas été construite de façon à résister aux chocs, c'est trop plat et tu as dû être trop près des cutis ce qui à créer des décollements et ensuite cette rongeuse les a arraché. on voit bien que c'est elle qui à retirer les décollements et qu'elle a arraché.
là tu fais dépose et tu reposes, au cas où il y aura des infiltrations tu ne peux pas faire de remplissage.

à ton modèle tu lui dis bien que mettre beaucoup les mains dans l'eau et faire du jardinage n'est pas une excuse aux casses. dis lui que vous êtes fautive toutes les 2 car tu as mal construis et que elle, elle a arraché.
précise lui qu'il faut quand même mettre des gants pour faire le ménage, jardinage etc pour bien entretenir les ongles. que tu peux pas l'aider si elle y met pas du sien.

Merci Yankiita

Oui pour ma construction, j'ai vu après qu'il n'y avait pas du tout de bombé :(. J'ai du mal mon gel coule je pense que je le sort trop tôt, je vais essayer de le sortir du frigo qu'au moment de la construction.

Pour les mains dans l'eau, elle était en croisière pendant 1 semaine, elle a du beaucoup se baigner, je lui demanderai.

En tout cas merci pour votre aide

Merci Yankiita

Oui pour ma construction, j'ai vu après qu'il n'y avait pas du tout de bombé :(. J'ai du mal mon gel coule je pense que je le sort trop tôt, je vais essayer de le sortir du frigo qu'au moment de la construction.

Pour les mains dans l'eau, elle était en croisière pendant 1 semaine, elle a du beaucoup se baigner, je lui demanderai.

En tout cas merci pour votre aide

avec une bonne pose elle peut se baigner autant de fois qu'elle veut.

Pour ton gel, je pense qu'il ne te convient pas, investis dans un plus épais ça ira mieux.

Retour