Besoin de votre avis sur ma pose (pas faites par moi !!!)

Re : Besoin de votre avis sur ma pose (pas faites par moi !!!)

non j t assure cette pose est pas digne d une professionelle

non j t assure cette pose est pas digne d une professionelle

Oui c'est vraiment horrible ! Mais elle a bossé comme une dingue pendant un long moment. Est ce que vous croyer que la fatigue et tout ca a une répercussion sur les pose ??????

Je lui jette pas la pierre non plus ! C'est la première fois que ca me fait ca donc bon je sais pas !!!

la fatigue pour la concentration peu jouer un role mais bon!!!!!!toutes les clientes merite le meme traitement tu crois pas si tu n a pas envie de te les faire va ailleur il y en a telement qui font les ongles:ange:

la fatigue pour la concentration peu jouer un role mais bon!!!!!!toutes les clientes merite le meme traitement tu crois pas si tu n a pas envie de te les faire va ailleur il y en a telement qui font les ongles:ange:

C'est vrai que chez elle niveau tarif c'est nickel !!! (35 euros tarif étudiant pour mon pauvre petit chomage ca va bien !!!)

Mais bon c'est une bonne occasion pour me lancer et les faire moi même !!!

houlaaaa je pense que es filles ont raison tu es capable de les refaire toi meme..prend ton courage a deux mains et lance toi..quitte a faire une main un jour et l'autre le lendemain..par contre j'adore la déco.. bisous

houlaaaa je pense que es filles ont raison tu es capable de les refaire toi meme..prend ton courage a deux mains et lance toi..quitte a faire une main un jour et l'autre le lendemain..par contre j'adore la déco.. bisous

Merci !!! C'est une des plus populaire que j'ai eu et celle que j'ai eu le moins longtemps !!!!
Je vais me lancer demain j'i d'ailleurs déjà trouver ma déco !!!
Merci en tout cas pour vos réponses !!!

:bic:effectivement, c 'est la cata.:arwenalia:

Mais elle n'aurais pas changée de marque de gel entre temps, qui ne serait pas compatible, ou n'as-tu pas pris un traitement médicamenteux spécial, ou est-ce-que tu n'as pas gorgé d'eau tes ongles aussitôt après la pose ou utilisé un produit quelquonque?

là je suis sans voix, quand je vois le résultat.

bon j'espère pour toi que tu vas te refaire ta pose et montre nous les photos........

gros bisous et bon courrage.:kiss1:

:bic:effectivement, c 'est la cata.:arwenalia:

Mais elle n'aurais pas changée de marque de gel entre temps, qui ne serait pas compatible, ou n'as-tu pas pris un traitement médicamenteux spécial, ou est-ce-que tu n'as pas gorgé d'eau tes ongles aussitôt après la pose ou utilisé un produit quelquonque?

là je suis sans voix, quand je vois le résultat.

bon j'espère pour toi que tu vas te refaire ta pose et montre nous les photos........

gros bisous et bon courrage.:kiss1:

:ayalou: Et croyez moi les photos embellisent !!! Non toujours les même gel (Saremco) ! Par contre pour le traitement la c'est possible... Oooops !!!! Sinon la deuxième fois qu'elle me les a refait, ca la refait tout de suite après la déco on s'est rendu compte qu'il y avait déjà des décollements ! On a pas tout compris lol !!!
Enfin la je viens de faire les test pour ma déco et ca ma super motivé !!! Je suis pressé d'y faire maintenant !!!

fais toujours un doigt pour essayer pour voir si ce n'est pas a cause d'un medoc ou quoi que ca se decolle bisous

fais toujours un doigt pour essayer pour voir si ce n'est pas a cause d'un medoc ou quoi que ca se decolle bisous

J'ai un traitement quotidien mais d'habitude je fais ma pose le soir et la je l'ai fait très tôt le matin alors peut être que ca a joué !

aucune idée..je sais que quand j'ai fait ma premiere fiv mes ongles sautaient les uns apres les autres et mon ongle etait nickel dessous comme si je n'avais jamlais eu d'ongle en gel.. bisous

aucune idée..je sais que quand j'ai fait ma premiere fiv mes ongles sautaient les uns apres les autres et mon ongle etait nickel dessous comme si je n'avais jamlais eu d'ongle en gel.. bisous

Ok ba je vais essyer de la faire demain dans la soirée alors et je verrai !!!
Merci à toutes pour vos réponse vous m'avez motivée !!!!!!!

Retour