besoin de votre avis, voici mes 1er essais gel uv

aurelie2012

Membre récent
bonjour les filles, voici une pose sur moi-meme que j'ai faites hier soir pr tester mes nouveaux gels Rydnails :)
dites moi ce que vous en pensez et ce que je pourrais ameliorer ^^

merci d'avance :1-smile:

Pièces jointes

• IMG00197-20110104-0039.jpg
    IMG00197-20110104-0039.jpg
    49.5 KB · Affichages: 231
Re : besoin de votre avis, voici mes 1er essais gel uv

coucou miss
alors pour moi ta trop mis de mask on voit plus la lunule donc sa fait moins naturel je trouve
j ai l impression que sa rebic vers le haut mais c est peut etre la photo
affiner le bord libre qui a l air un peu epais
les//
je te trouve un pue pres de cuticules sur la rouge
vola mais bon je me trompe peut etre je ne suis pas pro

moi j aime bien dis moi c est une bonne marque?:thumbup:

ba j'ai commander cette marque la semaine derniere l'envoi est tres rapide, et j'ai lu de tres bonne remarques sur cette marque .
je verrais dans le temps si cela tiens bien ^^

coucou miss
alors pour moi ta trop mis de mask on voit plus la lunule donc sa fait moins naturel je trouve
j ai l impression que sa rebic vers le haut mais c est peut etre la photo
affiner le bord libre qui a l air un peu epais
les//
je te trouve un pue pres de cuticules sur la rouge
vola mais bon je me trompe peut etre je ne suis pas pro

coucou =) merci pour ta réponse oui c'est vrai que j'ai mi beaucoup de mask car pour l'instant je n'es pas de bonne capsules (cest des capsules que j'ai acheter sur ebay pas cher et elle sont jaunes, elle ne se demarque pas bien et ne sont pas bombés cest pr sa) la prochaine fois jen mettrai moins ;)
oui la rouge jai mi trop pres des cuticules, cest ma premiere pose avec des gels couleurs =)

faut que je m'ameliore j'ai du boulot ! :Dancing_hmm:

essai des capsules transparentes c est genial moi je les prennais sur ebay

Moi j'ai acheter des capsules transparentes chez Ongles24 et je n'en suis pas satisfaite du tout! Elles tiennent moins bien enfin c'est mon avis !

moi je les prends sur ebay

moi j ai capsules transparentes mais je les trouves vraiment tres epaisses est ce quand mm facile a travailler car je ne les aient pas encore travailler?

oki merci beaucoup =)
tahiti13100, te rappelle tu du nom du vendeur sur ebay stp?

oui oui ^^
bon allez je vais faire une pose sur une copine, jsui stressée !

Les capsules sans poncage te permettent de corriger le problème d ongle qui rebique
sinon idem un peu moins de couvrant au niveau de la lunule c est pas mal pour des premiers essais
bise sandy

sur ebay un type de la belgique vend des capsulles a effet naturel elles sont géniales, l'envoi n'est pas trop long. le seul petit probleme que je trouve a ces capsules c'est qu'il faut couper un petit peux le dessu la french n'est pas déssinee c'est une capssule entiere, moi je coupe ensuite je ponce pour ne pas que sa se vois trop ( faire atention a ne pas alller trop loin car apres sa se decole) et l'endroit ou là french doit etre faite est casi comme le bord long de l'ongle ( la french mais de l'ongle naturel) pr etre un peux plus comprise il les vend soit par 100 ou 500 je consseille de prendre par 500 l'envoi est a 2 euros via belgique ( mtn pr la france je ne sais pas tp comment sa marche avec les banques) et les capssules reviennent a 12,50 euros vraiment pas cher et bonne qualité bisous

ben si ça intéresse quelques unes, moi je veux bien revendre mes capsules naturelles d'ebay car j'en ai commandé beaucoup et je ne m'en sert plus. J'en ai commandé des plus fines qui me conviennent mieux.

mais plus fine est que ça tiens parce que moi j'en suis revenue des plus fine, quand je les coupais elles se fendait en trois :s super toi tu les as trouvé où ?

Retour