besoin de votre avis, voici mes 1er essais gel uv

Re : besoin de votre avis, voici mes 1er essais gel uv

coucou miss
alors pour moi ta trop mis de mask on voit plus la lunule donc sa fait moins naturel je trouve
j ai l impression que sa rebic vers le haut mais c est peut etre la photo
affiner le bord libre qui a l air un peu epais
les//
je te trouve un pue pres de cuticules sur la rouge
vola mais bon je me trompe peut etre je ne suis pas pro

je pense exactement pareil

pour les casules prend des cut out ou petites encoches c'est plus facile a limer la démrcation
les mike et sandy sans limage sont bien aussi (sur plaque pas trop courte)

meme si elles sont fines ça ne remet pas en cause la solidité, c'est le gel qui solidifie les tout (ex : mes ongles naturels sont hyper mous et fins au point que je ne peut pas les laisser sans gel, et après ma pose gel ils sont super solides donc c'ets bien le gel qui solidifie le tout)

je pense exactement pareil

pour les casules prend des cut out ou petites encoches c'est plus facile a limer la démrcation
les mike et sandy sans limage sont bien aussi (sur plaque pas trop courte)

meme si elles sont fines ça ne remet pas en cause la solidité, c'est le gel qui solidifie les tout (ex : mes ongles naturels sont hyper mous et fins au point que je ne peut pas les laisser sans gel, et après ma pose gel ils sont super solides donc c'ets bien le gel qui solidifie le tout)
je suis d'accord mais si dès qu'on coupe elles se fendent en 3 y a un soucis non ? looool

alissly, il ya un sens pour tenir ta guillotine ! Puis il faut maintenir le bout de la capsule aussi pour éviter un choc brutale quand tu la coupe, ça évite qu'elle te saute à la figure aussi !

Moi ça ne m'est jamais arrivé qu'elle se fende en la coupant ! Tu n'utilise pas un coupe ongle au moins !? Car oui avec le coupe ongle ça peut le faire.

Moi j'utilise actuellement les fraulein 38, et même si je les trouvais pas bien au début, maintenant que j'applique bien le gel, c nickel.

Aprés j'en ai testé des plus chères beucoup mieux et plus flexibles, mais pour l'instant pas les moyens de mettre + cher !

alissly, il ya un sens pour tenir ta guillotine ! Puis il faut maintenir le bout de la capsule aussi pour éviter un choc brutale quand tu la coupe, ça évite qu'elle te saute à la figure aussi !

Moi ça ne m'est jamais arrivé qu'elle se fende en la coupant ! Tu n'utilise pas un coupe ongle au moins !? Car oui avec le coupe ongle ça peut le faire.

Moi j'utilise actuellement les fraulein 38, et même si je les trouvais pas bien au début, maintenant que j'applique bien le gel, c nickel.

Aprés j'en ai testé des plus chères beucoup mieux et plus flexibles, mais pour l'instant pas les moyens de mettre + cher !

MDRRRRRRR oui je sais qu'il y a un sens pour te tenir sa guillotine,et aussi qu'il faut tenir le bout de la capsules pour éviter un choc et enfin non non je n'utilise pas de coupe ongle je sais que je suis blonde mais bon pas à ce point quand même:flocool:
Non il y a avait bien un soucis avec ces capsules car il n'avait qu'avec celles ci, maintenant j'en utilise d'autres et ça se passe très bien.
Tu les achète où les fraulein 38 ?

j'ai changer de capsules j'ai acheter les cpasule sans poncage de mike et sandy, je gagne une demi heure sur le temps de ma pose ! et moins de poncage du coup elles sont geniales !!
celles ci ne se fendent pas quand on les coupent

j'ai changer de capsules j'ai acheter les cpasule sans poncage de mike et sandy, je gagne une demi heure sur le temps de ma pose ! et moins de poncage du coup elles sont geniales !!
ha je n'étais pas sûre que ce soit si bien que ça ces capsules, et bien apparement tu en es contente bon ba à méditer lol

oui il faudra que j'essaye les sans ponçage ! les fraulein sont à encoche normale et fines. Sur vendeurs ebay.

perso je prends les capsules de ebay , les 500 pour 5 E jcrois
je les aime bien ...

Leur gel sont bien ;)

jai pas encore essayer leurs gels

sms-sucks.gif

Retour